America's Next Top Model Cycle 13
Re: America's Next Top Model Cycle 13
La prochaine gagnante noire se sera pas avant le cycle 15 anyway.
C'est la règleNinty a écrit : La prochaine gagnante noire se sera pas avant le cycle 15 anyway.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Bye bye Rea j'aurais pas pensé sa mais bon jennifer m'impressionne mes préféré sont Nicole et Jennifer
Maxou11 a écrit : Bye bye Rea j'aurais pas pensé sa mais bon jennifer m'impressionne mes préféré sont Nicole et Jennifer
Rae avant Erin, j'ai le goût de brailler
Sans blague, je savais que l'une des deux partirait vite puisqu'elle ont le même type de look mais j'aimais 100x fois mieux Rae que Erin. C'est pour ça que je suis pas une experte de la mode. Je ne trouve jamais les plus "marketable"
Je suis triste pour Rae.. mais bon, en même temps je peux comprendre... D'après moi, la prochaine à partir c'est soit Brittany ou Erin..
Jennifer impressionne de plus en plus.. Ca serait cool une asiatique comme gagnante
Jennifer impressionne de plus en plus.. Ca serait cool une asiatique comme gagnante
JE suis contente de voir aussi que Tyra aille enlevé le foutu episode 8 : recap.... ca sert tellement à rien cet épisode.
Mettons! Si au moins ça avait servi à avoir des potins crousti sur le bitchage entre filles mais non, rien que du remplissage inutile.MayClo a écrit : JE suis contente de voir aussi que Tyra aille enlevé le foutu episode 8 : recap.... ca sert tellement à rien cet épisode.
Mes 2 préféré sont Sundai et Nicole et je suis sur a presque 100% que c'est Nicole qui va gagner, peux pas voir personne d'autres!
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
ah non brittany je l'aimais... Out Erin svp pu capable
J'aurais aimé mieux garder Brittany mais bon
moi aussi je suis d'accord avec toinijaocet a écrit : Mes 2 préféré sont Sundai et Nicole et je suis sur a presque 100% que c'est Nicole qui va gagner, peux pas voir personne d'autres!
Je suis triste pour Brittany aussi, mais elle m'énervait autant que Erin alors.. jsuis aussi contente quelle soit partie
J'ai bien aimé le photoshoot cette semaine. Et je plains Laura avec ses coups de soleil intenses
J'ai bien aimé le photoshoot cette semaine. Et je plains Laura avec ses coups de soleil intenses
MayClo a écrit : Je suis triste pour Brittany aussi, mais elle m'énervait autant que Erin alors.. jsuis aussi contente quelle soit partie
elle faisait tellement pitié la pauvre!
Dernière modification par Pantera72 le dim. nov. 01, 2009 6:51 pm, modifié 1 fois.
c'est Sunday qui est parti on dirai que les juges aimme bien Erin Nicole je l'adore
J'ai hate de voir Erin partir, et de voir Nicole gagner!
Enfiiiiiiiiiiiin Sundai est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Non,mais...Jamais au grand jamais elle aurait du se rendre aussi loin!!! Elle est tellement mauvaise!!!!!
Je ne vois pas comment le final 2 ne serait pas Laura/Nicole ! Ces 2 la sont clairement les front runner!
Non,mais...Jamais au grand jamais elle aurait du se rendre aussi loin!!! Elle est tellement mauvaise!!!!!
Je ne vois pas comment le final 2 ne serait pas Laura/Nicole ! Ces 2 la sont clairement les front runner!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je sais pas peut-etre erin et nicole mais laura et nicole aussi mais je pense pas que sa va etre Jenifer
De toute facon, Nicolas sera la grande gagnante, c'est tellement évident!
Sunday n'était pas géniale mais maudine que j'ai hâte qu'Erin parte. Elle me tape. J'aime les 3 autres. Je crois que Nicole gagnera mais Jen et Laura peuvent faire de superbes photos
Oui Nicole va gagner ses sur ses photo son si belle mais il va pas avoir un top 3 cette anné?