Joel Salut Bonjour 28 Oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Joel Salut Bonjour 28 Oct
Et si le coup de théâtre c'était Mike qui quittait?
je crois que se sera une élimination de fille ???? mais je préfère qu'il élimine encore des gars la tention va être plus présente, car si c'est une fille, on sait tout de suite que c'est Alexxxxxxxx qui a des bonnes chances de partir ????
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Ce serait plate que ce soit Jean-Maxime qui parte si c'est un gars.. Ça devient trop prévisible sinon... Et si Alexe a fait le compromis de laisser aller Philippe, je pense que ce serait au tour d'une autre fille de laisser partir son coup de coeur.
Présentement je ne verrais que Mike si ce n'est pas Jean-Maxime. Guillaume, JF et Keaven sont encore trop sollicités par le trio des filles les plus populaires, et Noémie ne voudra pas laisser partir ni JF ni Guillaume.
Présentement je ne verrais que Mike si ce n'est pas Jean-Maxime. Guillaume, JF et Keaven sont encore trop sollicités par le trio des filles les plus populaires, et Noémie ne voudra pas laisser partir ni JF ni Guillaume.
-
- Modeste Jacasseur
J'en reviens juste pas de voir les rapprochements de Guillaume et Noémie ... pourtant j'avais assez regardé la webcam! Et que dire de leur propos après... "On s'est pas embrassé"... ils ont bien réussi à le cacher à leur gang en tout cas... et moi je les ai crus!!!! Ça va faire boum quand ça va se savoir, ayoye!
- marienicole
- Caïd de la Causette
Merci Miraki bien apprécié
marienicole a écrit : Merci Miraki bien apprécié
Ça me fait super plaisir !!!!
Il existe un topic OD a salut bonjour,je suggere de mettre tous les vidéos de salut bonjour dans ce topic,on s'y retrouvera plus facilement
http://www.domainebleu.ca/post7031352.html#p7031352" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais fermer celui ci ,merci
http://www.domainebleu.ca/post7031352.html#p7031352" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais fermer celui ci ,merci