Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 28 octobre 2009
duc30 si t'as un problème avec un forumeur rêgle le en privé avec lui et laisses les autres membres hors du coup
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
...And IIIIIIIiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIII will alwaaaaaaaaaaaaaayyyyyys loooooooOOOOVeeeee YoooUUUUU!lululalib1 a écrit : on vient de voir Sophie à la cam, elle est seule à se bercer en attendant son départ en voyage et elle a l'air d'une fille qui part pour l'abattoir---de l'autre côté, chez les garçons, Guillaume était étendu sur le divan silencieux et songeur et chaque fois que J-M passait, il le regardait avec des couteaux dans les yeux...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Fanfoi a écrit : [...]
...And IIIIIIIiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIII will alwaaaaaaaaaaaaaayyyyyys loooooooOOOOVeeeee YoooUUUUU!
hiiiiiiiiiiiii ça fausse ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
je ne sais pas si ca été dit mais a la radio ce matin ils ont dit qu'une fille quitte ce dimanche alors est-ce alexe ? moi je dit oui .
C'est à cause de mes talents de chanteurs (lire: absence de ) que je travaille en informatique.SuperWhy a écrit : [...]
hiiiiiiiiiiiii ça fausse ...
J'exige qu'une enquête publique soit faite sur OD par rapport à la corruption relié au domaine de la construction. J'ai cru voir JF glisser des enveloppe brune à Joel ainsi qu'à certaine fille.
je viens de terminer la lecture des petits bouts que j' ai manqué les pages précédentes ,Fanfoi a écrit : [...]
...And IIIIIIIiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIII will alwaaaaaaaaaaaaaayyyyyys loooooooOOOOVeeeee YoooUUUUU!
vous m' avez donné l' goût de partir en voyage
faque je viens de retourner mon thermomètre à l' envers ,
et là, avec la ti-chanson en prime ....
...je m' y crois déjà
shittt ..
ben là.... heuee....
mes thermomètres sont électroniques : donc y fait 02 au lieu de 20
Dernière modification par Kasskoo le mer. oct. 28, 2009 2:19 pm, modifié 1 fois.
si il a une fille a partir, moi aussi je croit que ça seras Alex.scorpy a écrit : je ne sais pas si ca été dit mais a la radio ce matin ils ont dit qu'une fille quitte ce dimanche alors est-ce alexe ? moi je dit oui .
J'ai un feeling que ça se jouera entre Alex et Noémie. J'aurais même tendance à penser que ça pourrait être Noémie qui part, c'est pas que je lui souhaite, je l'aimais bien avant de la voir agir avec Guillaume, mais là je suis un peu déçue de son comportement d'agace et de jeune vierge offencée et je pense que les gars sont rendu à autre chose dans leur vie. Mais c'est juste une impression.scorpy a écrit : je ne sais pas si ca été dit mais a la radio ce matin ils ont dit qu'une fille quitte ce dimanche alors est-ce alexe ? moi je dit oui .
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
A quelle radio s.v.pscorpy a écrit : je ne sais pas si ca été dit mais a la radio ce matin ils ont dit qu'une fille quitte ce dimanche alors est-ce alexe ? moi je dit oui .
Bon je vous reviens maintenant que j''ai fini le télé avec ma mère oufff j'ai mal aux oreilles. Une chance que je l'aime hihi
Probablement à RythmeFM, comme c'est un commanditaire officiel d'occupation double.nikita1962 a écrit : [...]
A quelle radio s.v.p
Edit: aurtograff
Dernière modification par Fanfoi le mer. oct. 28, 2009 2:21 pm, modifié 1 fois.
Yé cute Guillaume tout court, avec ou sans lapinot !chanelou a écrit : Y est cute Guillaume avec son petit toutou dans le cou.
pour être cute yé cutechicaboum a écrit : [...]
Yé cute Guillaume tout court, avec ou sans lapinot !
JF : je me souviens pas... j'étais pas làKarl a écrit : J'exige qu'une enquête publique soit faite sur OD par rapport à la corruption relié au domaine de la construction. J'ai cru voir JF glisser des enveloppe brune à Joel ainsi qu'à certaine fille.
Joel : je sais pas de quoi vous voulez parlé, j'ai jamais reçu 1oo.ooo. $ de JF ! Je m'en souviens pas, j'étais pas là
Fille : perdon, no hablo francès. No, no sé... no soy de aqui... yé m'enne soubienne plous.
chicaboum a écrit : [...]
JF : je me souviens pas... j'étais pas là
Joel : je sais pas de quoi vous voulez parlé, j'ai jamais reçu 1oo.ooo. $ de JF ! Je m'en souviens pas, j'étais pas là
Fille : perdon, no hablo francès. No, no sé... no soy de aqui... yé m'enne soubienne plous.
Donc en bref, Chicaboum fait parti du complot aussichicaboum a écrit : [...]
JF : je me souviens pas... j'étais pas là
Karl a écrit : [...]
Donc en bref, Chicaboum fait parti du complot aussi
-
- Magicien des Mots
SuperWhy a écrit : [...]
Kossé qu'elles font là dabord ..?????? c'est un jeu OD .. jeu de séduction ...
séduction
Cette partie-la du jeu - SEDUCTION- est manquante depuis le début.
Le nom du jeu devrait plutot etre SURVEILLE TES ARRIERES.
Dernière modification par peppermintpatty le mer. oct. 28, 2009 2:34 pm, modifié 1 fois.