Marie-Eve
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve
le souper de dimanche passé sera diffusé sur la cam dimanche qui vient durant l'émission à la télévision c,est un peu plate ...etk c'est ce qui c'est passé les 2 derniers dimanche ... difficile de suivre 2 places en même temps ......
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'ai eu l'impression que Noémie hésitait à montrer son désaccord à Alexe. J'ai trouvé que les filles se ralliaient vite, à part Sophie. On va voir mieux ce soir comment les choses se sont passées, là ca donne l'impression d'un combat entre Alexe et ME et c'est cette dernière qui gagne.SuperWhy a écrit : [...]
je suis d 'accord avec toi sauf que lorsque la discution avait commencé dans la journée toutes les filles sauf ME étaient d'accord pour gardé 1 gars de leur préférence ...mais ME a commencé son petit drame ses crises de larmes et c'est après ça et quand Joël s'en est mêlé que les filles ont changé leurs idées .. leurs façons de votés ...et tout ça pour rien au bout du compte ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
elle je pense qu'y commence à être temps qu'elle sorte avant qu'elle se fasse pitcher des tomates à son retour à montréal.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Pu capable de son attitude. Les filles sont bonnes de rester si calme face à son attitude.
son après OD va être difficile elle!!Matthyboy a écrit : elle je pense qu'y commence à être temps qu'elle sorte avant qu'elle se fasse pitcher des tomates à son retour à montréal.
Capuchino a écrit : [...]
Elle me donne l'impression qu'il y a juste elle qui a le droit de choisir les gars qu'elle veut pour elle et que les autres filles devront se contenter des restants. Elle aurait voulu contrôler le jeu en sa faveur, comme ce n'est pas possible, elle "déprime".
bin d'accord avec toi
-
- Modeste Jacasseur
OD serait tellement plate si elle n'était pas la
ca c'est vrai elle met du piquant même si je suis pas d'accord avec elle!!! elle ne réalise pas que c'est un jeu!!! Le jeu de la séduction...les filles sont pas là pour se faire des amies loll..
electricneon2 a écrit : OD serait tellement plate si elle n'était pas la
oh que OUIelectricneon2 a écrit : OD serait tellement plate si elle n'était pas la
C'est vrai je crois que OD serais plate sans Marie-Eve .
Même si elle n'est pas ma préféré chez les filles , elle l'as été au tout début.
Avec toutes les personnes qui ont écris ou lu ici sur ce Topic .
Je dois dire qu'elle est très populaire .
Elle me semble une fille hyper sensible , qui a de la difficulté à gérer ses émotions.
Tout ce que je souhaites , c'est qu'elle ne se fasse pas trop de mal dans cette téléréalité .
Ce n'est pas toujours celle que l'on crois la plus forte , qui l'est la plus part du temps.
Je continuerai à regarder l'émission , et malgré tout je trouve qu'elle ajoutes du piquant , parce que sans elle OD aurait moins d'éclat .
Et on ne saurait pu sur laquelle les gens parlerait.
Même si elle n'est pas ma préféré chez les filles , elle l'as été au tout début.
Avec toutes les personnes qui ont écris ou lu ici sur ce Topic .
Je dois dire qu'elle est très populaire .
Elle me semble une fille hyper sensible , qui a de la difficulté à gérer ses émotions.
Tout ce que je souhaites , c'est qu'elle ne se fasse pas trop de mal dans cette téléréalité .
Ce n'est pas toujours celle que l'on crois la plus forte , qui l'est la plus part du temps.
Je continuerai à regarder l'émission , et malgré tout je trouve qu'elle ajoutes du piquant , parce que sans elle OD aurait moins d'éclat .
Et on ne saurait pu sur laquelle les gens parlerait.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
J'ai souvent de la misère avec les comportements de Marie-Ève. Elle est pas mal manipulatrice et c'est elle la plus stratégique. Elle utilise les larmes pour arriver à ses fins, et ça je n'apprécie pas.
Ce soir, elle a essayé de convaincre Noémie de partir. C'est drôle, car plus elle argumentait, et plus Noémie avait l'air de vouloir rester. Alexe, elle est tellement pas jalouse, ni stratégique qu'elle encourageait Noémie à rester alors que cela serait à son désavantage pour le jeu.
Aussi, M-E qui se dit amoureuse de Kevin et qui argumente sur le fait qu'elle ne comprend pas Noémie de pouvoir jouer le jeu quand même avec les gars. Et elle qui a tout fait pour garder Mike car supposément elle serait attirée par lui aussi. Je ne comprends pas que les filles ne lui disent rien à ce sujet. C'est clair qu'elle va devoir jouer le jeu elle aussi, si elle veut gagner. Et ça je suis persuadée que c'est son principal objectif. Et qu'on va la voir jouer le jeu malgré son supposé amour pour Kevin.
Ce soir, elle a essayé de convaincre Noémie de partir. C'est drôle, car plus elle argumentait, et plus Noémie avait l'air de vouloir rester. Alexe, elle est tellement pas jalouse, ni stratégique qu'elle encourageait Noémie à rester alors que cela serait à son désavantage pour le jeu.
Aussi, M-E qui se dit amoureuse de Kevin et qui argumente sur le fait qu'elle ne comprend pas Noémie de pouvoir jouer le jeu quand même avec les gars. Et elle qui a tout fait pour garder Mike car supposément elle serait attirée par lui aussi. Je ne comprends pas que les filles ne lui disent rien à ce sujet. C'est clair qu'elle va devoir jouer le jeu elle aussi, si elle veut gagner. Et ça je suis persuadée que c'est son principal objectif. Et qu'on va la voir jouer le jeu malgré son supposé amour pour Kevin.
-
- Magicien des Mots
Je trouve que c'est une belle chouette, excessivement sensible, fragile au point de s'en rendre malade.
Elle a besoin d'etre solidement entourée, guidée, aimée.
Elle a beaucoup de travail a faire sur elle meme, avec énormément d'aide et d'encouragement, pour reprendre sa confiance en elle-meme.
Sa souffrance nous crie dans la face.
Il devient de plus en plus évident qu'elle n'était pas prete pour OD.
OD n'est pas un jeu pour remettre les gens sur le piton, mais plutot pour démolir les plus vulnérable.
Difficile pour nous de se mettre a sa place.
Ou de se mettre a la place de n'importe qui.
Elle a besoin d'etre solidement entourée, guidée, aimée.
Elle a beaucoup de travail a faire sur elle meme, avec énormément d'aide et d'encouragement, pour reprendre sa confiance en elle-meme.
Sa souffrance nous crie dans la face.
Il devient de plus en plus évident qu'elle n'était pas prete pour OD.
OD n'est pas un jeu pour remettre les gens sur le piton, mais plutot pour démolir les plus vulnérable.
Difficile pour nous de se mettre a sa place.
Ou de se mettre a la place de n'importe qui.
-
- Manitou de la Parlotte
a soir aussi elle étais decevante lyly gagne une activiter daller a punta cana avec keaven son coup dcoeur ouin je peux comprendre que cé chien mes tsé stun jeu komone la. si té vnu a OD pour jalouse de meme wow la ya délimite. comme dis noémie elle aurais plus lui dire jcontente pr toi bonne journée tsé bin noon elle me fruste elle a ménerve tout simplement. Pour sophie non plus sa du pas etre facile de voir partir guill pasé la nuit avec noémiee la. mes a lui as dit jcontente pr toi. bin noon lautre marie eve a fais juste brayer comme dhabitude a me fais penser a claudiia. comme dirais sam est un peu acaparante je trouve lol
Jeanmau prépare toi ta fille va peut-être t annoncer ces noces en sortant de OD ceci dit sans méchanceté bien sûr tu sais comment ça fonctionne les forums de téléréalitéjeanmau a écrit : [...]
oh que OUI
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
J'ai dû en manquer un bout dans l'émission car je ne me souviens pas avoir vu Marie-Eve essayer de convaincre Noémie de partirAnge_Doré a écrit : J'ai souvent de la misère avec les comportements de Marie-Ève. Elle est pas mal manipulatrice et c'est elle la plus stratégique. Elle utilise les larmes pour arriver à ses fins, et ça je n'apprécie pas.
Je suis mêlée pas à peu près, il va falloir que je réécoute l'émission
D'après moi ça doit s'être passé sur les cams cette affaire là parce que sinon moi aussi j'en ai manqué des gros bouts.saphyr a écrit : [...]
J'ai dû en manquer un bout dans l'émission car je ne me souviens pas avoir vu Marie-Eve essayer de convaincre Noémie de partir
Je suis mêlée pas à peu près, il va falloir que je réécoute l'émission
Ca me rassure parce quelquefois Noémie prononce tellement bien quand elle parle que je ne suis jamais certaine d'avoir bien compris et Marie-Eve n'est pas beaucoup mieux...une conversation entre ces deux-là n'est pas trop facile à suivreLeeLa a écrit : [...]
D'après moi ça doit s'être passé sur les cams cette affaire là parce que sinon moi aussi j'en ai manqué des gros bouts.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je ne veux pas être trop méchante vis à vis ME car j'aime beaucoup certains côtés de sa personnalité mais il y a une chose que je ne suis plus capable d'entendre et c'est lorsqu'on dit qu'elle manque de confiance ou d'estime en elle.
Son comportement ne démontre pas ça du tout, j'ai près de moi des personnes qui manque de confiance et ils agissent complètement différemment.
Dans les activités de groupe ME est loin d'être effacée, elle ne cherche pas du tout à ''disparaitre'' au contraire elle parle fort , est toujours volontaire pour être la première à vouloir commencer une activité, s'habille de façon assez provocante,
est attirée seulement par les plus beaux gars, ne parle pas aux plus ordinaires, bref elle ne se prend pas pour une ''minus''.
Alex manque de confiance en elle mais pas du tout Marie-Ève qui affirme elle même qu'elle ne sera jamais deuxième.
Oui elle a certainement des problèmes à régler mais ils sont à un autre niveau.
Son comportement ne démontre pas ça du tout, j'ai près de moi des personnes qui manque de confiance et ils agissent complètement différemment.
Dans les activités de groupe ME est loin d'être effacée, elle ne cherche pas du tout à ''disparaitre'' au contraire elle parle fort , est toujours volontaire pour être la première à vouloir commencer une activité, s'habille de façon assez provocante,
est attirée seulement par les plus beaux gars, ne parle pas aux plus ordinaires, bref elle ne se prend pas pour une ''minus''.
Alex manque de confiance en elle mais pas du tout Marie-Ève qui affirme elle même qu'elle ne sera jamais deuxième.
Oui elle a certainement des problèmes à régler mais ils sont à un autre niveau.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Petite note à tous : Essayez de faire attention quand vous écrivez dans les topics généraux de OD pour éviter de mentionner des choses qui se sont passées à la web cam mais pas encore dans les émissions. C'est un peu plate pour les gens qui ne suivent pas la cam et qui ne veulent pas savoir à l'avance ce qui va se passer. Merci
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je me rappelle qu'à la première émission, Marie-Ève avait mentionné qu'elle était célibataire depuis plus d'un an et je trouvais ça bizarre venant d'une jeunne femme qui me semblait avoir un aplomb incroyable et très jolie. J'avoue que je commence à comprendre. Comme certains l'ont mentionné ici, c'est une fille qui va sortir écorchée de cette aventure et qui a beaucoup de travail à faire sur elle même. Comme on dit, elle veut le beurre et l'argent du beurre!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb