---Joally a écrit : [...]
tu vien juste de t'en apperçevoir hihihi
Euh non je le sais depuis longtemps j'adore ses images !!!!! et ses commentaires !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
---Joally a écrit : [...]
tu vien juste de t'en apperçevoir hihihi
pas d'accordSuperWhy a écrit : [...]
elle volerat rien elle a été chosi pour être là ... elle a autant le droit aux activités que les autres ...
moi à sa place je partirais ...mais si elle veux resté ... c'est ok aussi pour moi ... comme j,ai déjà dit ... elle blesserait les sentiments de personnes y a personne en amour avec elle
moi aussiBarbara a écrit : [...]
---
Euh non je le sais depuis longtemps j'adore ses images !!!!! et ses commentaires !!!!
Joally a écrit : [...]
pas d'accord
:O)SuperWhy a écrit : [...]
y a pas de problème ...
Maya31 a écrit : quelle reste on la verra jouer avec les gars comme elle a fait avec guillaume elle semble aimé ca faire l'agace
SuperWhy a écrit : chu pu capable de leurs voir les pieds sur la table ... cliss elles savent pas vivre ?
chicaboum a écrit : C'est plate... je l'aimais bien, moi Noémie... pourquoi elle est allée là d'abord si elle a quelqu'un dans sa vie ?
Et elle y est allée, alors... pourquoi pas fermer sa grande trappe ? pis acter ?
Je la comprends pas !
En tout cas, si elle reste... elle est brûlée, les filles vont le dire aux gars.
Cé la fote à Lyly Ê po là pou leu donner le bon exempleSuperWhy a écrit : chu pu capable de leurs voir les pieds sur la table ... cliss elles savent pas vivre ?