---Kasskoo a écrit : bon ben là-dessus moi je vous dis Bonne nuit tout l' monde -besoin de repos !! Ciao
Bonne nuit jumelle
Modérateur : Elise-Gisèle
---Kasskoo a écrit : bon ben là-dessus moi je vous dis Bonne nuit tout l' monde -besoin de repos !! Ciao
page 15, 3ieme messagebébérequin a écrit : [...]
Hé ben...je suis assez surprise quand même!
Elle l'a dit à la cam ou dans une des émissions de cette semaine?
Merci Emmy!Emmy a écrit : [...]
page 15, 3ieme message
pcq tout les candidats ignore que cette année le prix à gagner est un condo à St-Lambert et non une maison à Terrebonne il devrait allumer bientôt - lui ou un autre je suppose !!!stamu a écrit : guillaume ne la comprend pas du tout l'histoire du condo à son coloc c'est trop subtile pour lui
Barbara a écrit : [...]
---
Bonne nuit jumelle
j'espère bien je la trouve drôle de lui voir le visage en point d'interrogationKasskoo a écrit : [...]
pcq tout les candidats ignore que cette année le prix à gagner est un condo à St-Lambert et non une maison à Terrebonne il devrait allumer bientôt - lui ou un autre je suppose !!!
scorpy a écrit :
scorpy a écrit :
je me sens moin seule quand tu me répond merciestamu a écrit : [...]
j'espère bien je la trouve drôle de lui voir le visage en point d'interrogation
la fatiguestamu a écrit : je suis rendue que je me répond est drôle
Fanfreluche va raconter une histoire a sa manière, Franfreluche va raconter une histoire pour vous amuserBarbara a écrit : Auriez-vous une petite image de Franfreluche, j'aimerais bien la revoir.
Barbara a écrit : Auriez-vous une petite image de Franfreluche, j'aimerais bien la revoir.