La persone qu'on va voir être éliminée ce dimanche à la télé a été éliminée il y a 15 jours. Donc l'honneur de ton frérôt est encore sauf.Joally a écrit : ouin mais comme on as trois semaine en retard, je ne sais pas, mais je sais que dimanche passer il m'a annoncer ça. Et il ne voulait pas m'en dire plus.
Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Joally a écrit : ouin mais comme on as trois semaine en retard, je ne sais pas, mais je sais que dimanche passer il m'a annoncer ça. Et il ne voulait pas m'en dire plus.
3 semaines en retard my god .. qui veut quil aurais 3 personnes qui serais partie ... car a chaque semaine ya une éliminations ..est ce que je me trompe ??
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Fanfoi a écrit : [...]
C'est comme les posters qui étaient populaires il y 15 ans environ... si on regarde l'image assez longtemps, on va voir apparaître un dinosaure en 3D.
Ouiiii les illusions d'optique!! J'ai toujours aimé faire ca!!
(Lui on voit apparaître un genre de dinosaure qui ressemble à un kangourou! )
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. oct. 29, 2009 11:50 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je voudrait tellement le rejoindre au té, mais il est a montreal, et comme il travaille aussi avec d'autres artistes et bien j'ai jamais la. Mais je ne lache pas, je joue au colombo a chaque fois qu'ils me parle le dimanche. Mais il ne veut pas parler le mausus.....Fanfoi a écrit : [...]
La persone qu'on va voir être éliminée ce dimanche à la télé a été éliminée il y a 15 jours. Donc l'honneur de ton frérôt est encore sauf.
ben au pourrait rire mais il pourrait connaître alex non? la pro est pas vite vite sur ce coup la je vais aller travailler pour eux il va y avoir tout un spectacle avec mes idées de fousJoally a écrit : [...]
Aye guillaume doit avoir trop peur d'y retourner hihi
mais je doit avouer qu'il ne ma pas dit quand qu'il est sortie, il ma juste dit ( tu en veut un scoop ben mike est sortie ) voila!
AngelOfDistress a écrit : [...]
AngelOfDistress a écrit : [...]
lets go!stamu a écrit : [...]
ben au pourrait rire mais il pourrait connaître alex non? la pro est pas vite vite sur ce coup la je vais aller travailler pour eux il va y avoir tout un spectacle avec mes idées de fous
bon alex qui y va de ses conseils,je la trouve mèmére
hé coudonc les filles donne la victoire à keaven depuis le début ces plate juste la beauté vraiement
Cé possiblement la seule chose qu'elle puisse faire dans l'aventure n'ayant aucun gars s'intéressant à ellestamu a écrit : bon alex qui y va de ses conseils,je la trouve mèmére
je trouve alex dangereuse là attention les filles
y s'en pose tu des questions hihi
je trouve alex dangereuse là attention les filles
Ben moi je trouce que Alexe est vraiment consciente du jeu et de bon conseil pour Noémie......
Dernière modification par misssasha le jeu. oct. 29, 2009 12:08 pm, modifié 1 fois.
excusez moi j'époussette en maintenant et j'ai mal peser sur le piton
j'aimerais bien que guillaume se prenne au jeux de l'amour avec sophie pour de bon
faut faire, elle se parle de gars de l'extérieur
-
- Magicien des Mots
julie34 a écrit : [...]
3 semaines en retard my god .. qui veut quil aurais 3 personnes qui serais partie ... car a chaque semaine ya une éliminations ..est ce que je me trompe ??
Tu ne te trompe pas.
Ce qu'on voit ce sont des enregistrements faits au début du mois.
Il n'y a rien de direct sur les webcams non plus.
Donc aujourd'hui le 29 octobre, il reste beaucoup moins de personnes dans les deux maisons que ce que TVA essaie de nous faire croire.
Quand un candidat est éliminé, il / elle est retenu en République Dominicaine pour un peu plus de 2 semaines.
On a juste a voir quand Philippe a été éliminé dimanche soir dernier a la TV, il avait une moustache et le visage bien rasé.
Quand on l'a vu arriver dans sa famille a la TV deux jours plus tard, il avait une barbe de 2 semaines.
C'est un peu comme un téléroman qu'on regarde cette semaine, mais qui a été filmé il y a 6 mois ou plus.