AngelOfDistress a écrit : [...]
touche pas ...je suis la première ... je serai jamais deuxième ok ... ?
Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ton vrai nom serait-il M-E ou Claudia ?SuperWhy a écrit : [...]
touche pas ...je suis la première ... je serai jamais deuxième ok ... ?
Moi ce que j'ai compris, c'est que Lydiane a donné son voyage à Sophie qui elle est parti avec J-Mpatatechaude a écrit : J'ai entendu Noémie dire que Lydianne aurait donné son voyage à Punta Cana à Marie-Ève car elle était trop jalouse... Elle dit que c'est débile ce que Lydianne a fait, et qu'elle n'aurait pas voulu passer une nuit avec quelqu'un d'autre que J-F.
Et c'est la que nous les aurions vu s'embrasser à la fin de l'émission d'hier, est-ce possible ?
En tout cas j'ai bel et bien vu Keaven et Lydianne sortir de la maison chacun leur côté. Puis en ce moment Keaven, Lydiane, Sophie et JM ne sont pas dans les maisons...Passekal a écrit : [...]
Moi ce que j'ai compris, c'est que Lydiane a donné son voyage à Sophie qui elle est parti avec J-M
mais pasapbt a écrit : [...]
En tout cas j'ai bel et bien vu Keaven et Lydianne sortir de la maison chacun leur côté. Puis en ce moment Keaven, Lydiane, Sophie et JM ne sont pas dans les maisons...
Karl a écrit : [...]
OK que dirais-tu si je remplace ton André par Captain Flip ou Matante Ric
Karl a écrit : [...]
Ton vrai nom serait-il M-E ou Claudia ?
Moi j'adorais André mais trop mature pour ces filettes...me semble qu'elles ne s'arrete qu'au physique pfffffffffffffKarl a écrit : [...]
OK que dirais-tu si je remplace ton André par Captain Flip ou Matante Ric
Je n'ai pas été assez précis, ce que j'ai compris, c'est que Lydiane aurait remporté le voyage à la bouteille et l'aurait donné à Sophie qui était la seule à ne pas en avoir fait jusqu'à présentapbt a écrit : [...]
En tout cas j'ai bel et bien vu Keaven et Lydianne sortir de la maison chacun leur côté. Puis en ce moment Keaven, Lydiane, Sophie et JM ne sont pas dans les maisons...
En effet, mais Marie-Ève et Mike ne sont pas dans la maison non plus. Et j'ai bien cru comprendre que Lydianne aurait donné quelque chose à Marie-Ève et étant donné que nous les voyons s'embrasser dans un lit à la fin de l'émission d'hier, j'ai cru que Lydianne aurait échanger son voyage à Punta Cana contre l'acitivité de golf avec Mike de Marie-Ève. Bref, peut-être que je me trompe...apbt a écrit : [...]
Sophie et JM sont en voyage aux Bahamas. Sophie a gagné la bouteille l'autre matin. elle est allé chez les gars et a choisi JM. guillaume a fillé tout croche pendant un boutte et choisi Noémie pour la nuit un peu pour se venger.apbt a écrit : [...]
Peut-être que tu as raison.. !Passekal a écrit : [...]
Je n'ai pas été assez précis, ce que j'ai compris, c'est que Lydiane aurait remporté le voyage à la bouteille et l'aurait donné à Sophie qui était la seule à ne pas en avoir fait jusqu'à présent
cette nuit ME parlais encore de sa journée de golf avec Mike donc c'est vraiment ME et Mike qui sont parti ensemble et Lyly et Keaven ensemble et So et JM ensemble sur ce a +++ lol je vous sex hahapatatechaude a écrit : [...]
Peut-être que tu as raison.. !
Fanfoi a écrit : [...]
Sophie et JM sont en voyage aux Bahamas. Sophie a gagné la bouteille l'autre matin. elle est allé chez les gars et a choisi JM. guillaume a fillé tout croche pendant un boutte et choisi Noémie pour la nuit un peu pour se venger.
Lili est à Punta Cana avec Kaeven... A moins qu'elle ait échangé avec ME et que ce soit elle qui soit partie jouer au golf avec Mike. Ce qui expliquerait pourquoi hier matin, on voyait ME faire sa valise.
oh que oui............moi y m'attendrais sur une chaise comme ca....ayayayaySuperWhy a écrit : [...]
je sais je sais je ne ferai pas l'unanimité mais je m'assume ..
je trouve qu'il a des yeux pour charmé JF
Seul Alex le sait!!!shadow a écrit : C quoi qui arrive avec Noémie? Part ou part pas?
je le vois..........j'ai toujours eu une facilité à les voirAngelOfDistress a écrit : [...]
Ouiiii les illusions d'optique!! J'ai toujours aimé faire ca!!
(Lui on voit apparaître un genre de dinosaure qui ressemble à un kangourou! )
C'est vrai car hier soir en fait vers minuit et quelque:misssasha a écrit : [...]
cette nuit ME parlais encore de sa journée de golf avec Mike donc c'est vraiment ME et Mike qui sont parti ensemble et Lyly et Keaven ensemble et So et JM ensemble sur ce a +++ lol je vous sex haha