Noemie fait la une
Modérateur : Elise-Gisèle
Noemie fait la une
Dans son numero de novembre le magazine Summum fait la une avec Noemie, on peut voir des photos et articles sur noemie et Erika.
]
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: Noemie fait la une
bon elle a eu ce qu'elle voulait je suppose
Elle n'a pas été trop photoshoppée..nice body!
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Son nez... a quelque chose de différent
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
...oups erreur de topic!
Dernière modification par apbt le jeu. oct. 29, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cest évident quelle a été photoshopée mais bon on sen sacre !!!!!!!!
ils vont vendre leurs copies comme a chaque fille de téléréalités qui passe la !!
ils vont vendre leurs copies comme a chaque fille de téléréalités qui passe la !!
Wow ! Je comprends Guillaume d'avoir été "tendu" avec elle dans l'émission d'hier lol
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
elle les a fait quand les photos Noémie. ils sont allés en RD??
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'espère que les gars vont poser pour Summun Girl à leur sortie.
Elles ont été prise avant son départ pour la république, et Erika il montre des photos d'elle quand elle a été gagnante de leurs concours ''Made in Quebec aout 2008'' je les trouve tout les deux très biens comme models.MalloryPark a écrit : elle les a fait quand les photos Noémie. ils sont allés en RD??
Erika en 2008
Dernière modification par ClaudiaS le jeu. oct. 29, 2009 1:09 pm, modifié 1 fois.
]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
elles sont belles les photos de Noémie et celle de Érika de gauche également. mais ceux de 2008 je ne les aime pas particulièrement.
Ouais, ça fait oublier la grippe H1N1 ça! ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface a écrit : Ouais, ça fait oublier la grippe H1N1 ça! ;o)
J'aime moins Erika en blonde et je trip pas sur ses maillots de la page de droite. Mais n'empêche qu'elle a un super bodyClaudiaS a écrit : [...]
Elles ont été prise avant son départ pour la république, et Erika il montre des photos d'elle quand elle a été gagnante de leurs concours ''Made in Quebec aout 2008'' je les trouve tout les deux très biens comme models.
Erika en 2008
La revue Summum Fille ou/et gars
sont les KINGs du Photoshopage.......
c est incroyable comment ils sont retouchés..
Ils en sont presque méconnaissables.
c'est absolument wachhhh
meme moi dans cette revue la je serait super parfaite !
c'est absolument wachhhh
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
C'est vrai!Mistyk a écrit : La revue Summum Fille ou/et gars
c'est absolument wachhhh
Mais pour voir Noémie en maillot chaque jour sur la cam je peux dire qu'elle est très bien roulée mais il y a les éclairages et le maquillage dans la revue qui font qu'elle est plus belle. Je me souviens avoir vu des candidats de d'autres t/r dans cette revue qui ne se ressemblaient pas du tout (Véronika de LS4 entre autres) mais dans le cas de Noémie et Erika c'est pas retouché à l'extrême.
LOOOOOOOOOOOOOOL j'aime pas trop les maillots à droite non plus ahahahha mais j'étais obligé de les porter !!!!! J'aime mieux celle a gauche aussi et je me préfère en brune ahahahaha WOW mais la je suis tellement pas d'accord ils ne m'ont pas demandé de reprendre mes photos et de les faire passer dans la revue encore une fois !!! OMGG ils n'ont jamias demandé ma persmission.... Je suis fachée loll ils vont faire de l'argent sur mon dos no way lol
Ah oui et en passant Éric et Érik ont déja fait leur shooting pour summum girl donc vous allez les voir bientot
-
- Modeste Jacasseur
ses vraie quelle son belle mais une enveloppe vide reste vide meme si elle et manifique tres decu de leur interieur
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Qu'est-ce que t'as signé comme papiers?Érika a écrit : LOOOOOOOOOOOOOOL j'aime pas trop les maillots à droite non plus ahahahha mais j'étais obligé de les porter !!!!! J'aime mieux celle a gauche aussi et je me préfère en brune ahahahaha WOW mais la je suis tellement pas d'accord ils ne m'ont pas demandé de reprendre mes photos et de les faire passer dans la revue encore une fois !!! OMGG ils n'ont jamias demandé ma persmission.... Je suis fachée loll ils vont faire de l'argent sur mon dos no way lol
Normalement si tu signes une dérogation, là t'es faite... mais sinon tu peux demander une redevance.
Pm moi si tu veux, je suis maquilleuse alors je m'y connais un peu pour ça
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]