Résumé Webcam du 29 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009

Message par Danyka69 »

:hello: à vous tous je commence la lecture de la journée en espérant avoir le temps de vous rejoindre
Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Scrappage....Pffffffffff!!!!Belle affaire. Ma mere vient d'm'appeler pour me dire que ma cousine a la H1N1. J'ai passé ma soirée de dimanche avec elle!!!! :sarcastic:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

shadow a écrit : Scrappage....Pffffffffff!!!!Belle affaire. Ma mere vient d'm'appeler pour me dire que ma cousine a la H1N1. J'ai passé ma soirée de dimanche avec elle!!!! :sarcastic:
:hello:coure vite au information médical
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Fanfoi a écrit : [...]

Sophie et JM sont en voyage aux Bahamas. Sophie a gagné la bouteille l'autre matin. elle est allé chez les gars et a choisi JM. guillaume a fillé tout croche pendant un boutte et choisi Noémie pour la nuit un peu pour se venger.

Lili est à Punta Cana avec Kaeven... A moins qu'elle ait échangé avec ME et que ce soit elle qui soit partie jouer au golf avec Mike. Ce qui expliquerait pourquoi hier matin, on voyait ME faire sa valise.
Guillaume a choisi Noémie pour la Maison de l'amour "après" que Sophie a choisi JM pour un voyage aux Bahamas? Je croyais que c'était le contraire?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

stamu a écrit : [...]

:hello:coure vite au information médical
Par le temps que j'vais avoir la ligne, la pendémie va etre fini!!!!!! :rofl: :rofl: :rofl:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

shadow a écrit : [...]

Par le temps que j'vais avoir la ligne, la pendémie va etre fini!!!!!! :rofl: :rofl: :rofl:
moi avoir le monde malade je pensee que je vais juste envoyer pour noel des cartes :lol: :lol:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Pauvre Toi, Va falloir que tu attendes au max..7 jrs pour savoir si tu es contaminée.... en plus tu peut déja etre contaminée.... alors tu vas peut etre contaminer les autres .....
Quelle affaire ste maudusse de grippe la...
Meme chose chez ma mere.......... avec mon frere, et mon neveu qui y est aller. et ma soeur qui est aller les porter a la clinique et mon autre soeur qui a pris soin de mon frere ne sachant pas bla bla bla ...... Bienvenue dans le club des Con....taminés.
...
shadow a écrit : Scrappage....Pffffffffff!!!!Belle affaire. Ma mere vient d'm'appeler pour me dire que ma cousine a la H1N1. J'ai passé ma soirée de dimanche avec elle!!!! :sarcastic:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

tva fais dure de laisser 4 personnes à elles même il ne se force pas beaucoup
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je suis venue voir entre deux ménages et j'ai lue ton messages, sans farce aux moins prend le temps d'appeller pour s'avoir ce que tu doit faire.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

stamu a écrit : [...]

moi avoir le monde malade je pensee que je vais juste envoyer pour noel des cartes :lol: :lol:
Pis envoie sourtout pas d'becs dans tes cartes!!!!! :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shadow il ne faut pas prendre ça au pire non plus, juste prendre des précautions pour toi, au cas ou.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

je vais faire un party confèrence ce ne seras pas contagieux comme ca
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Une chance que cette fichue grippe ne s'attrappe pas par internet hihihi y en aurais un méchant paquet de contaminer hihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

stamu a écrit : je vais faire un party confèrence ce ne seras pas contagieux comme ca
:lol:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

la camera sur la porte
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Joally a écrit : [...]

je suis venue voir entre deux ménages et j'ai lue ton messages, sans farce aux moins prend le temps d'appeller pour s'avoir ce que tu doit faire.
Oui, j'vais appeler ma belle Joally... C drole pareil pqe dans mon premier message ce matin, je disais tirer d'la patte depuis qqe jours... Merci t bin fine :hello:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

keaven qui conte son voyage
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

scrapage

message d'interêt public pour les amateurs de facebook comme plusieurs vont sur facebook occupation double .Facebook: un cheval de Troie s'attaque aux membres

De plus en plus de virus s'attaquent aux réseaux sociaux et cette fois-ci, c'est Facebook qui est visé par une variante du virus Bredolab. Ce dernier apparaît aux membres sous forme d'un courriel provenant de «The Facebook Team», demandant une confirmation de la réinitialisation de leur mot de passe.

Un fichier qui est joint au courriel prétend contenir le nouveau mot de passe, mais celui-ci inclut plutôt un cheval de Troie. Son fonctionnement est simple: le cheval de Troie télécharge et exécute des fichiers issus du Web sur l'ordinateur du membre infecté, un faux anti-logiciel espion, par exemple. La stratégie qui lui permet de contourner les coupe-feu d'un ordinateur consiste en l'injection de son propre code dans les processus légitimes «svchost.exe» et «explorer.exe», explique la firme de sécurité MX Lab. Bredolab intègre aussi un code anti zone de développement-test («anti-sandbox»).

Pour ne pas se faire infecter par le cheval de Troie Bredolab, les membres ne devraient pas ouvrir le courriel confirmant le nouveau mot de passe de Facebook, surtout s'il n'en a pas fait la demande au préalable. Facebook a rapidement confirmé que les courriels ne venaient pas de leur site, en spécifiant que le virus se transmettait via un courriel et non pas sur le site. Aussi, Facebook a indiqué qu'il n'enverrait jamais un nouveau mot de passe à ses utilisateurs en dossier joint. Pour consulter les mesures de sécurité de Facebook, cliquez ICI.

(Sources: SoftSailor, CNet)

fin de scrapage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Oui, j'vais appeler ma belle Joally... C drole pareil pqe dans mon premier message ce matin, je disais tirer d'la patte depuis qqe jours... Merci t bin fine :hello:
;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »