Questions bizzzzzzzzzz
Modérateur : Elise-Gisèle
Questions bizzzzzzzzzz
Comme c'est d'actualité, est-ce que les candidats se feront vacciner contre la H1N1 xyz inc. ltée hihi ?????
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Re: Questions bizzzzzzzzzz
maudite bonne question bizzzzzzzzzzzzzzz LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Perso, je crois qu'ils sont trop isolés pour la contracter. Quoique tout est possible...
Joel arrive avec ses coucarakshas et dit:
-Les filles, on a une belle activité aujourd'hui!
Les filles qui sont, comme par hasard, toutes réunis dans le salon et maquillées:
-Ouais!!!
Joel:
Pas de bouteille aujourd'hui, l'activité ça va être de vacciner les gars contre la grippe A H1N1!
Joel arrive avec ses coucarakshas et dit:
-Les filles, on a une belle activité aujourd'hui!
Les filles qui sont, comme par hasard, toutes réunis dans le salon et maquillées:
-Ouais!!!
Joel:
Pas de bouteille aujourd'hui, l'activité ça va être de vacciner les gars contre la grippe A H1N1!
l
Ils n'ont pas besoin de ce vaccin!
Vivement la campagne de peur contre le virus pour faire une bonne passe de $$$$$$$ !!
Il y a plus de risque de mourrir de la grippe normale (influenza) que de la grippe AH1N1 ! Et si il y avait vraiment une pandémie, au Canada, il y aurait minimum 1 millions de cas! On est pas mal loin du millions! Mais inquiétez-vous pas, tous les cas, aussi minime soit-il, ils vont vous en parler dans les médias...Pathétique
Vivement la campagne de peur contre le virus pour faire une bonne passe de $$$$$$$ !!
Il y a plus de risque de mourrir de la grippe normale (influenza) que de la grippe AH1N1 ! Et si il y avait vraiment une pandémie, au Canada, il y aurait minimum 1 millions de cas! On est pas mal loin du millions! Mais inquiétez-vous pas, tous les cas, aussi minime soit-il, ils vont vous en parler dans les médias...Pathétique
Dernière modification par Stara le mer. oct. 28, 2009 5:53 pm, modifié 1 fois.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Faudrait éviter que ce topic devienne un endroit pour débattre du pour ou contre la vaccination. Y'a déjà un sujet sur la H1N1 dans la Halte Santé, un autre dans le Dôme et un autre dans l'Agorame.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ok t'es drôle stara et JF QC, exactement hihi
Pourquoi drôle??lafnat a écrit : ok t'es drôle stara et JF QC, exactement hihi
C'est plate à dire, mais c'est la réalité...mais on est pas ici pour faire un débat là-dessus, mais mon message servait à expliquer que non, ca sert à rien de les vacciner
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara on est sur un forum, je croyais que lire entre les lignes s'était la première étape. Je te trouvais drôle car tu discutais de la campagne de peur et c'est bien vrai, c'est tout.
JF, je te trouvais drôle en passant pour ta super activité de vaccination au lieu de la bouteille hihi
JF, je te trouvais drôle en passant pour ta super activité de vaccination au lieu de la bouteille hihi
-
- Modeste Jacasseur
juste pour vous dire que moi mon bebe la eu la h1 pis je peux juste vous dire que vous devrier vous faire vaciner parce que si vous auriez vue mon fils sa ferais changer davis a nimporte quel septique pis ceux qui veule pas se faire vaciner ben vous serez responsable de la mort des personne que vous aurez infecter
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai demandé à ce que ce topic ne soit pas un endroit pour discuter du pour ou contre le vaccin pour le AH1N1 et mon message n'a clairement pas passé alors je verrouille. Désolée
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. oct. 29, 2009 3:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]