Console toi. Ca bin l'air qu'on est pas toute seule. C ca que l'infirmiere m'a dit.Tant que tu fais pas 40 de fievre pendant 3 jours pis que t'a pas les levres bleu tellement que l'air passe pu pis que tu es encore capable de marcher bin, reste chez-vous pis va surtout pasa l,urgence!!!!!!!!!!!!!!miraki a écrit : [...]
Hors sujet Moi aussi shadow j'ai mal aux omoplattes, depuis 3 jours, je trouve ça bizzzz....fatigue et me sens tout croche !!!!!!!!!
Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009
J'sais pas hein?scorpy a écrit : [...]
on a pas cé céréales là ici me semble ?
En tout cas je vais checker, elles ont l'air bonne me semble!
Kasskoo a écrit : pause pour moi
ps: désolée je ne me suis pas relue -j' espère donc que c' est lisible et sans trop de fautes
Non c'est ben correct et merci beaucoup
okstamu a écrit : [...]
on se calme la madame respire
je vais partir mon magnéto ...chu blonde ... inpire ...expire ...inspire ...expire
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Non. Les gens qui sont beaucoup plus myopes d'un oeil que de l'autre ne peuvent pas voir ces images.apbt a écrit : [...]
Idem pour moi serais-je dénuée d'imagination??
Si ce n'est pas le cas, pour les voir, Il suffit de relaxer ses yeux pour regarder "derrière l'image". C'est plus facile sur un moniteur cathodique (ecran de télé) que sur un moniteur ACL (écran de laptop) car on peut habituellement fixer notre propre reflet.
En passant, ne vous découragez pas pour Info-Santé... ça m'a pris 1h30 dimanche pour obtenir la ligne. (je n'appelais pas pour la grippe).
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
cé ca jme disaisapbt a écrit : [...]
J'sais pas hein?
En tout cas je vais checker, elles ont l'air bonne me semble!
ça agace son homme ça ouf que guillaume a dû avoir chaud l'autre soir.apbt a écrit :
Fanfoi a écrit : [...]
Non. Les gens qui sont beaucoup plus myopes d'un oeil que de l'autre ne peuvent pas voir ces images.
Si ce n'est pas le cas, pour les voir, Il suffit de relaxer ses yeux pour regarder "derrière l'image". C'est plus facile sur un moniteur cathodique (ecran de télé) que sur un moniteur ACL (écran de laptop) car on peut habituellement fixer notre propre reflet.
En passant, ne vous découragez pas pour Info-Santé... ça m'a pris 1h30 dimanche pour obtenir la ligne. (je n'appelais pas pour la grippe).
Ha merci pour les infos, je comprend pourquoi maintenant à cause de ma vue
shadow a écrit : [...]
Console toi. Ca bin l'air qu'on est pas toute seule. C ca que l'infirmiere m'a dit.Tant que tu fais pas 40 de fievre pendant 3 jours pis que t'a pas les levres bleu tellement que l'air passe pu pis que tu es encore capable de marcher bin, reste chez-vous pis va surtout pasa l,urgence!!!!!!!!!!!!!!
S'ul bord de crever donc
Merci production de nous switcher ça dehors quand Jf chante
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Un passionné de filet mignon!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écrit : Un passionné de filet mignon!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
je viens de trouver à qui il me fait penser... Patrick Masbourian.bébérequin a écrit :
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Jf et Keaven essayent de comprendre Noémie par ses comportements et ses mots...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il me fait penser à Ridge de "top model" Ridge Carington ou Ridge Forester je sais plus trop!Fanfoi a écrit : [...]
je viens de trouver à qui il me fait penser... Patrick Masbourian.
Dernière modification par bébérequin le jeu. oct. 29, 2009 3:35 pm, modifié 1 fois.