Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Une capture pour Superwhy:
En tout cas j'écoute Jf et Keaven parler et Lydianne semble une fille dont les gars recherchent la présence parce qu'elle est pas compliquée et terre-à-terre, une grosse compétitrice Lydianne je pense!!
je garde pour moi :P en + j' ai justement des filets-mignons pour souperbébérequin a écrit : Une capture pour Superwhy:
Moi je vois plus un jeff venter ça lyly a Keavenapbt a écrit : En tout cas j'écoute Jf et Keaven parler et Lydianne semble une fille dont les gars recherchent la présence parce qu'elle est pas compliquée et terre-à-terre, une grosse compétitrice Lydianne je pense!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
noemie on dirait quelle prend toujours la pose pour que son corps et son visage soient au mieux on dirait une poupée barbieapbt a écrit :
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48 a écrit : [...]
noemie on dirait quelle prend toujours la pose pour que son corps et son visage soient au mieux on dirait une poupée barbie
c plate a dire mais je la voie comme ça aussi qui fais que a mes yeux elle est fausse
Après avoir eu droit à un long moment de pancarte .....
on voit Guillaume et Keaven dans la chambre -
Guillaume semble revenir de chez les filles ...
il dit qu' il leur a reparler de sa lasagne -
a mangé un morceau de gâteau aux carottes
a eu aussi le temps de jouer une tite partie d' échecs avec Alexe
il y a eu un concours d' abdo il a perdu :en a fait 38 et elle 40
qui est elle? --sait pas !! Lydianne? ...possible car il raconte qu' il voulait savoir si c' était des vrais abdos -
Keaven dit que Lyly était pire que Marie-ève ... dit qu' elle était très physique ...toujours collé , plus + que Marie-ève même ....
(veut en reparler avec Fafouin )
Guillaume dit qu' elle ? lui a demandé :"C' est tu toi qui m' a choisit "?
il répond non - coupure de son et pancarte qui revient -
qui est elle? --sait pas !! Lydianne? ...possible car il raconte qu' il voulait savoir si c' était des vrais abdos -
Keaven dit que Lyly était pire que Marie-ève ... dit qu' elle était très physique ...toujours collé , plus + que Marie-ève même ....
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 29, 2009 3:53 pm, modifié 1 fois.
Hummmm Lyly serais t'elle la fille la plus stratégique qui veux avoir tout les gars de sont coté
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
moi je penses vraiment que oui...Maya31 a écrit : Hummmm Lyly serais t'elle la fille la plus stratégique qui veux avoir tout les gars de sont coté
ha ha ha ...bébérequin a écrit : Une capture pour Superwhy:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo a écrit : Après avoir eu droit à un long moment de pancarte .....
bon une autre agace toé ... pove gars .. c'pas drôle pour eux ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pancarte
ma chere marie-eve si tu veut excitée ton homme depense pas en produits de beauté frotte toi sur un filet mignon l'odeur va l'attirer mouahahahbébérequin a écrit : Un passionné de filet mignon!
moi je ne le sais plus hihi A+hélène2005 a écrit : [...]
moi je penses vraiment que oui...
Maya31 a écrit : Hummmm Lyly serais t'elle la fille la plus stratégique qui veux avoir tout les gars de sont coté
j'espère ben plus t'a de gars avec toi ..moins t'en a contre toi donc t'a comme plus une chance de resté dans game genre ...
Kasskoo a écrit : [...]
Lyly dit que c' est un très bon gars en tout cas ...
Elle n' a pas l' air du tout de l' avoir perçu comme toi
que veux tu il en faut pour tous les goûts ...je vous le laisse
peut-être mais la ci Guillaume et keaven on vu sont jeu c pas j-m qui la sauvera il semble pas vraiment intéresser par elle on c pas mais moi je commence a penser que lyly elle est attirer par aucun gars ici on parle de noemie qui fais le faux cul mais au moins elle a la franchise de le dire quelle est a od pour le jeu et les voyages voila ses mon opinion
Guillaume et Keaven encore dans la chambre :
Guillaume dit qu' il choisirait Alexe pour une activité et Marie-ève aussi ...
Keaven dit que Noémie a baissé dans son top ...
Guillaume dit qu' il choisirait Alexe pour une activité et Marie-ève aussi ...
Keaven dit que Noémie a baissé dans son top ...
Guillaume dit qu' il ne donnera pu de jus du tout du tout ...
Jeff revient .... défi énergie cardio ?
- a fait des push-ups
(>Guillaume a fait les abdos avec Lydianne tantôt )
Jeff n' a pas goutté aux gâteaux aux carotes ...
Il a fait aussi des longueurs dans la piscine avec la fille -Alexe_ ? assise dans la grosse chaise ensuite il changeait de place : lui assis dans la chaise et tenait les pieds de la fille qui elle tentait de nager les fesses sorties de l' eau et n' avançait pas ....
Jeff revient .... défi énergie cardio ?
- a fait des push-ups
(>Guillaume a fait les abdos avec Lydianne tantôt )
Jeff n' a pas goutté aux gâteaux aux carotes ...
Il a fait aussi des longueurs dans la piscine avec la fille -Alexe_ ? assise dans la grosse chaise ensuite il changeait de place : lui assis dans la chaise et tenait les pieds de la fille qui elle tentait de nager les fesses sorties de l' eau et n' avançait pas ....
>un des gars demande elle avait -tu son maillot orange?
Jeff raconte que oui mais une robe par-dessus-
la régie lui a demandé de mettre son micro comme il faut -Jeff dit : elle enlève sa robe et replace son micro ...
Guillaume dit : C' est ça le problème avec cte fille-là ...elle ne m' attire pas + que les autres mais on n' est pas capable de se la sortir de la tête ....
(Il parle de Noémie ... )
Jeff raconte que oui mais une robe par-dessus-
la régie lui a demandé de mettre son micro comme il faut -Jeff dit : elle enlève sa robe et replace son micro ...
Guillaume dit : C' est ça le problème avec cte fille-là ...elle ne m' attire pas + que les autres mais on n' est pas capable de se la sortir de la tête ....
(Il parle de Noémie ... )
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 29, 2009 4:20 pm, modifié 1 fois.