Résumé du 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Résumé du 30 octobre
Bon matin
Dernière modification par apbt le ven. oct. 30, 2009 8:51 am, modifié 2 fois.
Re: Résumé du 30 octobre
Cam chez les filles et tout le monde dort encore
bon vendredi
Bon matin et enfin c'est vendredi !!
oui bon matin tout le monde
Bon matin ...que ce vendredi 30 octobre soit rempli de plein de bonnes choses pour tous et chacun
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bon matin et espérons que cà brasse autre chose que des cartes dans cabane là bas
-
- Stagiaire
On devrait être mûr pour avoir un party se soir sur la webcam...car nous n'avons pas encore vu le fameux baiser de Keaven/Marie-Ève et Guillaume/Sophie dans la "maison de l'amour" telque vu dans les previews à la t.v. En tous cas on se croise les doigts pour avoir un peu de gravy aujourd'hui!
Bon matin groupe!
Je vous souhaite un bon vendredi.
beubaille @+
Nat
Je vous souhaite un bon vendredi.
beubaille @+
Nat
Karl a écrit : Bon matin et espérons que cà brasse autre chose que des cartes dans cabane là bas
on l'espère tous.
Et puis ton téléchargement c'est bien passé
Nat
Bon matin a tous
le téléchargement a pris fin vers 22h30 hier soir, je devrais écouter les 2 épisodes ce pmnatrob a écrit : [...]
on l'espère tous.
Et puis ton téléchargement c'est bien passé
Nat
tu as de bonne chance peu importe l'émission qu'il se passe + d'action que sur la cam. Bon visonnement et bonne après midi.Karl a écrit : [...]
le téléchargement a pris fin vers 22h30 hier soir, je devrais écouter les 2 épisodes ce pm
beubaille
Nat
Ma cam gele
Baon ! la pancarte!
Normal si c'était Alexe et Lyly qui était sur l'imagerikiki a écrit : Ma cam gele
Lily dit que ya plein de mouches,que quand elles vont sur la toilette elles se font piquer
j'abandonne pour le moment cé trop saccadé
Elle a juste à ne pas y aller.rikiki a écrit : Lily dit que ya plein de mouches,que quand elles vont sur la toilette elles se font piquer
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]