je suis hors sujet. mais ta photo de chat est pareil comme mon minou que je vais voir cet après-midi j'ai hate de les avoir les 2 l'autre va être noir et blancfidele46 a écrit : [...]
Oup désolé j'avais oublier le vert
Résumé du 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 30 octobre
Merci beaucoup pour ta reponse aussi rapide...et encore desolee pour la question hors sujet!rikiki a écrit : [...]
Get Together
Ces pas mon chat le mien il est gris et blanc et presqu'obese il a 5 ansstamu a écrit : [...]
je suis hors sujet. mais ta photo de chat est pareil comme mon minou que je vais voir cet après-midi j'ai hate de les avoir les 2 l'autre va être noir et blanc
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
ont va tous les rejoindre à la plage ,ca va tente tu?
Dernière modification par stamu le ven. oct. 30, 2009 1:12 pm, modifié 1 fois.
Cerise Joyeuse a écrit : La pancarte au cou de JF
J'aimerait bien y allerstamu a écrit : ont va tous les rejoindre à la plage ,ca va tante tu?
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
jf parle poauvre lui il va finir l'émission comme ca à la vitesse où il vois les filles
À quelle tu passe me chercher? Je suis prête...stamu a écrit : ont va tous les rejoindre à la plage ,ca va tente tu?
stamu ces lui mon chat en avatarstamu a écrit : jf parle poauvre lui il va finir l'émission comme ca à la vitesse où il vois les filles
Ont peu louer un autobus mais ont risque d,arriver tardchanelou a écrit : [...]
À quelle tu passe me chercher? Je suis prête...
Mieux vaut tard que jamais......fidele46 a écrit : [...]
Ont peu louer un autobus mais ont risque d,arriver tard
fidele il est cute ton chatfidele46 a écrit : [...]
stamu ces lui mon chat en avatar
Qui vient avec nous à la plage? On vas rejoindre les filles. J'espère que les gars y seront aussi.fidele46 a écrit : [...]
Ont peu louer un autobus mais ont risque d,arriver tard
Moi j'irait faire un brin jasette avec Guillaumechanelou a écrit : [...]
Qui vient avec nous à la plage? On vas rejoindre les filles. J'espère que les gars y seront aussi.
fidele46 a écrit : [...]
Moi j'irait faire un brin jasette avec Guillaume
Ah non par exemple, je t'emmène à la plage, mais, tu laisse mon Guillaume tranquille.
Cerise Joyeuse a écrit : La pancarte au cou de JF
c'est bon ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ces juste pour lui poser qu'elles que questions sur sont coup coeurchanelou a écrit : [...]
Ah non par exemple, je t'emmène à la plage, mais, tu laisse mon Guillaume tranquille.
bye je reviens à soir vous lire je vais chex le vet bye