Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par puzzles »

AH AH AH !!! JOJO tu es vraiment juste et impitoyable dans tes critiques ...mais je vais continuer quand même à l'écouter ..kess -tu veux..le Québec est tombé dedans ,il y a 20 ans !! :D
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Ah et je dois dire que j'ai trouvé tellement cute la scène que Ladouceur dit à Marc: Non ça te regarde pas mon histoire avec Jess, je l'aime, je la respecte et tu devrais faire pareil :love: :love: :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

misscool45 a écrit : Ah et je dois dire que j'ai trouvé tellement cute la scène que Ladouceur dit à Marc: Non ça te regarde pas mon histoire avec Jess, je l'aime, je la respecte et tu devrais faire pareil :love: :love: :love:
Oui!

Ça a dû rassurer Marc d'entendre ça!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : [...]


Oui!

Ça a dû rassurer Marc d'entendre ça!
:jap: :love:
Et aussi quand Marc dit à Suzie qu'elle va pousser sa chaise roulante et elle va souhaiter qu'il meurt tellement il va être gossant :lol: J'ai trouvé ça trop cute :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

misscool45 a écrit : Ah et je dois dire que j'ai trouvé tellement cute la scène que Ladouceur dit à Marc: Non ça te regarde pas mon histoire avec Jess, je l'aime, je la respecte et tu devrais faire pareil :love: :love: :love:
c'est vrai que c'Était cute ce que Ladouceur a dit a Marc :love: :love:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Cassijes
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:54 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Cassijes »

Voici un article intéressant...

Lance et compte 8 : qui survivra à l'hécatombe?

Hugo Dumas
La Presse

Dans le scénario du film de Lance et compte qu'a fignolé Réjean Tremblay, le National de Québec perd la moitié de son équipe dans un horrible accident d'autobus. Plusieurs personnages chouchoutés par le public depuis 20 ans périront donc en route pour un match hors-concours. Et personne n'est assuré de survivre, sauf l'entraîneur Marc Gagnon, campé par Marc Messier.

«Oui, nous allons sacrifier des gros noms dans le film. Même les comédiens ne le savent pas encore. Nous tuons des personnages que jamais les téléspectateurs ne pensaient que nous pouvions tuer. Ça nous brise le coeur de perdre ces acteurs-là. Mais pour le film, ça nous prenait une histoire solide, accrocheuse, qui allait semer l'émoi et la surprise», détaille la productrice de Lance et compte, Caroline Héroux, de Gaëa Films.

Quand le long métrage a été bricolé, «il n'était pas encore question de faire une suite à la télévision», glisse Caroline Héroux.

Mais, voilà que TVA a officiellement commandé une huitième saison - 10 épisodes de 60 minutes - de sa série-vedette, Lance et compte: la déchirure, qui aboutira en ondes après la sortie du film, prévue dans les cinémas pour novembre 2010. Évidemment, les personnages morts au grand écran ne ressusciteront pas dans nos téléviseurs.


«Personne ne va avoir rêvé cet accident. Il faudra rebâtir l'équipe», enchaîne l'auteur Réjean Tremblay, qui hésite encore entre La déchirure ou Le déchirement comme titre de cette huitième année.

TVA n'a pas eu droit de regard sur la liste des morts. «Les choix ont été faits en fonction de l'arc dramatique, et non parce qu'il y avait une chicane avec tel ou tel comédien», précise Caroline Héroux.

Réjean Tremblay ne craint pas les réactions des fans qui apprendront la disparition d'un de leurs personnages favoris. «Les téléspectateurs acceptent le jeu. On ne sacrifie jamais un personnage pour rien», précise-t-il.

Au plus tôt, vous verrez Lance et compte: la déchirure à l'automne 2011. Est-ce que Jean-Claude Lord s'installera de nouveau derrière la caméra pour ce huitième chapitre? La décision n'a pas encore été prise. Quant au film, doté d'un budget de 5,6 millions, c'est Frédérik D'Amours (Bienvenue aux dames, À vos marques... party!) qui le réalisera. Téléfilm Canada lui a donné son aval, mais pas la SODEC, qui communiquera sa décision dans trois semaines. Le tournage pourrait démarrer après les Fêtes.

Ce n'est pas la première fois que Réjean Tremblay liquide un héros de Lance et compte. Dans La reconquête, diffusée en 2004, le hockeyeur Danny Bouchard (Patrick Hivon) se tirait une balle dans la tête après avoir joué à la roulette russe avec la diabolique Valérie Nantel (Julie Du Page).

En incluant les téléspectateurs qui ont enregistré l'émission pour la visionner plus tard, Lance et compte: le grand duel a amassé une cote d'écoute moyenne de 1 490 000 fidèles, ce qui la sacre série de fiction la plus populaire de l'automne.

La télé en chiffres

Mardi soir, les cotes d'écoute de la superbe série Aveux ont profité de l'absence du hockey du Canadien: près de 800 000 fans ont assisté aux dernières révélations de la famille Laplante. À TVA, La promesse a intéressé 915 000 téléspectateurs. Providence continue de caracoler avec ses 1 123 000 accros. Même chose pour Occupation double (1 505 000). Mercredi soir, 645 000 amateurs ont assisté à la cuisante défaite du CH à Pittsburgh, sur les ondes de RDS.
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

Wow toute une nouvelle que tu nous apprend la merci pour cet article.

Eh bien on va surement perdre de nos joueurs et comédiens préférés et c'est bien plate mais c'est l'histoire et il faut la respecter.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Krysantheme »

Ben la.. lance et compte 8.. il y a de l'Abus :gluk: !!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Lison48 »

Krysantheme a écrit : Ben la.. lance et compte 8.. il y a de l'Abus :gluk: !!

C'es jojo3couleurs qui sera contente...



plus de bitchage encore. :lol: :lol: :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

Moi, je trouve que c'est Lance et Compte le film qui est de l'abus...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Moi je suis vraiment contente parce que j'adore Lance et Compte :love: :top: (oui oui pour vrai :gla: :lol: ), donc je suis contente que TVA ai signé pour une 8ème, mais je suis vraiment déçu de savoir que de un, pleins de gros noms vont mourrir dans le film, donc ils ne seront plus non plus dans la nouvelle série -_- :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par AngelOfDistress »

Payant pour Réjean ca..en faisant une autre saison APRÈS le film, ca force tout le monde qui suit la série à aller voir le film sous peine d'être complètement perdus lors de la saison qui suivra..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : Payant pour Réjean ca..en faisant une autre saison APRÈS le film, ca force tout le monde qui suit la série à aller voir le film sous peine d'être complètement perdus lors de la saison qui suivra..
En effet... Réjean est peut-être pas un grand auteur tout le temps mais il est business. :)
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lllBeautifulll »

En espérant que les personnage qu'on aime pas soit dans l'autobus...
lolllll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

Michelle va mourrir et Pierre va retrouver Lucie!!!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Fannie »

Marisopa a écrit : Michelle va mourrir et Pierre va retrouver Lucie!!!
Pauvre gars.... y'a perdu sa femme dans un accident d'auto ; pour ensuite perdre sa blonde dans un accident d'autobus...

être Lucie, j'me sauverais ou j'éviterais les moyens de transport si j'décide de revenir avec Pierre! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par capella »

Marisopa a écrit : Michelle va mourrir et Pierre va retrouver Lucie!!!
Tellement prévisible en effet. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mag-a-lye »

J'aime bien l'idée qu'il y ait un film, ça pourrait être intéressant. Pis tant qu'a faire mourir des personnages, il pourrait pas trouver un moyen de faire mourir le personnage de Chantal Lacroix ? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Krysantheme »

Mag-a-lye a écrit : J'aime bien l'idée qu'il y ait un film, ça pourrait être intéressant. Pis tant qu'a faire mourir des personnages, il pourrait pas trouver un moyen de faire mourir le personnage de Chantal Lacroix ? :gla:

L'espece de groupie-fan-poche-Anctil devrait s'en charger dans pas long :gla:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par capella »

Krysantheme a écrit : [...]



L'espece de groupie-fan-poche-Anctil devrait s'en charger dans pas long :gla:
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »