Oui... moi aussi je trouve que ça passé vite !! Ca finit bientôt !!
Enfin, j'ai envoyé ma chanson. Je suis quand même fière du résultat. Ma voix était pas présente ce matin, mais là elle l'était
Je vais aussi surement enregistrer de temps en temps des chansons et les mettre dans le bar-karaoke
Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)
Re: Le thème pour la semaine 7 (gala du 3 novembre)
ChEw a écrit : [...]
idem ici
Un beau duo!
Ben oui, j'ai de la pratique avec les doubles voix maintenant
Yé! Le Bar Karaoké va pouvoir revivre grâce à vous!!
Je m'étais jamais vraiment enregistré Karaoké, j'étais incapable de trouver le bon ton ou ca me demandait énormément de temps... Je chantais toujours derrière la voix du chanteur..
Je me suis donné un méchant coup de pied dans le cul pour les grands talents et ca a porté fruit Cette compétition amicale m'a beaucoup apporté par rapport a ca, et j'ai appris a interprêter au lieu de seulement chanter...
Merci
Je me suis donné un méchant coup de pied dans le cul pour les grands talents et ca a porté fruit Cette compétition amicale m'a beaucoup apporté par rapport a ca, et j'ai appris a interprêter au lieu de seulement chanter...
Merci
Mon texte est compléter me reste a trouver la musique dessus , jy passerai le temps demain
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
-
- Caïd de la Causette
J'ai bien de vous entendre et de lire vos textes.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
2 show en 2 soir oublige, se soir je vais voir martin matte donc je ne pourrai pas être présente au gala mais jai bien hate de lire les commentaire et le gala demain