misssasha a écrit : oupps Allo a tous!! comme d'habitude c'est zzzzzzzzzzz sur la cam
Résumé du 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 30 octobre
Même chosemisssasha a écrit : moi non plus..j'ai jamais aimer Lyly je l'a trouve hypocrite
-
- Modeste Jacasseur
Lydiane est celle qui joue le mieux le jeu, elle se sert totalement de J-F, quand elle a su que les gars quoiqu'ils la trouvaient ben fine voulait savoir qui était son véritable coup de coeur, elle leur en a trouvé un tout de suite pour la backer, mais tranquilement, elle laisse sous-entendre que Keavin lui plaît bien, qu'il gagne des points mais J-F reste le premier...M-E a pas de problème avec ça, car elle croit que Lyly va l'aider à emmener Keaven en finale...mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Lyly va jouer le tout pour le tout juste une semaine avant la finale...et bang, M-E va perdre le contrôle et à cause de son attitude, Keaven va fluscher M-E et faire gagner Lyly la super ''chum de gars'' avc qui il va être tellement facile de séparer le gros lot...le pattern se reproduit...on a eu Natacha, Isabelle G., Claudia et cette année ce sera Marie-Ève....en tous cas, c'est ce que je vois poindre à l'horizon...
Je vais vous surprendre un peu mais mais mais, il faut que je vous en parle.
Vous souvenez-vous au tout début lorsque les couples ont été "matchés" à la soirée Meringue, la production avait fait ce choix en fonction de ce que les gars avaient dit comme premier choix lors du tournage du générique. Eh bien Keavan avait choisi Alexe pour sa beauté naturelle.
Le soir du party Keaven avait eu l'impression qu'Alexe ne s'intéressait pas à lui et Alexe avait eu la même impression.
Une longue discussion d'un soir entre Marie-Eve et Alexe avait eu lieu ce soir là au
sujet des impressions de chacun.
Alexe lors d'un autre party a parlé avec Keaven, tous les deux avaient cette impression et Keaven lui avait dit qu'effectivement il l'avait trouvé très joli et lui a dit d'écouter le générique de l'émission qu'elle le saura en sortant.
Il lui a dit de se faire confiance dans le jeu, ils avaient convenu que cela n'irait pas plus loin entre eux. Keaven lui a même dit si tu m'élimines c'est pas grave, je peux comprendre, ce sera la même chose pour moi.
Dans un autre party, il lui a dit va vers les gars, il y en a qui t'apprécie.
Alexe a mentionné qu'elle jouerait le tout pour le tout, elle a dit à Noémie je préfèrais que ce soit ME qui quitte plutôt que toi.
Alexe va tenter sa chance du côté de Jean-Maxime, tout en sachant que bien d'autres filles l'intéressent.
Alexe va-t'elle tenter de nouveau sa chance vers Keaven ?
Je suis peut-être dans le champ mais quelque chose me dit qu'Alexe a peut-être bien un intérêt très caché pour Keaven.
Vous souvenez-vous au tout début lorsque les couples ont été "matchés" à la soirée Meringue, la production avait fait ce choix en fonction de ce que les gars avaient dit comme premier choix lors du tournage du générique. Eh bien Keavan avait choisi Alexe pour sa beauté naturelle.
Le soir du party Keaven avait eu l'impression qu'Alexe ne s'intéressait pas à lui et Alexe avait eu la même impression.
Une longue discussion d'un soir entre Marie-Eve et Alexe avait eu lieu ce soir là au
Alexe lors d'un autre party a parlé avec Keaven, tous les deux avaient cette impression et Keaven lui avait dit qu'effectivement il l'avait trouvé très joli et lui a dit d'écouter le générique de l'émission qu'elle le saura en sortant.
Il lui a dit de se faire confiance dans le jeu, ils avaient convenu que cela n'irait pas plus loin entre eux. Keaven lui a même dit si tu m'élimines c'est pas grave, je peux comprendre, ce sera la même chose pour moi.
Alexe a mentionné qu'elle jouerait le tout pour le tout, elle a dit à Noémie je préfèrais que ce soit ME qui quitte plutôt que toi.
Alexe va tenter sa chance du côté de Jean-Maxime, tout en sachant que bien d'autres filles l'intéressent.
Je suis peut-être dans le champ mais quelque chose me dit qu'Alexe a peut-être bien un intérêt très caché pour Keaven.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
la dernière que j'ai mis c'était un smiley pi je le vois pas non plus
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Finalement toutes les filles auraient un intérêt pour Keaven, ça serait l'fun qu'il reste comme seul gars et élimine les filles jusqu'à ce qu'il en reste seulement deux, ça nous ferait une belle finale!
ben de l' allure comme réflexion . Tout est possible-mais j' ai quand même un ti doute : Alexe est tellement transparente ..... je sais pas ...Barbara a écrit : Je vais vous surprendre un peu mais mais mais, il faut que je vous en parle.
c'est fort possible pour Alex ... etk moi être là c'est certain que je prendrais tous les moyens pour gagner ...
tant qu'à y allé aussi bien jouer pour les VRAIS raisons ..gagné tous les prix ...
tant qu'à y allé aussi bien jouer pour les VRAIS raisons ..gagné tous les prix ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
moi je suis rendu que je doute de tout le mondes hiii
Moi je suis certaine que M-E surprendra bein du monde ici on la vue pleuré la Dimanche elle aura sont kiss après ça elle se dira ok moi aussi je joue la game a fonlululalib1 a écrit : Lydiane est celle qui joue le mieux le jeu, elle se sert totalement de J-F, quand elle a su que les gars quoiqu'ils la trouvaient ben fine voulait savoir qui était son véritable coup de coeur, elle leur en a trouvé un tout de suite pour la backer, mais tranquilement, elle laisse sous-entendre que Keavin lui plaît bien, qu'il gagne des points mais J-F reste le premier...M-E a pas de problème avec ça, car elle croit que Lyly va l'aider à emmener Keaven en finale...mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Lyly va jouer le tout pour le tout juste une semaine avant la finale...et bang, M-E va perdre le contrôle et à cause de son attitude, Keaven va fluscher M-E et faire gagner Lyly la super ''chum de gars'' avc qui il va être tellement facile de séparer le gros lot...le pattern se reproduit...on a eu Natacha, Isabelle G., Claudia et cette année ce sera Marie-Ève....en tous cas, c'est ce que je vois poindre à l'horizon...
Dernière modification par Maya31 le ven. oct. 30, 2009 9:02 pm, modifié 1 fois.
----apbt a écrit : Finalement toutes les filles auraient un intérêt pour Keaven, ça serait l'fun qu'il reste comme seul gars et élimine les filles jusqu'à ce qu'il en reste seulement deux, ça nous ferait une belle finale!
Je le dis sous toute réserve, c'est une impression, mais ce serait une belle finale car selon les dires des filles il semble avoir une très belle personnalité. Du côté physique, disons qu'il a été gâté par la nature, mais souvent les gens qui sont très beaux physiquement sont plus attirés par la beauté naturelle et de ce que la personne dégage .
Je pense souvent à vous ....
Bonne soirée tout le monde, je vais écouter un film avec mon amour. Ben quoi, il faut bien que je m'occupe de lui un ti peu....
à demain. N'abuser pas trop
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
moi j'avoue que j'ai des gros doute sur lili, mais je lui laisse encore un peut le bénifice du dout
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonsoir à tous!
bonne soirée à demainsharlie a écrit : Bonne soirée tout le monde, je vais écouter un film avec mon amour. Ben quoi, il faut bien que je m'occupe de lui un ti peu....
bonne nuit à toisharlie a écrit : Bonne soirée tout le monde, je vais écouter un film avec mon amour. Ben quoi, il faut bien que je m'occupe de lui un ti peu....
bébérequin a écrit : Bonsoir à tous!