jannieP a écrit : Un instant....
Je suis l'amie en question et cette fameuse histoire prend des proportions quelque peu exagérées!
J'ai bel et bien rencontré Guillaume lors des auditions, mais on ne s'était rien promis. Je savais qu'il était dans le processus de sélection de candidats et qu'il avait ses chances de faire partie du lot. On avait discuté de son possible départ, que ce serait dure, mais on a quand même décidé de tenter le coup, parce qu'il y avait aussi une possibilité qu'il ne fasse pas partie de l'aventure. On savait les risques, et Guillaume a toujours été très honnête face a la situation... On avait pris la décision que s'il était choisie, au moment qu'il en était sure, qu'on arrêterait de se voir, au cas ou notre relation évoluerait d'ici le départ.
Quand il a su qu'il partait, fin juillet, il m'a effectivement écrit un courriel et j'ai compris a ce moment qu'il partait pour OD. Le tout c'est fait dans le respect et je ne lui en veut aucunement... On ne sortait pas ensemble, comme certain ont pu le mentionner et ce n'est pas moi son ex. Je suis seulement la fille qui la fréquenté avant son entrée a OD.
C'est sur que de voir ma meilleure amie éliminée par Guillaume par pur statège... Ça me blesse... D'autant plus que c'est, et ce sans le vouloir, un peu ma faute. Érika n'aurait rien dévoilé, sinon elle l'aurait fait sur le tapis rouge. De plus, étant donné que j'en ai jamais voulu a Guillaume et que notre relation n'a pas eu le temps de connaître des bas, Érika n'avait pas vraiment matière pour le descendre auprès des filles. J'avais également dit a Érika avant l'aventure que si jamais Gui en faisait partie, de ne pas le nuire dans le jeu. Elle aurait pu lui être bon alliée, je suis déçu de la tournure des évènements...
J'espère que ceci vous éclaire et vient démèler les histoires
Bon visionnement d'OD!
Jannie
Merci d'être venu ici nous donner ta version concernant cette situation avec Guillaume. J'ai hâte de voir la réponse de ton amie Érika. Si Guillaume l'a éliminé un peu par ta faute, c'est que selon lui, il y avait matière à être prudent.
Maintenant que tu affirmes que tu n'as rien à lui reprocher, il se peut fort bien que Guillaume a voulu éliminer Érika pour des raisons "autres" que le fait qu'il était en relation avec toi et qu'Érika pouvait lui nuire pour ça!
Cela dit, c'est un jeu, et il faut éliminer des gens. Il ne faut pas le prendre personnel, mais on a aussi le droit de ne pas être content!
Encore une fois merci, et j'ai hâte de voir la réponse d'Érika.
;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]