Lettre de Guillaume

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin76
Stagiaire

Lettre de Guillaume

Message par dauphin76 »

Savez-vous à qui Guillaume a écrit sa lettre à 3h00 du matin quand il est sortie de la maison de l'amour?

A Sophie? Avait-il des remords? Je l'espère! :??:
Galadrielle
Stagiaire

Re: Lettre de Guillaume

Message par Galadrielle »

Je ne vois pas pourquoi il aurait des remords...et encore moins envers Sophie. Il ne lui a pas juré fidélité tout de même!!! Si cela se trouve, ils se sont vus que 5 fois depuis le début! Évidement, il ne veut pas lui faire de la peine, mais d'un autre côté, il semble avoir trouvé "rushant" que la petite demoiselle se revire les sens de même pour une relation qui n'en n'est même pas une pour le moment.

Il a été bon d'endurer le petit jeu de Noémie. À aucun moment il a fait mention qu'il a écrit à Sophie cette nuit là. Du moins, s'il l'a fait, il n'en a pas parler devant les webcams.
dauphin76
Stagiaire

Message par dauphin76 »

Dans l'émission on le voit sortir de la chambre et aller écrire une lettre
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

moi aussi je me demande bien ce qu'il a écrit hihi et à qui ???
Dernière modification par lafnat le ven. oct. 30, 2009 10:33 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Juste à voir la façon dont Guillaume s'exprime, et c'est écrit d'ailleurs sur son profil, je crois que Guillaume est un jeune homme qui lit beaucoup et habituellement les gens qui lisent aiment aussi beaucoup écrire et je crois qu'il n'écrivait pas nécessairement une lettre à Sophie ou à quiconque, il mettait plutôt ses états d'âme par écrit...fouine comme je suis, j'ai mis la télé sur pause et j'ai essayé de voir des petits bouts qu'il y avait sur sa lettre et on y retrouvait les noms de Sophie et Noémie...j'ai vu une phrase qui ressemblait à ''hanté par le visage de Sophie''...
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

lulu super j'avais pas pensé le mettre sur pause et lire :)
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

y va peut-être sortir un livre avec son expérience à OD. Comme certain l'ont fait avec d'autre Télé-réalité.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »