Gui&Noémie von til sembrassé ???????***Spoilers inclus***

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Gui&Noémie von til sembrassé ???????***Spoilers inclus***

Message par Malike »

Goziaface a écrit : Noémie est dans un jeu de séduction, ses gestes étaient provocateurs et c'était la bonne place pour le faire. Si c'était dans un party de famille, ou dans le Metro, ok, mais là, pour une fois que nous avons du piquant, laissez là donc faire!

Pour ce qui est de Guillaume, je ne comprends pas du tout son geste d'avoir choisi Noémie. Pour une activité oui, mais pour la nuit, j'y aurais été avec Sophie. Je crois que ce choix sera très coûteux pour lui, car il n'a pas gagné de point avec Noémi, et maintenant, Sophie aura le réflexe de se venger!
Pourtant elle n'a séduit personne ce soir-là, elle a pas mal plus turné off son compagnon qu'autre chose. Mais je suis d'accord que Guillaume aurait dû choisir Sophie, elle est pas mal plus intéressante que Noémie à tous les niveaux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goziaface a écrit : Noémie est dans un jeu de séduction, ses gestes étaient provocateurs et c'était la bonne place pour le faire. Si c'était dans un party de famille, ou dans le Metro, ok, mais là, pour une fois que nous avons du piquant, laissez là donc faire!

Pour ce qui est de Guillaume, je ne comprends pas du tout son geste d'avoir choisi Noémie. Pour une activité oui, mais pour la nuit, j'y aurais été avec Sophie. Je crois que ce choix sera très coûteux pour lui, car il n'a pas gagné de point avec Noémi, et maintenant, Sophie aura le réflexe de se venger!
Heureuse de lire quelqu'un qui voit comme moi :top: en fait on se plaint depuis le début que personne ne joue, qu'ils font pas de move et là une fille fait enfin quelque chose et on chiale encore :lol:
Pour ma part je blâme autant Guillaume car il l'a relançait souvent mais ça on ne l'a pas vu à la quotidienne ;) pour une activité de cette nature il aurait du choisir Sophie mon idée, c'était quand même plus significatif si je peux dire qu'une activité de plage ;)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

apbt a écrit : [...]

Heureuse de lire quelqu'un qui voit comme moi :top: en fait on se plaint depuis le début que personne ne joue, qu'ils font pas de move et là une fille fait enfin quelque chose et on chiale encore :lol:
Pour ma part je blâme autant Guillaume car il l'a relançait souvent mais ça on ne l'a pas vu à la quotidienne ;) pour une activité de cette nature il aurait du choisir Sophie mon idée, c'était quand même plus significatif si je peux dire qu'une activité de plage ;)
:clap:
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Moi je l'aime bien Noémie...mais hier ce qu'on a vu c'était un vrai désastre...Quel malaise entre les deux!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lemurcatta a écrit : Moi je l'aime bien Noémie...mais hier ce qu'on a vu c'était un vrai désastre...Quel malaise entre les deux!!!
C'était lamentable :o
Puis moi aussi je l'apprécie bien Noémie malgré tout, je la vois sur la cam et c'est une gentille fille!
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

On veut qu'ils jouent pour pouvoir critiquer! Sinon ya juste rien à dire. :lol:
Je ne juge pas Noémie parce qu'elle a cruisé Guillaume, je la juge parce qu'elle à agacé plus qu'autre chose et qu'ensuite elle passe pour une sainte devant Sophie.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ptite marie a écrit : [...]

On veut qu'ils jouent pour pouvoir critiquer! Sinon ya juste rien à dire. :lol:
Je ne juge pas Noémie parce qu'elle a cruisé Guillaume, je la juge parce qu'elle à agacé plus qu'autre chose et qu'ensuite elle passe pour une sainte devant Sophie.
Bien sûr, je bitch moi-même aussi là :lol:
Je donne pas de médaille à Guillaume pas plus que j'en donne une à Noémie, c'est plutôt dans ce sens là que j'étais contente de lire quelqu'un qui pense comme moi :top:
Dernière modification par apbt le jeu. oct. 29, 2009 2:52 pm, modifié 1 fois.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Malike a écrit : [...]

Pourtant elle n'a séduit personne ce soir-là, elle a pas mal plus turné off son compagnon qu'autre chose. Mais je suis d'accord que Guillaume aurait dû choisir Sophie, elle est pas mal plus intéressante que Noémie à tous les niveaux.
J
e crois que ses gestes "séducteurs" ont plu à Guillaume, mais sa "personne" l'a déçu.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ely a écrit : C'est a se demander si les filles sont à OD pour se faire des amies où pour se faire un chum :sarcastic:
Je crois qu'elle se cherche un partenaire d'affaires. Tsé, se diviser la cash, les chars pi le cabanon...

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je crois qu'en temps normal, il aurait choisi Sophie. C'est qu'avant qu'il y est cette activité, Sophie a choisi Jean-Maxime ce matin-là pour partir en voyage et je pense que Guillaume l'avait encore un peu sur le coeur.

:)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

C'était lamentable :o
Puis moi aussi je l'apprécie bien Noémie malgré tout, je la vois sur la cam et c'est une gentille fille!
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

puce28 a écrit : [...]
Je crois qu'en temps normal, il aurait choisi Sophie. C'est qu'avant qu'il y est cette activité, Sophie a choisi Jean-Maxime ce matin-là pour partir en voyage et je pense que Guillaume l'avait encore un peu sur le coeur.

:)
Sophie avait choisi Jean-Maxime pour le voyage? Ben alors, de quoi elle se plaint? Je pensais qu'ils partaient la journée même du jeu de la bouteille? Pourquoi était elle là le lendemain après la nuit de Guillaume et Noémie?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Ils font la bouteille dès le lendemain de l'élimination et Lydiane a gagné le voyage, mais elle l'a donné à Sophie comme c'était la seule fille qui n'avait pas fait de voyage....c'est du moins la version officielle, car moi je pense beaucoup plus que c'était stratégique...elle n'avait pas à se mouiller pour choisir un gars...selon moi, c'est Keaven qui l'intéresse vraiment...Jean-François n'est qu'un back-up...et tout de suite après la bouteille, Sophie a choisi J-M pour faire le voyage et Guillaume ne comprend pas encore pourquoi, juste hier soir, il disait à J-F qu'il avait hâte à dans 2 jours pour comprendre...pauvre Guillaume, Sophie est une fille intelligente, son choix de J-M en était un stratégique...tout simplement, j'en suis sûre...de toutes façons, Guillaume n'aurait pas choisi Sophie pour la nuit, pour la même raison, soit la stratégie...ils s'apprécient beaucoup tous les deux, mais s,ils veulent avancer dans le jeu, ils doivent se faire des appuis ailleurs....
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

lulu je pense comme toi
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

lululalib1 a écrit : Ils font la bouteille dès le lendemain de l'élimination et Lydiane a gagné le voyage, mais elle l'a donné à Sophie comme c'était la seule fille qui n'avait pas fait de voyage....c'est du moins la version officielle, car moi je pense beaucoup plus que c'était stratégique...elle n'avait pas à se mouiller pour choisir un gars...selon moi, c'est Keaven qui l'intéresse vraiment...Jean-François n'est qu'un back-up...et tout de suite après la bouteille, Sophie a choisi J-M pour faire le voyage et Guillaume ne comprend pas encore pourquoi, juste hier soir, il disait à J-F qu'il avait hâte à dans 2 jours pour comprendre...pauvre Guillaume, Sophie est une fille intelligente, son choix de J-M en était un stratégique...tout simplement, j'en suis sûre...de toutes façons, Guillaume n'aurait pas choisi Sophie pour la nuit, pour la même raison, soit la stratégie...ils s'apprécient beaucoup tous les deux, mais s,ils veulent avancer dans le jeu, ils doivent se faire des appuis ailleurs....
Je comprends parfaitement le jeu, mais juste pas que Sophie était déçue que Guillaume ne l'ait pas choisi. Même si c'était pour ne pas se mouiller que Lydianne a donné son voyage à Sophie, c'était très gentil je trouve. Elle aurait très bien pu le garder et partir avec quelqu'un qui ne l'intéressait pas par stratégie aussi et ainsi éviter les rapprochements. Vraiment adorable cette fille.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

minuit a écrit : [...]

Je comprends parfaitement le jeu, mais juste pas que Sophie était déçue que Guillaume ne l'ait pas choisi. Même si c'était pour ne pas se mouiller que Lydianne a donné son voyage à Sophie, c'était très gentil je trouve. Elle aurait très bien pu le garder et partir avec quelqu'un qui ne l'intéressait pas par stratégie aussi et ainsi éviter les rapprochements. Vraiment adorable cette fille.

j'adore ta signature et j'adore l'auteur (euse) lol de cette citation
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Le jeu de la bouteille est-ce qu'on le voit sur la webcam ? La chronologie de ce jeu est-elle exacte ?

Nous ne somme pas en direct cette année, ce sont des montages de cassettes.

Pour ce qui est de Lydianne dont JF semble s'être amouraché, aurait-elle voulu éviter une déception à JF en choississant quelqu'un d'autre que lui ? Les filles et les gars doivent jouer de stratégie dans ce jeu.

Il y a aussi cette possibilité de perdre un vote de soutien.

Tant qu'à Guillaume et Noémie, malgré le jeu de séduction très très long, il y avait de l'attirance des deux côtés. Le gars a monté à cheval sur elle, c'est certainement pas pour lui dire oh que tu as de beaux yeux, de belles oreilles et alouette !!! come on !!!! Pis après qu'est-ce que cela peut bien faire qu'ils se soient embrassés, c'est le jeu de la séduction.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Barbara a écrit : Le jeu de la bouteille est-ce qu'on le voit sur la webcam ? La chronologie de ce jeu est-elle exacte ?

Nous ne somme pas en direct cette année, ce sont des montages de cassettes.

Pour ce qui est de Lydianne dont JF semble s'être amouraché, aurait-elle voulu éviter une déception à JF en choississant quelqu'un d'autre que lui ? Les filles et les gars doivent jouer de stratégie dans ce jeu.

Il y a aussi cette possibilité de perdre un vote de soutien.

Tant qu'à Guillaume et Noémie, malgré le jeu de séduction très très long, il y avait de l'attirance des deux côtés. Le gars a monté à cheval sur elle, c'est certainement pas pour lui dire oh que tu as de beaux yeux, de belles oreilles et alouette !!! come on !!!! Pis après qu'est-ce que cela peut bien faire qu'ils se soient embrassés, c'est le jeu de la séduction.

:eek: :eek: oui oui c'est ça qui lui a dit ....j'ai l'oreille très fine ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

SuperWhy a écrit : [...]

j'adore ta signature et j'adore l'auteur (euse) lol de cette citation
Merci, moi aussi j'adore cette auteure. Je pense que j'avais lu cette phrase dans «Biographie de la faim». Je l'ai aussitôt adopté! :)

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »