Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par Barbara »

rikiki a écrit : Mais elle a jamais dit que ctait un secret...
---

Je ne vois pas où elle en parle ouvertement sur le forum. Elle parle de l'attitude de Guillaume pas très "fairplay" lors de son élimination, et fait seulement allusion à ce qu'elle aurait pu dévoiler sur Guillaume dont lui a eu très peur pour cela, et c'est vrai, quand Erika dit que Guillaume a changé son attitude quand il a vu qu'Érika n'avait rien dévoiler à son sujet, encore une fois vue sur la webcam. Voilà pourquoi je dis que ce n'est plus un secret de......

Erika j'espère que tu vas pouvoir lui dire ta façon de penser à Guillaume lors du souper de vérité, car il mérite une bonne leçon.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 30, 2009 6:35 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Barbara a écrit : [...]

---

Je ne vois pas où elle en parle ouvertement sur le forum. Elle parle de l'attitude de Guillaume pas très "fairplay" lors de son élimination, et fait seulement allusion à ce qu'elle aurait pu dévoiler sur Guillaume dont lui a eu très peur pour cela, et c'est vrai, quand Erika dit que Guillaume a changé son attitude quand il a vu qu'Érika n'avait rien dévoiler à son sujet, encore une fois vue sur la webcam. Voilà pourquoi je dis que ce n'est plus un secret de......

Erika j'espère que tu vas pouvoir lui dire ta façon de penser à Guillaume lors du souper de vérité, car il mérite une bonne leçon.
Elle dit que cé ca qui la frustre de lui,Guillaume en a parlé apres...probablement parce quil sait ben que Érika va le dire,il l'a pas dit la bas pendant quelle était la ,entk pas a ma conaissance :)
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Depuis le début qu'on dit que OD est un jeu...et si Guillaume s'est débarrassé d'Érika au premier round, on peut dire qu'il a joué comme un maître...je ne sais pas, mais la Érika qu"on a connu sur le DB avant OD, et j'imagine qu'elle n'aurait pas été différente dans le jeu, n'aurait pas hésité une seconde à utiliser l'arme qu'elle avait (des secrets sur la vie privée de Guillaume) , si petite soit elle pour disons protéger son préféré...je comprends qu'Érika puisse lui en vouloir de l'avoir fait sortir, c'est normal... S''il avait monté une campagne de salissage pour la faire sortir, j'aurais trouvé ça salaud, mais il ne l'a jamais dénigrée, et ça, il faut respecter ça. Avouons qu'il a été fin stratège sur ce coup là...si le copain de l'ex d'Érika avait été de l,aventure, je suis certaine qu'elle aurait préféré quIl sorte au plus sacrant, tout le monde a des petits squelettes dans son placard...En tous cas, moi c'est de cette façon que je vois les choses....je me rappelle une année ou les filles avaient éliminé un gars, il était pompier à St-Jean, juste parce qu'une fille avait dit qu'elle le connaissait...alors, Guillaume a bien fait de ne pas prendre de chance...Désolée Érika, mais c'et mon opinion...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

lululalib1 a écrit : Depuis le début qu'on dit que OD est un jeu...et si Guillaume s'est débarrassé d'Érika au premier round, on peut dire qu'il a joué comme un maître...je ne sais pas, mais la Érika qu"on a connu sur le DB avant OD, et j'imagine qu'elle n'aurait pas été différente dans le jeu, n'aurait pas hésité une seconde à utiliser l'arme qu'elle avait (des secrets sur la vie privée de Guillaume) , si petite soit elle pour disons protéger son préféré...je comprends qu'Érika puisse lui en vouloir de l'avoir fait sortir, c'est normal... S''il avait monté une campagne de salissage pour la faire sortir, j'aurais trouvé ça salaud, mais il ne l'a jamais dénigrée, et ça, il faut respecter ça. Avouons qu'il a été fin stratège sur ce coup là...si le copain de l'ex d'Érika avait été de l,aventure, je suis certaine qu'elle aurait préféré quIl sorte au plus sacrant, tout le monde a des petits squelettes dans son placard...En tous cas, moi c'est de cette façon que je vois les choses....je me rappelle une année ou les filles avaient éliminé un gars, il était pompier à St-Jean, juste parce qu'une fille avait dit qu'elle le connaissait...alors, Guillaume a bien fait de ne pas prendre de chance...Désolée Érika, mais c'et mon opinion...
----

Désolée mais tu as juste oublié un p'tit détail, elle aurait pu l'éliminer sur le tapis rouge du gars de la montagne en dévoilant ce fait. Et puis son comportement vis-à-vis de sa copine en dit long, dans la vie c'est pas le genre de chose que l'on fait à une fille, cela me rappelle Maxime enfant chéri des téléspectateurs, qui lui aussi avait mal fermé son dossier avec sa copine avant d'entrer à OD.

Quand tu vas à OD arrange toi donc pour t'assurer que tu n'as pas de squelette dans le placard.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

----

Désolée mais tu as juste oublié un p'tit détail, elle aurait pu l'éliminer sur le tapis rouge du gars de la montagne en dévoilant ce fait. Et puis son comportement vis-à-vis de sa copine en dit long, dans la vie c'est pas le genre de chose que l'on fait à une fille, cela me rappelle Maxime enfant chéri des téléspectateurs, qui lui aussi avait mal fermé son dossier avec sa copine avant d'entrer à OD.

Quand tu vas à OD arrange toi donc pour t'assurer que tu n'as pas de squelette dans le placard.
:jap: :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

----

Aussi bin farmer boutique...

:crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Oui, c'est vrai, elle aurait pu l"éliminer sur le tapis rouge...mais pourquoi ne l'a-t-elle pas fait s'il est aussi ''salaud''????

Ah oui, c'est vrai quand elle a décidé de laisser partir deux filles, elle se croyait ''safe'' elle l'a dit elle-même...elle connaissait 3 gars....Guillaume, Éric et Keaven et croyait que J-F plaiderait en sa faveur...est-ce que ça pourrait être la raison pour laquelle elle ne l'a pas éliminé sur le tapis rouge???? Et l'amie en question , ce serait une fille qu'il aurait connu lors des auditions d'OD....on ne parle pas ici d'une relation de très longue durée...je sais, j'étais sur la cam quand il a raconté cette histoire, j'avoue que c'est plutôt ordinaire la façon dont il l'a congédiée et que ce n'est pas très reluisant, mais moi je ne suis pas prête à le condamner pour ça, en tous cas je suis peut être trop ''libérale'', mais je ne retiens pas ça contre lui...et j'avoue que je comprends Érika de lui en vouloir parce qu'il est vraiment l'élément déclencheur de son élimination...mais il y avait 6 autres gars qui étaient présents à cette table si je me souviens bien...je vais peut-être me faire des ennemis ici pour défendre Guillaume, mais je l'aime bien, il est jeune, mais je sens qu'il a un bon fond...lui et Keaven ont eu une conversation un soir (le soir de la lasagne) et ils parlaient de leurs mères et c'était vraiment révélateur...ces deux jeunes sont très intelligents, très stratèges, mais je suis certaine qu'ils ont tous les deux un grand coeur...ils sont à OD et ils jouent le jeu, exactement comme Érika nous avait promis de le faire...et j'avoue que j'aurais aimé la voir jouer...
butor20022
Nouveau Né du Forum

Message par butor20022 »

Érika a écrit : [...]

: et si les questions te reviennent tu me les poseras et il me fera plaisir d'y répondre :D

Alors, au sujet de tes attributs ?

Noemie: Naturelle ou pas ?
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]

Aussi bin farmer boutique...

:crazy:
---

T'exagère un p'tit brin là là. Y'a quand même eu de très bons candidats à OD, ne serait-ce que Mickael et Caroline-Alexandre qui sont mariés et ont une progéniture. Sans oublier Robin hummm et Isabelle haaaaaa

Et qui dire Frédérique, Hugo et Marie-Eve.

Je ne peux tous les nommer, mais il y a eu de très belles personnes dans cette téléréalité.

D'accord cela n'a pas duré, mais la vie est ainsi faite, ça marche ou ça ne marche pas.

Le taux de divorce au Qc est assez élevé pas besoin de passer par une téléréalité pour que cela se produise.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 30, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.

Chris
Nouveau Né du Forum

Message par Chris »

Pas de squelettes dans leur placard ? Mais ils ne sont pas entrés en politique ni la pour lire le prions en église. Ils sont la pour se faire des accroires et tâter de la foufoune. Ils viennent à peu près tous des clubs alors ils ont sans aucun doute des squelettes... et tant mieux. Je pense pas Qu'Érika est un ange de vertu non plus. Come on.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

rikiki a écrit : Question de memere:
Aux soupers d'élimination on voit les mains des filles avec des ongles fraichement manucurés, cé tu toujours les mains de la premiere semaine oubedon elles se font faire les ongles la bas? avez vous des keffeuses pour vous sortir du pétrin? tsé des asti de rallonges qui se mettent a se meler ou a décoller,ya tu une équipe beauté la bas?
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Stiiiiiiiii ..... :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai abonné mon chum à la revue Summum l'an passé à sa fête :gla:

Quelle belle surprise de voir Noémie et Érika hier!! :lol:

T'es très belle Érika! :top:
jannieP
Novice

Message par jannieP »

Un instant....

Je suis l'amie en question et cette fameuse histoire prend des proportions quelque peu exagérées!

J'ai bel et bien rencontré Guillaume lors des auditions, mais on ne s'était rien promis. Je savais qu'il était dans le processus de sélection de candidats et qu'il avait ses chances de faire partie du lot. On avait discuté de son possible départ, que ce serait dure, mais on a quand même décidé de tenter le coup, parce qu'il y avait aussi une possibilité qu'il ne fasse pas partie de l'aventure. On savait les risques, et Guillaume a toujours été très honnête face a la situation... On avait pris la décision que s'il était choisie, au moment qu'il en était sure, qu'on arrêterait de se voir, au cas ou notre relation évoluerait d'ici le départ.

Quand il a su qu'il partait, fin juillet, il m'a effectivement écrit un courriel et j'ai compris a ce moment qu'il partait pour OD. Le tout c'est fait dans le respect et je ne lui en veut aucunement... On ne sortait pas ensemble, comme certain ont pu le mentionner et ce n'est pas moi son ex. Je suis seulement la fille qui la fréquenté avant son entrée a OD.

C'est sur que de voir ma meilleure amie éliminée par Guillaume par pur statège... Ça me blesse... D'autant plus que c'est, et ce sans le vouloir, un peu ma faute. Érika n'aurait rien dévoilé, sinon elle l'aurait fait sur le tapis rouge. De plus, étant donné que j'en ai jamais voulu a Guillaume et que notre relation n'a pas eu le temps de connaître des bas, Érika n'avait pas vraiment matière pour le descendre auprès des filles. J'avais également dit a Érika avant l'aventure que si jamais Gui en faisait partie, de ne pas le nuire dans le jeu. Elle aurait pu lui être bon alliée, je suis déçu de la tournure des évènements...

J'espère que ceci vous éclaire et vient démèler les histoires

Bon visionnement d'OD!

Jannie
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

C'est bien que tu sois venue, enfin je ne sais pas si tu es la vraie, mais qu'importe. Désolée de t'avoir cité mais Guillaume a bel et bien parlé de toi sur la webcam et dans les mots que j'ai cités.

Erika avait aussi mentionné qu'elle t'avait promis de ne pas lui nuire à lui. Je peux comprendre ton désarroi de ne pas avoir demandé à Guillaume de ne pas nuire à Erika.

D'une manière ou d'une autre, cela serait sortie au cours de l'aventure.

Au pire, s'il gagne, il vendra le condo et pourra poursuivre sa route avec toi.

Bonne chance.

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

C'est intéressant de vous lire. Probablement qu'il n'a tout simplement pas pris le risque au cas ou toi Jannie aurait parlé un peu en mal de lui à Érika. C'est stratégique des gars! Faudrait pas qu'il y ait des éliminations de filles tant qu'il ne reste pas qu'un seul gars!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Jannie :)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

De nos jours, c'est rendu quand meme assez compliqué les relations...sort ensemble, sort pas ensemble, mais c'est tout comme, bref, il y en a de tous les types et c'est un peu difficile de tout y comprendre parfois, alors imaginez quand on embarque ça dans un jeu en plus, ça devient encore pire....
Quand tu dis que tu te ramasses à OD et que tu te rends compte que l'ami de quelqu'un que tu fréquentais (pour ne pas dire sortir ensemble, même si c'est tout comme), c'est que le monde est petit!!! Et surtout, pourquoi es-tu à OD si tu fréquentais quelqu'un avant?? Ça me donne un peu l'impression de bouche trou...ouff que c'est compliquée! Bref, ca marchait bien, mais pas assez pour être un couple officiel!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Stara a écrit : De nos jours, c'est rendu quand meme assez compliqué les relations...sort ensemble, sort pas ensemble, mais c'est tout comme, bref, il y en a de tous les types et c'est un peu difficile de tout y comprendre parfois, alors imaginez quand on embarque ça dans un jeu en plus, ça devient encore pire....
Quand tu dis que tu te ramasses à OD et que tu te rends compte que l'ami de quelqu'un que tu fréquentais (pour ne pas dire sortir ensemble, même si c'est tout comme), c'est que le monde est petit !!! Et surtout, pourquoi es-tu à OD si tu fréquentais quelqu'un avant?? Ça me donne un peu l'impression de bouche trou...ouff que c'est compliquée! Bref, ca marchait bien, mais pas assez pour être un couple officiel!
Moi c'est le casting qui me surprend presqu'à chaque fois dans les dernières années, tout le monde connaît tout le monde.

Bizarre lorsque j'étais dans la vingtaine, je sortais dans les bars branchés mais risquer de connaître un ou même plusieurs gars à travers tout le Québec dans une émission, je suis désolée mais ça, ça me dépasse totalement.

Ce qui veut dire que c'est presque toujours le même genre de personnes qu'ils prennent...toujours le même casting qui revient donc pour moi, cela veut dire que le concept est dépassé.
Faire un autre O.D. reviendrait encore au même la prochaine fois, toujours les mêmes personnes qui se représentent d'année en année jusqu'à ce que la production finissent par les prendre, alors ça donne ce que l'on voit cette année :/
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Érika a écrit : [...]

Moi je ne porte pas Guillaume dans mon coeur en partant donc j'aime mieux pas répondre à cette question lol ;) J'aime pas son humour vraiment, je le trouve pas vrmt beau et moi je le trouve prétentieux lol mais bon....

Marie-Eve non il la montre comme elle est vraiment... Elle était comme ca aussi lorsque j'étais la. Il fallait toujours la rassurer et lui dire que c'est correct...

Je crois que Sophie est un bon choix, c'est ma préférée aussi avec Noémie alors :) Elle est très humaine et très gentille Sophie !! Je lui souhaite de gagner !!! :D
Un gros merci pour tes réponses. Concernant Guillaume, je suis désolé pour tes mésaventures avec lui, je respecte ton opinion. Je crois qu'il y a plus de détails concernant cette situation alors je vais aller voir ça. Est-ce que tu crois en parler au souper de vérité?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

jannieP a écrit : Un instant....

Je suis l'amie en question et cette fameuse histoire prend des proportions quelque peu exagérées!

J'ai bel et bien rencontré Guillaume lors des auditions, mais on ne s'était rien promis. Je savais qu'il était dans le processus de sélection de candidats et qu'il avait ses chances de faire partie du lot. On avait discuté de son possible départ, que ce serait dure, mais on a quand même décidé de tenter le coup, parce qu'il y avait aussi une possibilité qu'il ne fasse pas partie de l'aventure. On savait les risques, et Guillaume a toujours été très honnête face a la situation... On avait pris la décision que s'il était choisie, au moment qu'il en était sure, qu'on arrêterait de se voir, au cas ou notre relation évoluerait d'ici le départ.

Quand il a su qu'il partait, fin juillet, il m'a effectivement écrit un courriel et j'ai compris a ce moment qu'il partait pour OD. Le tout c'est fait dans le respect et je ne lui en veut aucunement... On ne sortait pas ensemble, comme certain ont pu le mentionner et ce n'est pas moi son ex. Je suis seulement la fille qui la fréquenté avant son entrée a OD.

C'est sur que de voir ma meilleure amie éliminée par Guillaume par pur statège... Ça me blesse... D'autant plus que c'est, et ce sans le vouloir, un peu ma faute. Érika n'aurait rien dévoilé, sinon elle l'aurait fait sur le tapis rouge. De plus, étant donné que j'en ai jamais voulu a Guillaume et que notre relation n'a pas eu le temps de connaître des bas, Érika n'avait pas vraiment matière pour le descendre auprès des filles. J'avais également dit a Érika avant l'aventure que si jamais Gui en faisait partie, de ne pas le nuire dans le jeu. Elle aurait pu lui être bon alliée, je suis déçu de la tournure des évènements...

J'espère que ceci vous éclaire et vient démèler les histoires

Bon visionnement d'OD!

Jannie
Merci d'être venu ici nous donner ta version concernant cette situation avec Guillaume. J'ai hâte de voir la réponse de ton amie Érika. Si Guillaume l'a éliminé un peu par ta faute, c'est que selon lui, il y avait matière à être prudent.

Maintenant que tu affirmes que tu n'as rien à lui reprocher, il se peut fort bien que Guillaume a voulu éliminer Érika pour des raisons "autres" que le fait qu'il était en relation avec toi et qu'Érika pouvait lui nuire pour ça!

Cela dit, c'est un jeu, et il faut éliminer des gens. Il ne faut pas le prendre personnel, mais on a aussi le droit de ne pas être content!

Encore une fois merci, et j'ai hâte de voir la réponse d'Érika.

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »