***Spoilers sur Noemie***

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: ***Spoilers sur Noemie***

Message par AngelOfDistress »

Érika a écrit : C'est sur que je ne reviendrai pas dans le jeu à ce stade-ci mais la finale se fait le 29 novembre à Montréal alors il reste encore un peu de temps quand meme !!! J'aimerais ca meme si je gagnerais pas je m'en fou j'irais juste pour m'amuser et me faire bronzer quoi... loll !! Et je vois pas pkoi vous dites que Marie-Eve aurait la face à terre lol on est tu supposé pas s'aimer ?!? No, Sophie et Lydianne serait bien contente de me revoir :) Tkk moi j'ai hate de les revoir à l'heure de vérité entkk :D
La finale se fait le 29 novembre mais j'ai entendu quelque part que pendant les 3 semaines entre la dernière émission en RD et la présentation de la finale, les finalistes seront séparés. Donc l'émission là bas fini 3 semaines avant la finale..donc dans environ 2 semaines..à moins que je fasse erreur et que j'ai mal lu.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Érika a écrit : C'est sur que je ne reviendrai pas dans le jeu à ce stade-ci mais la finale se fait le 29 novembre à Montréal alors il reste encore un peu de temps quand meme !!! J'aimerais ca meme si je gagnerais pas je m'en fou j'irais juste pour m'amuser et me faire bronzer quoi... loll !! Et je vois pas pkoi vous dites que Marie-Eve aurait la face à terre lol on est tu supposé pas s'aimer ?!? No, Sophie et Lydianne serait bien contente de me revoir :) Tkk moi j'ai hate de les revoir à l'heure de vérité entkk :D
je crois que c'est supposément par rapport à Kevean. comme c'était ton premier coup coeur elle voyerait en toi une méchante concurrence. ;) elle en braillerait un coup pas à peu près. :lol:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MalloryPark a écrit : [...]

je crois que c'est supposément par rapport à Kevean. comme c'était ton premier coup coeur elle voyerait en toi une méchante concurrence. ;) elle en braillerait un coup pas à peu près. :lol:
Je pense que vous la penser bien plus accro quelle peu l'être oui elle est attiré a lui c normal il est beau mais elle est pas conne non plus elle ses que c un jeu et qui aura des rapprochement avec d'autre elle la dit hier a lyly et elle a même dit quelle voudrait faire des activité avec Guillaume alors elle est pas aussi stupide que ça
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Nenon,marie eve aurait la face a terre parce quelle aurait peur de perdre SON Keaven... ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Maya31 a écrit : [...]

Je pense que vous la penser bien plus accro quelle peu l'être oui elle est attiré a lui c normal il est beau mais elle est pas conne non plus elle ses que c un jeu et qui aura des rapprochement avec d'autre elle la dit hier a lyly et elle a même dit quelle voudrait faire des activité avec Guillaume alors elle est pas aussi stupide que ça
Alors pourquoi elle pleurait quand Lydianne est allée avec Keaven en voyage et qu'elle n'était pas contente d'aller jouer au golf avec Mike? :lol:
Dernière modification par apbt le ven. oct. 30, 2009 6:20 pm, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Ya ti kekun qui a écrit STUPIDE?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

rikiki a écrit : [...]

Ya ti kekun qui a écrit STUPIDE?

Non je sais :jap: Mais bon c pour dire quelle le sais très bien quelle est dans un jeu ses tout
Dernière modification par Maya31 le ven. oct. 30, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
Image

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Non je sais :jap: Mais bon c pour dire quelle le sais très bien quelle est dans un jeu ses tout
Je crois que parfois les sentiments l'emportent et en d'autre moments elle se parle fort pour revenir dans le jeu,j'admets que quand t'as les papillons cé pas facile a faire..
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je crois que parfois les sentiments l'emportent et en d'autre moments elle se parle fort pour revenir dans le jeu,j'admets que quand t'as les papillons cé pas facile a faire..
A peut-être mais J,ai de la difficulté a croire qu'on peu vraiment avoir des sentiment amoureux dans un jeu comme celui la Pour moi les seul sentiment ses du physique car appart leurs mains :gla: les candidats(es) on très peu de contact physique avec le sexe opposé
Image

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

A peut-être mais J,ai de la difficulté a croire qu'on peu vraiment avoir des sentiment amoureux dans un jeu comme celui la Pour moi les seul sentiment ses du physique car appart leurs mains :gla: les candidats(es) on très peu de contact physique avec le sexe opposé
ne l'ayant pas vécu ,je ne peux pas dire,jsais pas hein si ils sont tous conscients que ctune game?
Entk par le passé cé clair que les attirances étaient purement physiques,a part Caroline Alexandra et Mikael ya aucun couple qui a survécu ;)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

ne l'ayant pas vécu ,je ne peux pas dire,jsais pas hein si ils sont tous conscients que ctune game?
Entk par le passé cé clair que les attirances étaient purement physiques,a part Caroline Alexandra et Mikael ya aucun couple qui a survécu ;)
:jap: Ca ne sera pas cette année que nous verrons le 2 eme couple :gla: qui dura comme Caroline et Mikael
Image

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ben entre ce qu'elle dit et ses réaction c'est 2 ... à chaque fois qu'il a été question de Keaven elle a capoté ... on peut quand même pas le nier ... on le voit clairement sur la cam ...
Dernière modification par SuperWhy le ven. oct. 30, 2009 7:09 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

:jap: Ca ne sera pas cette année que nous verrons le 2 eme couple :gla: qui dura comme Caroline et Mikael
ils sont encore ensemble ces deux là?!? :eek:
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

laeticia_29 a écrit : [...]

ils sont encore ensemble ces deux là?!? :eek:
Ils sont mariés et ils ont un enfant :D
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Bri a écrit : [...]

Ils sont mariés et ils ont un enfant :D
ben voyons! :lol:

Ils ont vraiment eu de la longévité ces deux là! ben tant mieux pour eux! pour une fois que les reality shows auront un couple qui dure plus que le temps de 2 ou 3 pages couverture de 7 jours... :gla:
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Tu en es certain? :D
l
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Goziaface a écrit : La question est simple, est-ce qu'elle veut participer à Occupation Double ou pas, en tenant compte de point très important, c'est un jeu pour célibataire!

Si Noémie réalise que son coeur est ailleurs, elle devrait le suivre, tout simplement. Si elle est confuse, il se peut que sa participation à l'émission l'aide à répondre à certaine question.

C'est compliqué les p'tits coeurs vous savez! ;o)
yé pas un peu tard pour penser à ça :??:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

La finale se fait le 29 novembre mais j'ai entendu quelque part que pendant les 3 semaines entre la dernière émission en RD et la présentation de la finale, les finalistes seront séparés. Donc l'émission là bas fini 3 semaines avant la finale..donc dans environ 2 semaines..à moins que je fasse erreur et que j'ai mal lu.

ayoye ... en 3 semaines ils ont le temps de se faire un autre chum ou blonde :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Olivia23 a écrit : [...]

ayoye ... en 3 semaines ils ont le temps de se faire un autre chum ou blonde :gluk:

ils ont des nounous qui les suivent partout et qui leur interdit d'allé joué dans le sable avec des nouveaux amis ... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »