La finale se fait le 29 novembre mais j'ai entendu quelque part que pendant les 3 semaines entre la dernière émission en RD et la présentation de la finale, les finalistes seront séparés. Donc l'émission là bas fini 3 semaines avant la finale..donc dans environ 2 semaines..à moins que je fasse erreur et que j'ai mal lu.Érika a écrit : C'est sur que je ne reviendrai pas dans le jeu à ce stade-ci mais la finale se fait le 29 novembre à Montréal alors il reste encore un peu de temps quand meme !!! J'aimerais ca meme si je gagnerais pas je m'en fou j'irais juste pour m'amuser et me faire bronzer quoi... loll !! Et je vois pas pkoi vous dites que Marie-Eve aurait la face à terre lol on est tu supposé pas s'aimer ?!? No, Sophie et Lydianne serait bien contente de me revoir Tkk moi j'ai hate de les revoir à l'heure de vérité entkk
***Spoilers sur Noemie***
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: ***Spoilers sur Noemie***
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je crois que c'est supposément par rapport à Kevean. comme c'était ton premier coup coeur elle voyerait en toi une méchante concurrence. elle en braillerait un coup pas à peu près.Érika a écrit : C'est sur que je ne reviendrai pas dans le jeu à ce stade-ci mais la finale se fait le 29 novembre à Montréal alors il reste encore un peu de temps quand meme !!! J'aimerais ca meme si je gagnerais pas je m'en fou j'irais juste pour m'amuser et me faire bronzer quoi... loll !! Et je vois pas pkoi vous dites que Marie-Eve aurait la face à terre lol on est tu supposé pas s'aimer ?!? No, Sophie et Lydianne serait bien contente de me revoir Tkk moi j'ai hate de les revoir à l'heure de vérité entkk
Je pense que vous la penser bien plus accro quelle peu l'être oui elle est attiré a lui c normal il est beau mais elle est pas conne non plus elle ses que c un jeu et qui aura des rapprochement avec d'autre elle la dit hier a lyly et elle a même dit quelle voudrait faire des activité avec Guillaume alors elle est pas aussi stupide que çaMalloryPark a écrit : [...]
je crois que c'est supposément par rapport à Kevean. comme c'était ton premier coup coeur elle voyerait en toi une méchante concurrence. elle en braillerait un coup pas à peu près.
Nenon,marie eve aurait la face a terre parce quelle aurait peur de perdre SON Keaven...Érika a écrit : C'est sur que je ne reviendrai pas dans le jeu à ce stade-ci mais la finale se fait le 29 novembre à Montréal alors il reste encore un peu de temps quand meme !!! J'aimerais ca meme si je gagnerais pas je m'en fou j'irais juste pour m'amuser et me faire bronzer quoi... loll !! Et je vois pas pkoi vous dites que Marie-Eve aurait la face à terre lol on est tu supposé pas s'aimer ?!? No, Sophie et Lydianne serait bien contente de me revoir Tkk moi j'ai hate de les revoir à l'heure de vérité entkk
Alors pourquoi elle pleurait quand Lydianne est allée avec Keaven en voyage et qu'elle n'était pas contente d'aller jouer au golf avec Mike?Maya31 a écrit : [...]
Je pense que vous la penser bien plus accro quelle peu l'être oui elle est attiré a lui c normal il est beau mais elle est pas conne non plus elle ses que c un jeu et qui aura des rapprochement avec d'autre elle la dit hier a lyly et elle a même dit quelle voudrait faire des activité avec Guillaume alors elle est pas aussi stupide que ça
Dernière modification par apbt le ven. oct. 30, 2009 6:20 pm, modifié 1 fois.
Ya ti kekun qui a écrit STUPIDE?Maya31 a écrit : [...]
Je pense que vous la penser bien plus accro quelle peu l'être oui elle est attiré a lui c normal il est beau mais elle est pas conne non plus elle ses que c un jeu et qui aura des rapprochement avec d'autre elle la dit hier a lyly et elle a même dit quelle voudrait faire des activité avec Guillaume alors elle est pas aussi stupide que ça
rikiki a écrit : [...]
Ya ti kekun qui a écrit STUPIDE?
Non je sais Mais bon c pour dire quelle le sais très bien quelle est dans un jeu ses tout
Dernière modification par Maya31 le ven. oct. 30, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
Je crois que parfois les sentiments l'emportent et en d'autre moments elle se parle fort pour revenir dans le jeu,j'admets que quand t'as les papillons cé pas facile a faire..Maya31 a écrit : [...]
Non je sais Mais bon c pour dire quelle le sais très bien quelle est dans un jeu ses tout
A peut-être mais J,ai de la difficulté a croire qu'on peu vraiment avoir des sentiment amoureux dans un jeu comme celui la Pour moi les seul sentiment ses du physique car appart leurs mains les candidats(es) on très peu de contact physique avec le sexe opposérikiki a écrit : [...]
Je crois que parfois les sentiments l'emportent et en d'autre moments elle se parle fort pour revenir dans le jeu,j'admets que quand t'as les papillons cé pas facile a faire..
ne l'ayant pas vécu ,je ne peux pas dire,jsais pas hein si ils sont tous conscients que ctune game?Maya31 a écrit : [...]
A peut-être mais J,ai de la difficulté a croire qu'on peu vraiment avoir des sentiment amoureux dans un jeu comme celui la Pour moi les seul sentiment ses du physique car appart leurs mains les candidats(es) on très peu de contact physique avec le sexe opposé
Entk par le passé cé clair que les attirances étaient purement physiques,a part Caroline Alexandra et Mikael ya aucun couple qui a survécu
Ca ne sera pas cette année que nous verrons le 2 eme couple qui dura comme Caroline et Mikaelrikiki a écrit : [...]
ne l'ayant pas vécu ,je ne peux pas dire,jsais pas hein si ils sont tous conscients que ctune game?
Entk par le passé cé clair que les attirances étaient purement physiques,a part Caroline Alexandra et Mikael ya aucun couple qui a survécu
Maya31 a écrit : [...]
ben entre ce qu'elle dit et ses réaction c'est 2 ... à chaque fois qu'il a été question de Keaven elle a capoté ... on peut quand même pas le nier ... on le voit clairement sur la cam ...
Dernière modification par SuperWhy le ven. oct. 30, 2009 7:09 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
ils sont encore ensemble ces deux là?!?Maya31 a écrit : [...]
Ca ne sera pas cette année que nous verrons le 2 eme couple qui dura comme Caroline et Mikael
Ils sont mariés et ils ont un enfantlaeticia_29 a écrit : [...]
ils sont encore ensemble ces deux là?!?
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
ben voyons!Bri a écrit : [...]
Ils sont mariés et ils ont un enfant
Ils ont vraiment eu de la longévité ces deux là! ben tant mieux pour eux! pour une fois que les reality shows auront un couple qui dure plus que le temps de 2 ou 3 pages couverture de 7 jours...
Tu en es certain?Maya31 a écrit : [...]
l
yé pas un peu tard pour penser à çaGoziaface a écrit : La question est simple, est-ce qu'elle veut participer à Occupation Double ou pas, en tenant compte de point très important, c'est un jeu pour célibataire!
Si Noémie réalise que son coeur est ailleurs, elle devrait le suivre, tout simplement. Si elle est confuse, il se peut que sa participation à l'émission l'aide à répondre à certaine question.
C'est compliqué les p'tits coeurs vous savez! ;o)
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
AngelOfDistress a écrit : [...]
La finale se fait le 29 novembre mais j'ai entendu quelque part que pendant les 3 semaines entre la dernière émission en RD et la présentation de la finale, les finalistes seront séparés. Donc l'émission là bas fini 3 semaines avant la finale..donc dans environ 2 semaines..à moins que je fasse erreur et que j'ai mal lu.
ayoye ... en 3 semaines ils ont le temps de se faire un autre chum ou blonde
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Olivia23 a écrit : [...]
ayoye ... en 3 semaines ils ont le temps de se faire un autre chum ou blonde
ils ont des nounous qui les suivent partout et qui leur interdit d'allé joué dans le sable avec des nouveaux amis ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]