Qui feraient de beaux couples?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui feraient de beaux couples?
Je me demandais qui iraient le mieux ensemble à l'extérieur d'Occupation Double parmi les participants.
Dites qui avec qui et pourquoi.
Dites qui avec qui et pourquoi.
l
-
- Modeste Jacasseur
Re: Qui feraient de beaux couples?
Nul autre que Sophie avec Guillaume.
Keaven et Lydianne
JM et Alexe
JM et Alexe
Guillaume avec Sophie et Alexe avec Jean-Maxim
Je trouve que Philippe et Sophie iraient bien ensemble, je suis certain qu'ils se reverront à l'extérieur.
Probablement Alexe et J-M
Probablement Alexe et J-M
l
Je ne crois pas du tout à Philippe et Sophie. Elle a dit qu'elle aimait les "crottés" et je pense qu'il aimerait mieux une femme moins flamboyante (c'est pas un défaut là, ni pour un ni pour l'autre)
Je pense que Sophie ferait un beau couple avec Kaeven. Et je trouve dommage que ça ne se soit pas plus développé entre Guillaume et Noémie. Lydianne et Jean-François ont l'air d'aller bien ensemble.
Je pense que Sophie ferait un beau couple avec Kaeven. Et je trouve dommage que ça ne se soit pas plus développé entre Guillaume et Noémie. Lydianne et Jean-François ont l'air d'aller bien ensemble.
Keaven et Marie-Eve, car il y a beaucoup d'attirance entre ces deux-là
ou
Keaven et Sophie, lorsqu'ils se parlent il y a beaucoup de douceur et de simplicité (rien de compliqué), il y a un sentiment de bien-être entre ces deux-là.
Je vais dire comme Erika, je ne souhaite pas que Sophie choississe Guillaume.
ou
Keaven et Sophie, lorsqu'ils se parlent il y a beaucoup de douceur et de simplicité (rien de compliqué), il y a un sentiment de bien-être entre ces deux-là.
Je vais dire comme Erika, je ne souhaite pas que Sophie choississe Guillaume.
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 01, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Aucun Couple restera ensemble de ce que je vois Maintenant Je trouve beau de voir aller M-E et Keaven je dis bien dans O D car après ca sera pas mal tous ciao bye on a eu du fun mais ca reste la Et ca sera comme ca pour tout les autres c assez évident
Premier point:Kenzo a écrit : Je ne crois pas du tout à Philippe et Sophie. Elle a dit qu'elle aimait les "crottés" et je pense qu'il aimerait mieux une femme moins flamboyante (c'est pas un défaut là, ni pour un ni pour l'autre)
Je pense que Sophie ferait un beau couple avec Kaeven. Et je trouve dommage que ça ne se soit pas plus développé entre Guillaume et Noémie. Lydianne et Jean-François ont l'air d'aller bien ensemble .
Je comprends ton point de vue, à condition bien sur que tu aies eu accès à plus d’information que moi. J’ai regardé les auditions de Sophie et plein de vidéos dans les archives de TVA, mais je n’ai pas interprété ses commentaires de la même façon que toi.
Elle a dit qu’elle aime les gars avec du « croustillant », ce que je n’interprète pas de la même façon que toi. Selon moi, un ingénieur peut avoir du « croustillant », et un superviseur en hotellerie (comme Keaven) ne pas en avoir.
Deuxième point:
Lyly commence à trouver son grand fafouin un peu trop fafouin, justement. De plus, elle habite à Montréal et lui à Québec.
Résumé:
Philippe et Sophie ont des personnalités assez semblables, je dirais que Phil a du "croustillant" et qu'il n'aurait pas d'objections à sortir avec une fille aussi flamboyante que Sophie.
J-F et Lyly ne sont pas aussi assortis que tu le crois, selon moi
l
Joel et Éric Salvail
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface a écrit : Joel et Éric Salvail
Goziaface a écrit : Joel et Éric Salvail
moi je dis Sophie et Jean-maxime..ils vont bien ensembles et la chimie passe.. on la vu lors de leur voyage
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Je vais nuancer ton message pour exprimer mon point de vue:tawina a écrit : [...]
moi je dis Sophie et Jean-maxime..ils vont bien ensembles et la chimie passe.. on la vu lors de leur voyage
Selon moi, Alexe et Jean-Maxime ont l'air d'avoir une belle chimie. Ce sont deux candidats que je n'aime pas vraiment, mais ils feraient un beau couple à l'extérieur.
l
Sophie et Philippe.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
sophie et guillaume
sophie et guillaume
Sophie & Guillaume.
Keaven et Lydianne
Guillaume et Sophie
Jean-Maxime et..... moi
Guillaume et Sophie
Jean-Maxime et..... moi
Dernière modification par Fashion le mer. nov. 04, 2009 12:03 am, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
J'adore Sophie et Guillaume...