Idem pour moi, je déteste Keaven...malheureusement je suis certaine qu'il ne partira pas, je pense que ce sera Mike.myna a écrit : Je voudrais tellement voir Keaven quitter, pour que son égo en prenne un coup (moi le grand séducteur, je pogne qui je veut) et pour voir une méga crise de larme de M-E
Qui voulez-vous voir partir dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui voulez-vous voir partir dimanche?
J'comprends pas que les filles puissent garder un gars comme Guillaume au lieu de Mike
Tant qu'à être superficielle, je prendrais Mike bien avant pas mal tout le monde dans cette édition!
Je pense pas qu'on sera surpris de l'exclus... ça n'a jamais été une surprise à chaque semaine.
Tant qu'à être superficielle, je prendrais Mike bien avant pas mal tout le monde dans cette édition!
Je pense pas qu'on sera surpris de l'exclus... ça n'a jamais été une surprise à chaque semaine.
J'aimerais bien que Mike ou Keaven parte, mais de toute façon Marie-Ève n'a qu'à faire une crise de larme pour garder ses coups de coeur.
Si elle n'avait pas autant de pouvoir dans les éliminations, Philippe serait toujours là. Elle manipule les autres filles et finit toujours par gagner.
Donc, j'aimerais que ce soit Mike ou Keaven, mais ce sera sûrement JF ou Guillaume.
Si elle n'avait pas autant de pouvoir dans les éliminations, Philippe serait toujours là. Elle manipule les autres filles et finit toujours par gagner.
Donc, j'aimerais que ce soit Mike ou Keaven, mais ce sera sûrement JF ou Guillaume.
l
Ce ne sera surement pas Kaven, malgré que cela pourrait arriver. (Lydianne ne votera surement pas contre Kaven, ni Marie-Eve), chose certaine, ce sera encore un ''gros'' souper de délibération, si on en juge avec ce qui en était la semaine dernière. Pas hâte de voir la réaction de ME, si toutefois, Kaven quitte.
Moi je crois que ce sera JF ou JM.
Et j'hésite aussi pour Guillaume, car je crois que ME, Sophie et Alex pourraient voter contre.......
Moi je crois que ce sera JF ou JM.
Et j'hésite aussi pour Guillaume, car je crois que ME, Sophie et Alex pourraient voter contre.......
J'ai voté contre Keaven. Je voudrais qu'il parte avant de faire trop de mal autour de lui. Il ment trop, ça m'énerve. Et comme les autres filles n'ont pas de chance avec lui... aussi bien le faire partir. Mais je pense que ça sera Mike. Les filles ont comme la facheuse habitude de faire partir les plus gentils en premier.
Entièrement d'accord!!! Moi les "frais chier"..PAS capable!!!!! Désolée de l'expression mais c'est comme ça que je le vois...Kenzo a écrit : J'ai voté contre Keaven. Je voudrais qu'il parte avant de faire trop de mal autour de lui. Il ment trop, ça m'énerve. Et comme les autres filles n'ont pas de chance avec lui... aussi bien le faire partir. Mais je pense que ça sera Mike. Les filles ont comme la facheuse habitude de faire partir les plus gentils en premier.
Je retire ce que j'ai dit... JE VEUX que Mike quitte CE SOIR!!!!
Raison de mon revirement d'opinion : J'ai su que Mike avait déjà lancé un chat dans un mur
Dernière modification par Nya8 le dim. nov. 01, 2009 7:28 pm, modifié 1 fois.
Encore un gars?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi non plus je ne comprend pas POURQUOI c'est encore un gars... Mais bon, ça ben l'air à ça... On va faire avec!!!Paradoxale a écrit : Encore un gars?
Mike cela nous permettrait de savoir si Marie-Eve est vraiment sincère envers Keaven. Elle perd un appui, mais c'est le jeu.
Guillaume car il joue avec les sentiments de Sophie qui est très bouleversée depuis plus d'une semaine.
J'espère qu'Alexe restera du côté des filles, hier, elle a demandé à Keaven si elle pouvait partir en voyage avec lui ?
Il lui a répondu très franchement Oui mais si je penses à toi est-ce que maintenant cela serait avantageux pour toi, pense à cela, toi et moi on ne peut pas développé quelque chose, nous sommes rendus trop loin dans l'aventure, tu devrais aller vers d'autres gars. Si ce gars était si stratégique que cela pensez-vous qu'il lui aurait dit cela, non il aurait sauté sur l'occasion.
En passant son audition de "frais chié" c'était de l'humour sarcastique à la Martin Matte, il en a parlé à Guillaume un soir. Alors je me base sur son jeu dans OD, et je vois qu'il y a toute une différence. Il a une stratégie la franchise est-ce que cela sera payant pour lui ? Pour le moment tout dépendra du choix de Marie-Eve.
Guillaume car il joue avec les sentiments de Sophie qui est très bouleversée depuis plus d'une semaine.
J'espère qu'Alexe restera du côté des filles, hier, elle a demandé à Keaven si elle pouvait partir en voyage avec lui ?
Il lui a répondu très franchement Oui mais si je penses à toi est-ce que maintenant cela serait avantageux pour toi, pense à cela, toi et moi on ne peut pas développé quelque chose, nous sommes rendus trop loin dans l'aventure, tu devrais aller vers d'autres gars. Si ce gars était si stratégique que cela pensez-vous qu'il lui aurait dit cela, non il aurait sauté sur l'occasion.
En passant son audition de "frais chié" c'était de l'humour sarcastique à la Martin Matte, il en a parlé à Guillaume un soir. Alors je me base sur son jeu dans OD, et je vois qu'il y a toute une différence. Il a une stratégie la franchise est-ce que cela sera payant pour lui ? Pour le moment tout dépendra du choix de Marie-Eve.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je déteste la façon qu'a Guillaume de parler de Sophie aux autres gars, alors qu'elle a confiance en lui.
Je fais partie du 6% qui souhaite que ce soit lui qui parte.
Je fais partie du 6% qui souhaite que ce soit lui qui parte.
l
C'est plutôt qu'il estime que les chances d'Alexe ne sont pas très bonnes de se faire sauver par les gars l'autre bord lors d'une élimination de filles mais il ne peut non plus se permettre de se la mettre à dos...Barbara a écrit : Mike cela nous permettrait de savoir si Marie-Eve est vraiment sincère envers Keaven. Elle perd un appui, mais c'est le jeu.
Puis pour ce qui est de l'audition de Keaven je ne vois pas du tout ça comme toi
Dernière modification par apbt le dim. nov. 01, 2009 2:37 pm, modifié 1 fois.
Je ne suis pas la caméra. J'ai une question pour vous. Est-ce que JM crée des situations dans le jeu? Est-il actif ou bien juste comme les autres? J'ai l'impression qu'il pourrait lever les feutres s'il n'a pas d'alliance avec une ou des filles.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mike ou Jean-Maxime. J'espère que ce ne sera pas Keaven!!
-
- Modeste Jacasseur
Mike le plus gentil? Bof, moi ce que j'ai vu de Mike, cest un garçon qui tente désespérément de garder sa place et qui harcèle sans cesse les filles pour savoir si il est toujours dans leurs coups de coeur.Kenzo a écrit : J'ai voté contre Keaven. Je voudrais qu'il parte avant de faire trop de mal autour de lui. Il ment trop, ça m'énerve. Et comme les autres filles n'ont pas de chance avec lui... aussi bien le faire partir. Mais je pense que ça sera Mike. Les filles ont comme la facheuse habitude de faire partir les plus gentils en premier.
Pour ma part, je trouve que JF est vraiment plus gentil et beaucoup plus honnête. Il n'a jamais été intéressé par Marie-Ève et lui a toujours montré. Il est un peu colon, mais il est vraiment gentil et charmant avec les filles qu'il apprécie.
Disons que les commentaires de Jean-François sur le filles (entendu sur la web cam) frise parfois le plus que colon aigu... lol... Il dit des choses très grossières et bon, il est pas pas gentil... juste un peu dégeu par bout.YukieUtsumi a écrit : [...]
Mike le plus gentil? Bof, moi ce que j'ai vu de Mike, cest un garçon qui tente désespérément de garder sa place et qui harcèle sans cesse les filles pour savoir si il est toujours dans leurs coups de coeur.
Pour ma part, je trouve que JF est vraiment plus gentil et beaucoup plus honnête. Il n'a jamais été intéressé par Marie-Ève et lui a toujours montré. Il est un peu colon, mais il est vraiment gentil et charmant avec les filles qu'il apprécie.
Mais disons que les plus fins sont tous partis, selon moi.
Dernière modification par Kenzo le dim. nov. 01, 2009 7:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
Ah d'accord. Je n'écoute pas la webcam. Mais bon, peuy importe son taux de colonnerie(est-ce que ce mot existe? ) il reste tout de même mon favori Mon grand fafouin
mike ou jf
J'aime pas ben ben Keaven, donc j'aimerais bien qu'il soit OUT!
JF aurait du partir...Il ne s'intéresse qu'à Lydiane, les 4 autres filles avaient juste à le mettre dehors c'est tout...Alors que Mike s'intéressait quand même à Lydiane, M-E et Noémie...
Pas fort du côté des filles ce soir...il y aurait eu plus d'action éventuellement si Mike était resté.
Et je lève mon chapeau à Jean-Maxime, qui sera sans doute du top 3 malgré son arrivé tardive
Prochaine semaine : Encore une élimination de gars stp! Sinon, ce sera trop facile pour les gars d'éliminer Noémie ou Alexe, et ce, sans trop d'action.
Pas fort du côté des filles ce soir...il y aurait eu plus d'action éventuellement si Mike était resté.
Et je lève mon chapeau à Jean-Maxime, qui sera sans doute du top 3 malgré son arrivé tardive
Prochaine semaine : Encore une élimination de gars stp! Sinon, ce sera trop facile pour les gars d'éliminer Noémie ou Alexe, et ce, sans trop d'action.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Si c'est une autre élimination de gars ça va se jouer entre JF et JM je crois..Stara a écrit : JF aurait du partir...Il ne s'intéresse qu'à Lydiane, les 4 autres filles avaient juste à le mettre dehors c'est tout...Alors que Mike s'intéressait quand même à Lydiane, M-E et Noémie...