Marie-Eve à t-elle quitter?

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Marie-Eve à t-elle quitter?

Message par nick11f »

Dans l'annonce on a vu Marie-eve faire sa valise!

Penssez vous quelle a quitté? :??:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Marie-Eve à t-elle quitter?

Message par Aquanaute »

Non...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

moi aussi je dit non. elle est surement rester
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nah... petite scène de chantage émotif à mon avis. Y a dû avoir un truc au sujet de Keaven qui lui a pas plu, genre elle s'est rendue compte que d'autres filles allaient s'essayer sur lui quand même elle le leur défendrait. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

faut pas qu'elle parte, ça va manquer de croustillant sinon. ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Lu ailleurs sur le forum:
La crise de MÈ viendrait du fait que Lydianne et Keaven vont souper sur la plage ;) Source; la tribune!
Dernière modification par apbt le dim. nov. 01, 2009 11:40 pm, modifié 3 fois.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

J'espère !
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Malike a écrit : Nah... petite scène de chantage émotif à mon avis. Y a dû avoir un truc au sujet de Keaven qui lui a pas plu, genre elle s'est rendue compte que d'autres filles allaient s'essayer sur lui quand même elle le leur défendrait. ;)
:lol: :lol: :lol:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Cette fille, c'est fou comme c'est une montagne russe! Elle s'attend à quoi?

Cette crise, surmt parce que Kaeven a choisi Lydiane pour aller en voyage ou quelque chose du genre, et il a bien fait! Il faut qu'il aille avec les autres aussi

M-e est beaucoup trop possesive et immature..Je pense pas que Kaeven serait aussi content de voir ce qu'on voit à la télé...Il doit pas penser que c'est aussi pire, oui il doit penser que c'est quelque chose, mais à ce point là non, car quand m-e est en face de lui, elle ne laisse pas transparaître autant de jalousie. Elle lui a même dit ce soir d'embrasser Lydiane s'il voulait et de faire TOUT ce qui voulait, qu'elle s'en foutait! Elle ne le pensait pas vrmt...à voir toutes ses réactions:P

J'ai rarement vu ça. Surtout à OD, tu t'y attends un peu..ça fait probablement 5 ans qu'elle l'écoute, elle a du voir comment ça marchait un peu, ou du moins avoir déjà pensé à ce qui arriverait!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Seigneur, faut qu'elle se calme .. ça a pas de sens de sauter des coches à tout bout de champ comme ça .. et elle sort même pas avec le gars..
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Manue a écrit : Seigneur, faut qu'elle se calme .. ça a pas de sens de sauter des coches à tout bout de champ comme ça .. et elle sort même pas avec le gars..

Y sortent pas ensembles? moi je pensais vu qu'ils se sont embrassées et voir la réaction des filles après. (notez le ton sarcastique) haha
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Ishh ! Marie-Ève était une de mes préférées sinon ma préférée au début et là depuis quelques émissions, elle a dégringolé dans mes coups de coeur. Son attitude avec Keaven est on ne peut plus ordinaire. Elle se croit où? C'est Occupation Double, c'est une game, un jeu de séduction.... et Keaven ne lui ai pas réservé exclusivement. Elle veut se l'approprier comme Claudia avec Samuel l'an passé...

Je crois moi aussi que la scène qu'on a vu était un petit chantage émotif... elle est bien trop éprise de Keaven pour quitter l'aventure en plus qu'elle sait qu'elle est en bonne posture. Je trouve que cette histoire avec Keaven prend des proportions pas très avantageuse pour elle. Il va falloir qu'elle reprenne le dessus sinon ça ne promet pas pour la suite !
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

apbt a écrit : Lu ailleurs sur le forum:
La crise de MÈ viendrait du fait que Lydianne et Keaven vont souper sur la plage ;) Source; la tribune!
pis après elle dit à Keaven qu'il peut embrasser les filles que c'est correct..

FOUTAISE... dsl je n'aime pas son attitude.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Non, je pense que c'est encore une crise émotive , elle va sûrement retomber sur terre après quelques larmes.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi j'adore M-E mais la je suis a me demander ci vraiment elle savait dans quoi elle s'embarquais :??: Od c un jeu de séduction tu dois aller voir les autres pas en prendre un et après pas touche ses pas ca le jeu :/ Ci elle peu pas comprendre ca bien c dommage elle devrais partir :( Je trouve ca bien dur a dire car ci il ya bien une qui la défend c moi mais la je peu pas défendre c geste car c un putin de jeu ci elle veux que Keaven bien lui il cherche pas ca il veut jouer voila Je pense pas quelle partira j'espère juste que après cette crise ce dise let's go c un jeu et je joue moi aussi sinon bein elle a juste a partir c mieux pour sont bien :jap:
Dernière modification par Maya31 le lun. nov. 02, 2009 12:29 am, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Chris
Nouveau Né du Forum

Message par Chris »

Fascinante cette fille, j'en reviens pas à chaque fois. Elle est pas bien. Complètement mésadaptée sociaux affective. La minute ou elle est contrariée, elle a une tite crise de panique, de jalousie, de manipulation. C'est pas beau ca. Si UN gars savait de l'autre coté, elle serait sur la black liste assez raide. Et les filles sont tellement douces, pourquoi elles ne réagissent pas ? Un ptit HOLA ca lui ferait pas de tort. Elle pleurerait un bon coup pis c'est toute. Mais que quelqu'un la fasse fermer de grace.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je pense a ca la Prod fera tout pour pas quelle parte c elle qui fait le show qu'on aime ou pas M-E c crisse fais jasser beaucoup de monde enlever la du show :??: Je sais pas ci ca serais aussi bon déjà que cette année c pas térible comme saison Moi j'espère pas car boff les dimanche serais encore plus plate
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Galadrielle
Stagiaire

Message par Galadrielle »

Pourquoi elle partirait? Elle comprend bien le jeu selon moi mais réagit tout de même très fortement lorsque son beau Keaven s'adonne à coeur joie avec les autres candidates. On le sait asteur: quand elle est joyeuse elle rit, quand elle est contrariée elle pleure. S'est sa façon à elle de réagir. N'oublions pas que la production fait énormément le focus sur elle, sinon le show serait plate car avons-le et on n'aurait pas grand sujet de discussion car cette année on a du "gravy" au compte goutte.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Chris a écrit : Fascinante cette fille, j'en reviens pas à chaque fois. Elle est pas bien. Complètement mésadaptée sociaux affective. La minute ou elle est contrariée, elle a une tite crise de panique, de jalousie, de manipulation. C'est pas beau ca. Si UN gars savait de l'autre coté, elle serait sur la black liste assez raide. Et les filles sont tellement douces, pourquoi elles ne réagissent pas ? Un ptit HOLA ca lui ferait pas de tort. Elle pleurerait un bon coup pis c'est toute. Mais que quelqu'un la fasse fermer de grace.
La régie devrait installer les gars avec popcorn devant le plasma pour leur montrer un condensé des crises et des manipulations de M-E envers les filles, elle sort la semaine d'après :hinhin:
Dernière modification par apbt le lun. nov. 02, 2009 9:23 am, modifié 1 fois.
patboy
Novice

Message par patboy »

Est-ce qu'on pourrait lui trouver un élastique pour qu'elle attache ses cheveux ? Elle est toujours en train de se remonter une couette . On voit bien que c'est un tic mais c'est rendu loin son affaire . En plus je crois que ça ne tourne pas rond dans sa tête . Une vrai fêlée ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »