Topic de Simba

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: Topic de Simba

Message par Matthyboy »

NightFall a écrit : super danielle tu devrais le filmer tant qu'on le voit pas faire le fou on le croit pas quil le fait!!! Il est fou!!!!!!

L'autre fois je suis allez souper chez Vamp et il a sauté sur la table et est parti avec un restant de crout de gateau qu'il y avait dans une assiette et tout ca cest fait en une fraction de seconde!!! C'était pissant mais oufff il arrête jamais jamais jamaishahahaha
c incroyable... jteul dis...c un ptit monstre... l'autre soir, il courrait de long en large de l'appart pendanr 40 minutes
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Malheureusement les choses ne s'améliorent pas, Simba est de plus en plus têtu, il saute sur toute la nourriture qu'il voit, je dois tout surveiller, il grimpe sur la table et le comptoir de cuisine pour aler piquer de la bouffe, je devrais avoir des yeux tout le tour de la tête pour le surveiller. De plus Monsieur se sauve dehors dès qu'on ouvre la porte et il se sauve de plus en plus loin. Les punitions n'ont absolument aucun mais aucun effet sur lui et je me tue à l'expliquer à mon chum qui me dit que c'est moi qui sait pas l'élever :(

Je me résigne donc tranquillement pas vite à m'en séparer.... lui trouver une famille avec de jeunes enfants, je sais pas trop, où il y aurait plus d'action qu'ici, je pense qu'i s'emmerde solide et moi je suis à bout de patience avec lui, je n'ai presque plus de plaisir a avoir un chat :(
Je ne pensais jamais dire ca. Ma chatte qui est morte en mai, j'ai enduré bien des choses d'elle je l'ai gardée 10 ans. Simba a seulement 7 mois et j'en peux déjà plus. Je pense le mettre sur les pac mais j'aimerais mieux le donner (le vendre on s'entend) à quelqu'un que je connais.

Bref je suis en réflexion :(
Dernière modification par vampirella le ven. oct. 30, 2009 11:57 pm, modifié 1 fois.
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Tu sais Vampirella, j'ai eu un chat vraiment difficile moi aussi, tellement que j'avais pris la décision de le faire euthanasier (il avait déjà connu 2 SPCA différentes, ne l'avait pas eu facile et je me refusais à lui faire vivre une nouvelle run de lait) ! Évidemment, je reportais le dernier voyage de jour en jour, dieu merci puisque le monstre s'est soudainement transformé en chat presque normal ;)

Peut-être aussi que c'est moi qui s'est trouvée un brin de patience que je ne me connaissais pas mais peu importe, mon gros matou est devenu mon chat favori (et j'en ai 4) et le demeure depuis plus de 2 ans maintenant !

Peut-être que tu es juste dans une période particulièrement difficile ? peut-être que vous avez besoin d'un peu de temps encore pour connaître vos limites respectives ? peut-être y a-t-il une autre solution que de t'en défaire ?

C'est un chat de race, peut-être que ceux qui en possèdent un pourront t'aider et te guider pour que la cohabitation soit plus agréable ?

Bonne chance, ou bon courage .... je peux comprendre comment tu te sens !
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Il va peut-être se calmer avec le temps? Bibi était pas mal énervée avant d'avoir un an et demi, pis mon ti Whisky, le petit mâle, quand il a faim mais que je dors il devient une vraie tornade alors qu'il est super tranquille le reste du temps!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Avant de faire quoi que se soit Vamp tu m'en parleras!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Merci tous pour vos réponses. Ca me rassure mamzelchose que tu me dises que ton chat s'est calmé. En fait Simba s'est calmé aussi, il est beaucoup moins tornade qu'avant mais c'est plus au niveau de la discipline qu'il me fait capoter, j'ai jamais vu un chat têtu comme ca, mes amies capotaient vendredi quand elles sont venues ici.

Mais bon j'ai relativiser et je pense que je vais lui donner une autre chance, il est tellement adorable quand il est pas en train de penser à voler de la bouffe ou à se sauver dehors :love:

Night, tu le voudrais si jamais je m'en débarrassais ? :p
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ouais je le voudrais je sais que jai la place et aussi des tites b^tes qui vont lui faire gruger son énergie en prime tu peux le voir si tu veux!

mais je suis encore plus heureuse de savoir que tu le gardes :)
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

NightFall a écrit : ouais je le voudrais je sais que jai la place et aussi des tites b^tes qui vont lui faire gruger son énergie en prime tu peux le voir si tu veux!

mais je suis encore plus heureuse de savoir que tu le gardes :)
Ah ben contente de savoir qu'il aurait un endroit si jamais j'étais mal prise. Par contre comme je disais je ne le donnerais pas au prix qu'il m'a couté, je suis pas sure que tu veux savoir combien je le vendrais :lol: Pour toi je te ferais surement un prix d'ami :love: Mais de toute facon je suis pas mal décidée à le garder :jap:
Dernière modification par vampirella le lun. nov. 02, 2009 12:19 am, modifié 1 fois.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Oh et désolée ernestine de t'avoir débaptisée, quand j'ai vu ton avatar j'étais certaine que tu étais mamzelchose :lol:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Vampirella... est il castré ton p'tit démon?
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Parce que après les avoir fait opérer.. il sont supposés de ''s'assagire'' un brin..... je te le souhaite.. car c'est une beauté c'te chat la
Merci Chattou et Missmustang
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

vampirella a écrit : Oh et désolée ernestine de t'avoir débaptisée, quand j'ai vu ton avatar j'étais certaine que tu étais mamzelchose :lol:
Tu es toute pardonnée évidemment ;)

Je suis tellement contente que tu te laisses encore un peu de temps avec ton bébé avant de prendre une décision finale !

Bonne chance :hello:
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Oups pour répondre à totoche 1 mois plus tard, oui mon ti-garcon est opéré depuis qu'il a 5 mois et il ne s'est pas assagi suite à ca... Disons que là il est plus calme mais toujours aussi têtu mais je m'y suis habituée et ca va. Là ma chum le garde ce soir et je m'ennuie, je veux mon ti-garcon collé sur moi cette nuit :cry:
Je vous mettrai des photos si photobucket peut finir par les loader :sarcastic:
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Voici des photos de mon grand garcon de 9 mois, en train de cacher des choses dans sa tente

Image

Image

Et là il joue avec son jouet favori........... une éponge :sarcastic: Il me les vole le ptit maudit dès que j'ai le dos tourné

Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il est trop mignon :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

C'est le plus beau abyssin du monde ! :) Un jour, j'aurai mon ptit monstre à moi!
Life's a journey..not a destination!!
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Superbe ton chat, vraiment :)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Ca y est...un gros aller-retour qc-trois-rivieres pour aller me chercher MON monstre (abyssin-persant)

Et jsuis déja a bout de souffle..;) 2 heures du matin et Tom (son nom pour l'instant) n'a pas du tout envie de se calmer, d'arreter de miauler ou détruire mon couvre lit..Vampirella, jtapelle en renfort!!
Life's a journey..not a destination!!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Il est donc bien beau Simba :love: Ça l'air d'un vrai petit coquin !
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

:love: :love:

Remonte petit topic du mignon Simba

J'aimerais avoir de ses nouvelles et je suis sure que je ne suis pas la seule :)
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »