Marie-Eve à t-elle quitter?

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Marie-Eve à t-elle quitter?

Message par AngelOfDistress »

patboy a écrit : Est-ce qu'on pourrait lui trouver un élastique pour qu'elle attache ses cheveux ? Elle est toujours en train de se remonter une couette . On voit bien que c'est un tic mais c'est rendu loin son affaire . En plus je crois que ça ne tourne pas rond dans sa tête . Une vrai fêlée ...
Elle est émotive ok mais de là à dire qu'elle est fêlée....faudrait peut-être pas tomber dans l'extrème non plus hein.. :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

patboy a écrit : Est-ce qu'on pourrait lui trouver un élastique pour qu'elle attache ses cheveux ? Elle est toujours en train de se remonter une couette . On voit bien que c'est un tic mais c'est rendu loin son affaire . En plus je crois que ça ne tourne pas rond dans sa tête . Une vrai fêlée ...
J'irais pas jusque là ;)
Mais c'est certain qu'elle est très manipulatrice et pognée sur Keaven. Elle a même dit sur la cam (spoiler?) que maintenant qu'elle avait embrassé Keaven ça ne la dérangeait même pas de quitter :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

apbt a écrit : [...]

J'irais pas jusque là ;)
Mais c'est certain qu'elle est très manipulatrice et pognée sur Keaven. Elle a même dit sur la cam (spoiler?) que maintenant qu'elle avait embrassé Keaven ça ne la dérangeait même pas de quitter :gla:
Elle a dit ca! :gluk: Elle est donc ben nouile, voyons si ca vaut un condo et un char un french avec Keaven. :crazy: Je ne comprends pas les filles qui vont dans un jeu comme OD avec un méga prix à la fin et qui s'amourachent comme des fillettes. Mais bon comme à chaque saison on a notre hystérique de service, les Natasha, Claudia et autres, ca prend une dépendante affective par show. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike a écrit : [...]

Elle a dit ca! :gluk: Elle est donc ben nouile, voyons si ca vaut un condo et un char un french avec Keaven. :crazy: Je ne comprends pas les filles qui vont dans un jeu comme OD avec un méga prix à la fin et qui s'amourachent comme des fillettes. Mais bon comme à chaque saison on a notre hystérique de service, les Natasha, Claudia et autres, ca prend une dépendante affective par show. ;)
Elle a dit ça à Sophie qui s'est empressée de la rassurer qu'elle ne sortirait pas voyons :non2:
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Voir si ME va quitter, elle est bien trop stratégique cette fille là, elle a tout fait pour convaincre Noémie de partir, voyons dont, ça venait pas du cœur du tout, elle voulait qu’elle quitte pour avoir plus de chance. Moi, s’étais ma préférée avant ME mais maintenant, j’aimerais bien la voir quitter à la première élimination de fille, ça lui ferait le plus grand bien pour l’égo. Mais je suis quand même réaliste, les gars ne l’élimineront pas la première. En passant, j’espère qu’il y aura une élimination de gars la semaine prochaine, ça fait monter la tension oufffffff
Dernière modification par lafnat le lun. nov. 02, 2009 10:34 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Stratégique??? Pas pentoute, elle n'a même pas voulu garder Mike qui lui assurait un vote :gluk:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

phosie a écrit : Stratégique??? Pas pentoute, elle n'a même pas voulu garder Mike qui lui assurait un vote :gluk:
Disons que je ne crois pas qu'elle aurait pû évoquer les mêmes raisons que la semaine dernière alors qu'elle disait qu'elle ne savait pas encore si elle préférait Keaven à Mike.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

phosie a écrit : Stratégique??? Pas pentoute, elle n'a même pas voulu garder Mike qui lui assurait un vote :gluk:
meme si elle avait voulu le garder je ne crois pas que les autres filles l auraient laissé faire,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

M-E, si elle continue comme ça, elle va faire gagner Keaven et il va la fluscher à la ligne d'arrivée....elle doit prendre exemple sur Sophie et prendre ses distances, Keaven est trop sûr de son appui...mais je ne crois pas qu'elle soit capable de faire ça...je souhaite sincèrement qu'elle se réveille avant la fin et qu'elle ne fasse pas une Claudia d'elle-même, quitte à perdre le condo, le char et tout, le gars qui m'a utilisée ne l'aurait pas lui non plus....je le flusherait juste avant le fil d'arrivée...j'aimerais ça être à son oreille et pouvoir lui susurrer ''Pense à Claudia...''
spaghettini
Nouveau Né du Forum

Message par spaghettini »

Marie -Eve est une manipulatrice née depuis le début elle chigne un peut et les filles la prennent en pitié donc elle s'est tres bien qu'elles ne s'aventureront pas avec keven .Mais la la belle lydianne n'embarquera plus dans son ti jeu et ainsi de suite donc pour elle ca va etre dure .va -elle partir maintenant je ne crois pas car elle va essayer de manipuler Lydianne en la fesant sentir coupable ,les fifilles vont la rassurer lui donner de l'attention mais si une autre s'essait sur keven la je crois qu elle va craquer et devra partir.Cette fille ne peut prendre de descision elle même donc sé le contexte en lui meme qui la fera partir car elle sera au pied du mur
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

Non, elle ne quittera pas. Oui, elle continuera à nous enrager à chaque crise de larme.
l
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Maya31 a écrit : Moi j'adore M-E mais la je suis a me demander ci vraiment elle savait dans quoi elle s'embarquais :??: Od c un jeu de séduction tu dois aller voir les autres pas en prendre un et après pas touche ses pas ca le jeu :/ Ci elle peu pas comprendre ca bien c dommage elle devrais partir :( Je trouve ca bien dur a dire car ci il ya bien une qui la défend c moi mais la je peu pas défendre c geste car c un putin de jeu ci elle veux que Keaven bien lui il cherche pas ca il veut jouer voila Je pense pas quelle partira j'espère juste que après cette crise ce dise let's go c un jeu et je joue moi aussi sinon bein elle a juste a partir c mieux pour sont bien :jap:
Je sais que tu aimes ME et la défend bec et ongles. J'apprécie beaucoup ton message et ton sens de la répartie dans celui-ci :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

shadow a écrit : [...]

Je sais que tu aimes ME et la défend bec et ongles. J'apprécie beaucoup ton message et ton sens de la répartie dans celui-ci :jap:
:jap:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Elle agit de cette façon, tout simplement parce que dans sa vie, à l'extérieur, elle obtient le résultat escompté, ça marche! On verra bien si c'est la même chose à OD.

Chose certaine, c'est qu'elle ignore ce que ça produit comme effet pour les téléspectateurs. Tout le monde autour de moi, et une grande majorité sur les forums, semblent dire qu'elle perd la tête et que son "après OD" sera très difficile.

Dommage, comme plusieurs, c'était ma préférée! Quelle métamorphose!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est bin certain que Marie-Ève va sauver Keaven jusqu'à la fin mais celui-ci ne la choisira pas comme grande gagnante, c'est écrit dans le ciel! :lol: Pauvre fille...
Kelly-Ann34
Stagiaire

Message par Kelly-Ann34 »

Moi je pense qu'il a beaucoup de montage aussi. Je crois pas qu'on voit le tout.
Il nous montre les bouts les plus croustillants des filles mais le reste on le voit pas.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je ne suis pas certaine que ME est manipulatrice. Oui elle en arrive à ce résultat avec ces actes, mais moi ce que je vois le plus, c'est vraiment de l'égocentrisme, comme un jeune enfant. Elle ramène tout à elle, tout ce que les autres font c'est en fonction d'elle, soit pour lui faire de la peine, mais elle ne voit absolument pas ce qu,elle fait aux autres, ce que certains appellent ici manipulation. Je la vois comme une fillette, c'est ce qui met les autres filles sur des charbons ardents. En tout cas, elle est décevante de semaine en semaine et elle ne quittera surement pas, elle doit juste avoir besoin de se faire rassurer. Comme un jeune enfant qui demande si son dessein est beau pour se faire dire wow!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

minuit a écrit : Je ne suis pas certaine que ME est manipulatrice. Oui elle en arrive à ce résultat avec ces actes, mais moi ce que je vois le plus, c'est vraiment de l'égocentrisme, comme un jeune enfant. Elle ramène tout à elle, tout ce que les autres font c'est en fonction d'elle, soit pour lui faire de la peine, mais elle ne voit absolument pas ce qu,elle fait aux autres, ce que certains appellent ici manipulation. Je la vois comme une fillette, c'est ce qui met les autres filles sur des charbons ardents. En tout cas, elle est décevante de semaine en semaine et elle ne quittera surement pas, elle doit juste avoir besoin de se faire rassurer. Comme un jeune enfant qui demande si son dessein est beau pour se faire dire wow!!!
C'est certain que c'est plus cute le dire comme ça mais on ne peut nier qu'elle est jalouse et très très égocentrique.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

C'est certain que c'est plus cute le dire comme ça mais on ne peut nier qu'elle est jalouse et très très égocentrique.
Je ne disais pas ça pour faire cute! :lol:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Plus je la regarde évoluer dans le jeu, plus j'assiste à une reprise de Natacha se la première édition avec Éric McCutcheon. C'est vraiment l'image que je me fais d'elle. Un copier-coller de l'autre...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »