Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
moi je ne sais pas j'ai rien vue encore et la c'est la pancarte depuis un fichue bout pour moi
Mike était froid quand il a serré Marie dans ses bras ...
Alexe dit t' aurais pu le faire pour Mike - le message ...
MArie dit qu' elle ne voulait pas ....
Sophie dit : ça du lui faire de la peine .....
Alexe dit t' aurais pu le faire pour Mike - le message ...
MArie dit qu' elle ne voulait pas ....
Sophie dit : ça du lui faire de la peine .....
Sophie dit : « j' pouvais pas y dire il était extraordinaire Christ !! = je ne le connais pas !! »
Merci pour la réponse, parce que je me disais, est-ce que Noémie a gagné un voyage et part avec Keaven ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Keaven a été mis dans une situation délicate, bien malgré lui. Depuis le début, il a été étiqueté à Marie-Ève non pas parce que les DEUX passaient beaucoup de temps ensemble, non pas parce que Keaven ET Marie-Ève parlaient de l'autre dans leur maison respective... non, Keaven a été étiqueté à Marie-Ève parce que cette dernière est complètement folle de lui. Ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'ondes.
Message court ou message long cà change quoi en fin de compte ... Rien du tout. L'éliminer aura qu'à réécouter l'émission pour connaître les raisons de celle-ci
Joally maintenant qu'on sait que ton frère c'est pas un menteur, ça serait l'fun que tu l'invites à souper et que tu lui serves son p'tit plat préféré avec beaucoup de bon vin, ça délie les langues parfois.Joally a écrit : Allo! les amies-amis, je viens faire un tour en fesant mon ménage, j'ai hâte de voir s'il vont nous montrer le jeu de la bouteille sur la cam.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 02, 2009 1:47 pm, modifié 1 fois.
Sophie : en parlant de Mike : ça m' a turné off son attittude ....
Alexe dit : moi j' trouve que ça a confirmé notre choix ...
Marie dit : moi j' ai vu des yeux comme j' en veut pu dans ma vie (des couteaux ) ...
Alexe dit : moi j' trouve que ça a confirmé notre choix ...
Marie dit : moi j' ai vu des yeux comme j' en veut pu dans ma vie (des couteaux ) ...
Marie-ève demande à Noémie et Lydianne si en entrevue elles se sont fait parlés du message de Sophie pour Mike-éliminer ..
---Joally a écrit : moi je ne sais pas j'ai rien vue encore et la c'est la pancarte depuis un fichue bout pour moi
Bon scoop !!!! si tu as en d'autres gêne-toi pas !!!! hi hi hi
ME vient de prendre sa petite robe jaune, on va peut-être voir sa crise aujourd'hui.
Oups Marie-Eve sort la petite robe jaune !!!!
toi aussi t' as remarqué ?Emmy a écrit : ME vient de prendre sa petite robe jaune, on va peut-être voir sa crise aujourd'hui.
Dernière modification par Kasskoo le lun. nov. 02, 2009 1:51 pm, modifié 1 fois.
- Pièces jointes
-
- voila la robe jaune de M-E
- Capturer.JPG (75.2 Kio) Consulté 1114 fois
faut que j' aille faire qq commissions je re tantôt -
Au plaisir de vous retrouver et vous lire à mon retour
Au plaisir de vous retrouver et vous lire à mon retour
On vas peut être réussir a voir le bout de l'anonce auj, sur la cam, j'aimerais bien ça, pour tout s'avoir la vériter, de ce qui c'est vraiment passer au jeu de la bouteille.
C'est pour le souper de ce soir que Keaven a gagner avec Lydiane
j'avais assez hâte de voir ce qu'elle porterait aujourd'hui alors tu peux être certaine que je reste collé sur ma chaise en attendant ce moment.Kasskoo a écrit : [...]
toi aussi t' as remarqué ?