Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
et je crois aussi que c'est ce que Keaven portait
---TIGRESS a écrit : et je crois aussi que c'est ce que Keaven portait
Le moment pathétique approche !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : Oups Marie-Eve sort la petite robe jaune !!!!
nonnnnnnnnnnnnnnn Marie NE met pas la tite robe jaune....tu vas avoir de la peine avec.......
- manonlau33
- Illustre Pie
Keaven portait un chandail blanc
Robe jaune ou pas, on se souviendra de M-E lors d'OD6 pour ses trop nombreuses crises de panique et son pleurnichage incessanttitine a écrit : [...]
nonnnnnnnnnnnnnnn Marie NE met pas la tite robe jaune....tu vas avoir de la peine avec.......
---titine a écrit : [...]
Mets-en que j'ai de la peine peine, il faut pas oublier que c'est un jeu et ME et qui sait elle joue mais d'une façon très émotive.
- marienicole
- Caïd de la Causette
Bien d'accordkayla27 a écrit : Keaven a été mis dans une situation délicate, bien malgré lui. Depuis le début, il a été étiqueté à Marie-Ève non pas parce que les DEUX passaient beaucoup de temps ensemble, non pas parce que Keaven ET Marie-Ève parlaient de l'autre dans leur maison respective... non, Keaven a été étiqueté à Marie-Ève parce que cette dernière est complètement folle de lui. Ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'ondes.
avez vous vu ca Keaven est dans douche avec Guillaume
Moi aussi.... Mais ma fille est malade aujoud'hui donc, pas d'école!!!!!! On se chicane pour l'ordi!!!!!!! pis la j'te jure que c pas moi qui débarque pour rien au monde!!!!!Emmy a écrit : [...]
j'avais assez hâte de voir ce qu'elle porterait aujourd'hui alors tu peux être certaine que je reste collé sur ma chaise en attendant ce moment.
Ben oui c'est une douche communautaire
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 2:09 pm, modifié 1 fois.
La fete a ta fille, c'était bien?Joally a écrit : moi je ne sais pas j'ai rien vue encore et la c'est la pancarte depuis un fichue bout pour moi
bonne fête à ta fille joally
- marienicole
- Caïd de la Causette
Ca c'est surDanyka69 a écrit : [...]
Je pense pas qu'elle quitte par elle-même elle a l'air ben trop pammé sur SON Kevin
- marienicole
- Caïd de la Causette
J'aimes le comportement de Lydiane , faut être faite forte pour faire face a m-è elle ressemble de plus en plus a Claudiaapbt a écrit : [...]
Lydianne semble être le genre de personnes qui ne s'arrête pas aux états d'âme des autres et aux trucs sur lesquels elle n'a pas de pouvoir, pas par froideur ou manque d'empathie mais pcq elle fait son affaire et ne perd pas son objectif de vue. La preuve qu'elle n'est pas sans coeur elle a offert son voyage à Sophie quand MÈ ne l'aurait probablement même pas fait elle pour son ''amie'', pourtant So et MÈ sont parfois sèches avec Lydianne mais elle passe par dessus. Lydianne évite les situations où y a trop de parlottes et de spéculations on dirait, en tout cas sur la cam je la vois pas souvent s'attarder à faire du blablabla...
pas d'école pas d'ordi....au lit repos completshadow a écrit : [...]
Moi aussi.... Mais ma fille est malade aujoud'hui donc, pas d'école!!!!!! On se chicane pour l'ordi!!!!!!! pis la j'te jure que c pas moi qui débarque pour rien au monde!!!!!
coucou tout le monde
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
A écouter parler les gars, j'ai l'impression qu'ils vont voir les filles aujoud'hui
manonlau33 a écrit : Keaven portait un chandail blanc
- Pièces jointes
-
- keaven.JPG (62.22 Kio) Consulté 844 fois
C'est ce soir que Keaven va souper avec Lydiane
MmeChose a écrit : coucou tout le monde