Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Jean-François a choisi Lydianne.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jf choisi lydianne oh quelle surprise lolll
JF à Lyli
Il trouve la réaction au french " over react " des enfants ! des ados !
Lyli c'était malade, vous nous avez entendu crier ?
JF Oui !
Il trouve la réaction au french " over react " des enfants ! des ados !
Lyli c'était malade, vous nous avez entendu crier ?
JF Oui !
Non mais c'est plein de revirements dans Occupation Double cette année!Barbara a écrit : Jean-François a choisi Lydianne.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
J'pense que Alex et Noémie vont prendre le bord encore une fois....
1 + 1 = 2
Paraitrait que MÈ pique sa crise et veut s'en aller ( vu hier )... suite à un souper que Kevin aurait pris avec Lyli...
Kevin a choisi le souper...
Donc : crise de MÈ à l'horizon !
Alerte ! Aux abris ! Sauve qui peut ! L' Ours à gant MÈ va déferler sur la Rep Dom !!!
Paraitrait que MÈ pique sa crise et veut s'en aller ( vu hier )... suite à un souper que Kevin aurait pris avec Lyli...
Alerte ! Aux abris ! Sauve qui peut ! L' Ours à gant MÈ va déferler sur la Rep Dom !!!
Plus je regarde OD et plus je me dis que cette émission devrait être diffusée sur Vrak TV, ils parlent et agissent comme des enfants de 14-15 ans, encore là je pense que mes ados sont plus matures, des fois.
Beaux moments avec Lydianne, Jean-François, première affaire souper d'élimination, fait sa campagne du gars qui se fout de tout et que les autres gars passent leur temps à se justifier.
Alexe, c'est sûr elle aura rien... ( dull ) car JM veut courtiser MÈshadow a écrit : J'pense que Alex et Noémie vont prendre le bord encore une fois....
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est sur qu'y vont garder Kaeven et Lydianne pour la fin, ca va être tard.......
Comme dans tard tard tard tard, t'es mort ?hélène2005 a écrit : c'est sur qu'y vont garder Kaeven et Lydianne pour la fin, ca va être tard.......
Ouf! tout un test attend JM! J'lui souhaite la meilleure des chances contre l'ouragan ME!!! HAHAchicaboum a écrit : [...]
Alexe, c'est sûr elle aura rien... ( dull ) car JM veut courtiser MÈ
-
- Modeste Jacasseur
J-F n'a pas pensé plus loin que le bout de son nez, il aurait dû choisir quelqu'un d'autre que Lydiane, ce n'était qu'une bouteille de champagne, ça n'engageait à rien...selon moi, il vient de signer son arrêt de mort pour la prochaine élimination de garçon...déjà qu'hier il était sur le bord de la prote, ça fait deux fois que Sophie parle en sa faveur...la prochaine fois, il est ''out''...c'est peut-être ça qu'il veut...ou il va se réveiller quand sa douce Lydiane va accepter d'embrasser Keaven et enfin oublier les caméras...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
non ça c'est ME qui tire sur Lydianne.chicaboum a écrit : [...]
Comme dans tard tard tard tard, t'es mort ?
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'aurais du préciser: avec ses yeux.hélène2005 a écrit : [...]
non ça c'est ME qui tire sur Lydianne.
L' Ours à gant ????chicaboum a écrit : 1 + 1 = 2
es-tu entrain de dire que Marie-ève me ressemble ???
ou bedon que moi je ressemble à MArie-Ève ???
J-F est le seul qui agit selon ces sentiments, et non selon "la game". Dans l'émission de hier, on l'a vu, quand Lydianne lui a dit qu'il devrait aller vers les autres filles, sinon ça va lui nuire, J-F a dit qu'il s'en foutait, quitte à se faire éliminer. Lui il trippe pas faire campagne auprès des autres filles juste pour se sauver le luc. Tant mieux pour lui. Je respecte çalululalib1 a écrit : J-F n'a pas pensé plus loin que le bout de son nez, il aurait dû choisir quelqu'un d'autre que Lydiane, ce n'était qu'une bouteille de champagne, ça n'engageait à rien...selon moi, il vient de signer son arrêt de mort pour la prochaine élimination de garçon...déjà qu'hier il était sur le bord de la prote, ça fait deux fois que Sophie parle en sa faveur...la prochaine fois, il est ''out''...c'est peut-être ça qu'il veut...ou il va se réveiller quand sa douce Lydiane va accepter d'embrasser Keaven et enfin oublier les caméras...
est-ce que Keaven a eu le choix vous pensez ou Joël l' a fortement imposé le choix de Keaven pour Lyly ????Fanfoi a écrit : Ai-je bien compris?
Joël vient de dire à Kaeven quelque chose comme "Toi tu vas souper avec une fille qui est anorexique!"
Kasskoo a écrit : [...]
L' Ours à gant ????
es-tu entrain de dire que Marie-ève me ressemble ???
ou bedon que moi je ressemble à MArie-Ève ???