Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
coudonc y vont tu tous choisir lili ? ca fait cheap pour les autres lili va se faire peinturer dans l'coin.
Mouahhhhhhhhhhh Lili va être choisi de la majorité encore
OMG encore elle j'espere que JM va lui faire bonne impression parce qu JF la pas faite
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
si en plus Kaeven la choisit ca va être le boute du boute.........
-
- Caïd de la Causette
ben manquerait plus que Guillaume aussi la choisisse...ce qui est probable loooool
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
coudon c'est-tu ses "boules" qui attirent les gars comme ça, ohhhh michante la madame..........
MmeChose a écrit : Guillaume dit : elle va m'hair cette fille là quand je vais avoir fini
ok Guillaume semble parler d'une fille hors OD
les 4 gars sont chacun sur leur fauteuil : ils disent 4 gars 4 fauteuils
JM dit qu'il souhaite voir une AUTRE fille
JF lui dit tu avais juste à ne appeler Alexe hier pour te sauver les fesses (mais en riant), tu aurais du appeler une autre à la place
Jm dit qu'il a parlé 4 minutes et quart avec Noémie, les gars lui répondent tu as fait le tour
oups robe jaune en vue
ben chien ça
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
s'il y a une elimination entre filles c'est sur que lili passe
Lily doit se marer en ce moment, parce que c'est la fille qui veut le PLUS faire campagne auprès des gars. Elle veut gagner, pis pas à peu près. Ça m'énerve un peu parce que j'ai l'impression qu'elle est vraiment hypocrite, qu'elle joue la carte de la fille qui a TOUJOURS du fun, peu importe avec qui elle ait, juste pour gagner des votes
Bein après avoir vu ca je comprend un peu la réaction de M-E a quoi bon rester quand on c que les gars sont tous sur Lyly Ils vont montrer M-E bien sur c elle a plus émotive mais les autres filles je pense pas qui trouve ca super aussi
Lily vient de se contredire.
Quand elle a expliquer l'élimination à JF, elle a dit que Noémie n'a pas voulu se prononcer, et que celui qui n'était pas choisi par les 4 autres filles c'était Mike.
Là elle vient de dire à JM que Noémie a choisit le même gars qu'une autre fille, laissant Mike seul.
??!??!
Quand elle a expliquer l'élimination à JF, elle a dit que Noémie n'a pas voulu se prononcer, et que celui qui n'était pas choisi par les 4 autres filles c'était Mike.
Là elle vient de dire à JM que Noémie a choisit le même gars qu'une autre fille, laissant Mike seul.
??!??!
J'pense qu'a devrais commencer a tchecker ses Fruit Loops...... J'soupconne les filles de comploter pour mettre kek chose dedans!!!!!!!!
il est évident à mes yeux que Lydi n'a aucun sentiment pour JF.. sauf le sentiment qu'il peut l'aider à gagner à la fin
ça faisait bizarre quand JF disait que si lui il voyait qu'un gars niaisait une fille en lui faisant croire un intérêt amoureux alors que c'était juste pour gagner il dirait au gars d'aviser la fille ou lui (JF) aviserait lui-même la fille
youhou JF, Lydi t'utilises
ouff Lydi qui répète devant Alexe que JM avait demandé ne plus être jumelé juste à Alexe, sympa la fille
(elle place ses pions encore une fois la petite Lydi, Lydi vient de tirer dans le pied de JM au max)
JM choisit Lydi avec ses chocolats
la voix et l'attitude de sainte nitouche de Lydi, puuuu capable perso
ouf Lydi qui parle à JM de l'esprit stratégique de Mike
ça faisait bizarre quand JF disait que si lui il voyait qu'un gars niaisait une fille en lui faisant croire un intérêt amoureux alors que c'était juste pour gagner il dirait au gars d'aviser la fille ou lui (JF) aviserait lui-même la fille
youhou JF, Lydi t'utilises
ouff Lydi qui répète devant Alexe que JM avait demandé ne plus être jumelé juste à Alexe, sympa la fille
(elle place ses pions encore une fois la petite Lydi, Lydi vient de tirer dans le pied de JM au max)
JM choisit Lydi avec ses chocolats
la voix et l'attitude de sainte nitouche de Lydi, puuuu capable perso
ouf Lydi qui parle à JM de l'esprit stratégique de Mike
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
c' est ce que je pense aussi ...Maya31 a écrit : Bein après avoir vu ca je comprend un peu la réaction de M-E a quoi bon rester quand on c que les gars sont tous sur Lyly Ils vont montrer M-E bien sur c elle a plus émotive mais les autres filles je pense pas qui trouve ca super aussi
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
j'aimerais bien entendre les commentaires des filles en haut,
et je trouves que Lydianne se fait une joie de dire aux gars qu,elle a pas aimé la réplique de Mike au point de vue de la statégie, comme si elle avait la décision finale lors de l,élimination, ce qui la mets en sécurité auprès des gars.......
et je trouves que Lydianne se fait une joie de dire aux gars qu,elle a pas aimé la réplique de Mike au point de vue de la statégie, comme si elle avait la décision finale lors de l,élimination, ce qui la mets en sécurité auprès des gars.......
En tk j'espère que Guillaume va adresser sa carte à Sophie, elle a tellement aimé recevoir des St-Valentin d'André, Philippe et Keaven, mais Guillaume ne lui en avait pas adressé, alors c'est le moment de se reprendre.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 4:15 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Caïd de la Causette
Moi aussiKasskoo a écrit : [...]
c' est ce que je pense aussi ...
y fait quoi là ? y'a d'l'air en campagne electorale
Apres avoir vu ca J'aime encore moins lyly c une sale joueuse elle garde c 2 pions en Jeff et Keaven pour la final elle est intéresser par aucun des deux