Nenon madame, c'est son positivisme et sa joie de vivre. Mon chum me dit à chaque fois qu'il la voit, ¨maudit qu'elle a l'air facile à vivre cette fille la. Elle est toujours de bonne humeur¨ et je confirme que oui c'est vraiment plaisant d'avoir une personne comme ça dans son entourage. Elle est dans un jeu, elle ne se casse pas la tête avec des niaiseries et s'amuse tout simplement. C'est pas ça le but OD, s'amuser??hélène2005 a écrit : coudon c'est-tu ses "boules" qui attirent les gars comme ça, ohhhh michante la madame..........
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Moi aussi j'espère que Guillaume va écouter son coeur plutot que sont coté stratégique et choisir Sophie.
n' oublie pas le délai qu' ils ont avec nous ....2 à 3 semaines!!scorpy a écrit : y fait quoi là ? y'a d'l'air en campagne electorale
Hier journée d' élections municipales pour nous
n' est pas encore arriver pour eux
Sauf qu'il faut dire qu'Alexe est de loin la mons choisie à date pis elle ne fait pas de crises et des mevaces de quitter.Maya31 a écrit : Bein après avoir vu ca je comprend un peu la réaction de M-E a quoi bon rester quand on c que les gars sont tous sur Lyly Ils vont montrer M-E bien sur c elle a plus émotive mais les autres filles je pense pas qui trouve ca super aussi
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
hélène2005 a écrit : j'aimerais bien entendre les commentaires des filles en haut,
et je trouves que Lydianne se fait une joie de dire aux gars qu,elle a pas aimé la réplique de Mike au point de vue de la statégie, comme si elle avait la décision finale lors de l,élimination, ce qui la mets en sécurité auprès des gars.......
mets-en que Lydi a l'air super excitée de pouvoir placer ses pions avec JF, JM, Alexe (en lui répétant les propos de JM)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ce qui me fais chier de la prod ils montre jamais tout alors encore une fois on verras pleurer M-E sans trop comprendre pourquoi a la tv tendis que sur la cam La moi je comprend parfaitement c raisons je pense même que j'aurais réagis comme ca aussi
----MmeChose a écrit : il est évident à mes yeux que Lydi n'a aucun sentiment pour JF.. sauf le sentiment qu'il peut l'aider à gagner à la fin
ça faisait bizarre quand JF disait que si lui il voyait qu'un gars niaisait une fille en lui faisant croire un intérêt amoureux alors que c'était juste pour gagner il dirait au gars d'aviser la fille ou lui (JF) aviserait lui-même la fille
youhou JF, Lydi t'utilises
ouff Lydi qui répète devant Alexe que JM avait demandé ne plus être jumelé juste à Alexe, sympa la fille
(elle place ses pions encore une fois la petite Lydi, Lydi vient de tirer dans le pied de JM au max)
JM choisit Lydi avec ses chocolats
la voix et l'attitude de sainte nitouche de Lydi, puuuu capable perso
ouf Lydi qui parle à JM de l'esprit stratégique de Mike
Et je commence aussi à comprendre l'attidude de ME
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Exact si c'était juste les ''boules'' ça pourrait autant être Sophie. Ça l'air facile avec Lydianne, ça coule tout seul comme un a déjà dit. Je l'écoute avec JM puis elle dose parfaitement, elle jase mais elle écoute aussi puis elle a des projets, elle est fonceuse, elle fait pas que parler d'OD elle a une vie en dehors des hommes..elle a pas l'air désespérée et en attente de...je comprend les gars de la choisir lolsharlie a écrit : [...]
Nenon madame, c'est son positivisme et sa joie de vivre. Mon chum me dit à chaque fois qu'il la voit, ¨maudit qu'elle a l'air facile à vivre cette fille la. Elle est toujours de bonne humeur¨ et je confirme que oui c'est vraiment plaisant d'avoir une personne comme ça dans son entourage. Elle est dans un jeu, elle ne se casse pas la tête avec des niaiseries et s'amuse tout simplement. C'est pas ça le but OD, s'amuser??
Dernière modification par apbt le lun. nov. 02, 2009 4:21 pm, modifié 1 fois.
en réalité sont tous " player " sont là pour les prix la preuve depuis occupation double 1 pas un couple a durés mis a part michael le docteur eliminé de l'an 1 avec la fille dont j'oublie le nom qui est policiere et qui a quitter pour le suivre.Maya31 a écrit : Apres avoir vu ca J'aime encore moins lyly c une sale joueuse elle garde c 2 pions en Jeff et Keaven pour la final elle est intéresser par aucun des deux
Dernière modification par Jean-marc le lun. nov. 02, 2009 4:26 pm, modifié 2 fois.
Non car elle est pas aussi émotive voila mais elle le prend pas bien non plus Noemie pareillesharlie a écrit : [...]
Sauf qu'il faut dire qu'Alexe est de loin la mons choisie à date pis elle ne fait pas de crises et des mevaces de quitter.
Je pense comme toi mais chut car ont va se faiere dire que ME est comme ci comme ca!!Maya31 a écrit : Ce qui me fais chier de la prod ils montre jamais tout alors encore une fois on verras pleurer M-E sans trop comprendre pourquoi a la tv tendis que sur la cam La moi je comprend parfaitement c raisons je pense même que j'aurais réagis comme ca aussi
Kasskoo a écrit : [...]
n' oublie pas le délai qu' ils ont avec nous ....2 à 3 semaines!!
Hier journée d' élections municipales pour nous
n' est pas encore arriver pour eux
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ouin décidément ca prendrait vraiment une élimination de filles par les filles, eh que ca serait drôle...........
votre cam fonctionne vous?
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
che pas quand les gars reviennent chez eux s'ils disent aux autres avec qui ils ont parlé ????
Ca me fait toujours rire quand une fille de 22 ans dit moi je suis comme ça. C'est comme si on peut pas affirmer ça quand on a été si peu de fois en situation de savoir comment qu'à chaque fois on réagirait. C'était ma minute de psychopop.
Non, moi c'est figé sur LydianneKasskoo a écrit : votre cam fonctionne vous?
Moi je souhaite pas vraiment avec l'activité d'aujourd'hui c'est clair qu'elles vont toutes vouloir sortir Lydianne qui a été le plus souvent choisie!hélène2005 a écrit : ouin décidément ca prendrait vraiment une élimination de filles par les filles, eh que ca serait drôle...........
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est ben gelé...Kasskoo a écrit : votre cam fonctionne vous?
---MmeChose a écrit : [...]
mets-en que Lydi a l'air super excitée de pouvoir placer ses pions avec JF, JM, Alexe (en lui répétant les propos de JM)
Elle joue Lydianne avec le moral des autres filles. Ce qu'elle a dit à Alexe, elle aurait pu se garder une petite gêne, mais elle Lili elle est positive et parfaite, ben oui toé !!! elle vient de mettre des gros doutes dans la tête d'Alexe et JF qui fait son je m'en fout mais je vais te dire que les autres sont de la marde. Faut vraiment écouter la webcam pour voir comment ils sont dans le jeu pas seulement la tivi Les montages de la production pour désavantager et avantager un candidat c'est de la merde.
Excusez, je suis vraiment fâchée de la façon dont la production mène ce spectacle, oui un spectacle.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 4:27 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....