Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par Capuchino »

Kasskoo a écrit : votre cam fonctionne vous?
Elle marche, mais ça coupe très très souvent. :cry: Dur de suivre la conversation.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Kasskoo a écrit : votre cam fonctionne vous?
L,image est gelée!!!
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

moi cam figée sur Lydianne :(
Image
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

wow caméra figée, la face de Lydi, ichh :lol:

ça correspond un peu à comment je la perçois :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

misssasha a écrit : [...]

Je pense comme toi mais chut car ont va se faiere dire que ME est comme ci comme ca!!
tout comme ceux qui n'aiment pas Lyli dient qu'elle est comme ci comme ça ...ça en prend pour tous les goûts
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

bon ben on sait que c' est eux le problème et pas nous ...
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

hélène2005 a écrit : coudon c'est-tu ses "boules" qui attirent les gars comme ça, ohhhh michante la madame..........
Je ne parlerai pas des gars là-bas, mais moi, ça me laisse complètement frette. Ça a trop l'air fake.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

sharlie a écrit : [...]

L'halloween est fini...elle a reprit son allure normale. Pas mal plus belle hein! :lol:
:lol:
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

hélène2005 a écrit : ouin décidément ca prendrait vraiment une élimination de filles par les filles, eh que ca serait drôle........... :lol: :lol: :lol: :lol:

ca serais ciao bye lyly c certain
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

---
Elle joue Lydianne avec le moral des autres filles. Ce qu'elle a dit à Alexe, elle aurait pu se garder une petite gêne, mais elle Lili elle est positive et parfaite, ben oui toé !!! elle vient de mettre des gros doutes dans la tête d'Alexe et JF qui fait son je m'en fout mais je vais te dire que les autres sont de la marde. Faut vraiment écouter la webcam pour voir comment ils sont dans le jeu pas seulement la tivi Les montages de la production pour désavantager et avantager un candidat c'est de la merde.

Excusez, je suis vraiment fâchée de la façon dont la production mène ce spectacle, oui un spectacle.
:jap:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

qui m'a envoyé un message eclair tout a figé et je ne l'ai pas recu ?
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

sharlie a écrit : [...]

Nenon madame, c'est son positivisme et sa joie de vivre. Mon chum me dit à chaque fois qu'il la voit, ¨maudit qu'elle a l'air facile à vivre cette fille la. Elle est toujours de bonne humeur¨ et je confirme que oui c'est vraiment plaisant d'avoir une personne comme ça dans son entourage. Elle est dans un jeu, elle ne se casse pas la tête avec des niaiseries et s'amuse tout simplement. C'est pas ça le but OD, s'amuser??
Ben moi je comprend ça et c'est pas de notre faute si on attire les gars sans le vouloir j'ai eu des amies de filles qui m'ont faite la remarque une fois parce qu elle etaient jalouse elle me reprochait que les gars et meme leur mari aimerais avoir une fille comme moi parce quelle disait "on sais ben toi madame toujours pépé et souriante toute les gars te veule" et moi je fait absolument rien pour ça et je suis moi meme que je leur dit en plus je suis tres fidèle jamais tromper mon conjoints
c'est pas facile de vivre ça
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

MmeChose a écrit :
ouf Lydi qui parle à JM de l'esprit stratégique de Mike
Et JF lui a dit tantôt que Mike était vraiment là pour trouver l'amour ... que c'était vraiment important pour lui ... et que la maison il s'en foutait !!!

Bizarre hein comment elle peut rapporter les choses ... :sarcastic: ... elle manipule les paroles comme bon lui semble .... et elle s'offusque que Mike lui a demandé si elle avait donné son voyage par stratégie ... :gluk:
Comme Mike a dit ce matin en entrevue ... «j'ai dit tout haut ce que les gars pensent tout bas ... »
Je crois personnellement qu'il avait vu très juste ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Kasskoo a écrit : moi cam figée sur Lydianne :(
Image
Figée moi aussi avec cette face là de Lily.
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Maya31 a écrit : [...]

Non car elle est pas aussi émotive voila mais elle le prend pas bien non plus Noemie pareille

:jap: :jap: C'est pas Alexe et Noémie qu'ont a vue pleurer ensemble parce qu'elle ne sont jamais choisi !!!
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

bon c' est revenu ...

Lyly dit que ce qui la drive chez un gars c' est un gars qui sait ce qu' il veut dans la vie-ambitieux-sportif-

JM : réponds: Bonne affaire .....!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Fanfoi a écrit : [...]

Je ne parlerai pas des gars là-bas, mais moi, ça me laisse complètement frette. Ça a trop l'air fake.
Avoir des beaux seins "refaits" peut attirer un certain genre de gars. Moi je préfère les seins naturels!

Lydi est très jolie, sympathique et elle a plusieurs autres qualités. Le fait qu'elle a de beaux seins ne la rend pas plus gentille!
Dernière modification par Goziaface le lun. nov. 02, 2009 4:32 pm, modifié 1 fois.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Fanfou a écrit : [...]

Et JF lui a dit tantôt que Mike était vraiment là pour trouver l'amour ... que c'était vraiment important pour lui ... et que la maison il s'en foutait !!!

Bizarre hein comment elle peut rapporter les choses ... :sarcastic: ... elle manipule les paroles comme bon lui semble .... et elle s'offusque que Mike lui a demandé si elle avait donné son voyage par stratégie ... :gluk:
Comme Mike a dit ce matin en entrevue ... «j'ai dit tout haut ce que les gars pensent tout bas ... »
Je crois personnellement qu'il avait vu très juste ...
La voila la Samuel chez les Filles :sarcastic: Pour M-E j'aime mieux quelle ressemble a une Claudia qui na jamais jouer avec personne :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Y'A TI QUEQU'UN QUI MA 'ENVOYÉ UN MÉ JE NE L'AI PAS REÇU MERCI ! scusé d'ecrire gros lollll je crie pas. lolll
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Maya31 a écrit : [...]

Non car elle est pas aussi émotive voila mais elle le prend pas bien non plus Noemie pareille
Je n'ajouterai rien là-dessus, tu as ton idée et moi la mienne. Mais un sourire dans un visage est toujours plus attirant qu'une face de boeuf. C'est comme un aimant. J'ai un chum de gars qui est comme Lyli et tout le monde l'aime car il est agréable et facile à cotoyer. Lyli n'était vraiment pas ma préférée au début mais ce qu'elle dégage m'intéresse de plus en plus. Elle est agréable à voir aller. Les émotions négatives moi, j'ai assez donné dans mon entourage. Aujourd'hui c'est du monde comme elle qui m'entoure et c'est grandement plus agréable crois moi. J'espère juste que M-È ne sortira pas de la démolie. Je ne la déteste pas car je ne la connais pas mais son comportement m'agace réellement. Et je lui souhaite un entourage qui la soutiendra à sa sortie. ;)
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »