Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par Pantera72 »

scorpy a écrit : Y'A TI QUEQU'UN QUI MA 'ENVOYÉ UN MÉ JE NE L'AI PAS REÇU MERCI ! scusé d'ecrire gros lollll je crie pas. lolll
A force de te répéter, la personne va le savoir qu'il s'est pas rendu :lol:
Dernière modification par Pantera72 le lun. nov. 02, 2009 4:33 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

-Lyly qui dit aimé le football ...........c' est son sport ..........
blablabla ..............
JM dit woww......
les 2 se font un hi-five .....
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Barbara a écrit : [...]

---
Elle joue Lydianne avec le moral des autres filles. Ce qu'elle a dit à Alexe, elle aurait pu se garder une petite gêne, mais elle Lili elle est positive et parfaite, ben oui toé !!! elle vient de mettre des gros doutes dans la tête d'Alexe et JF qui fait son je m'en fout mais je vais te dire que les autres sont de la marde. Faut vraiment écouter la webcam pour voir comment ils sont dans le jeu pas seulement la tivi Les montages de la production pour désavantager et avantager un candidat c'est de la merde.
je pense exactement comme toi

bon Lydianne qui répète à JM que Noémie avait dit que JM était le seul qui ne la jugeait pas (elle doit espérer que JM répète cela aux gars et beubye Noémie)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

miraki a écrit : [...]

:jap: :jap: C'est pas Alexe et Noémie qu'ont a vue pleurer ensemble parce qu'elle ne sont jamais choisi !!!
Oui Voila mais ca on a pas fais une histoire pour ca mais comme M-E et plus Émotive bein on la remarque plus voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi ce qui fini par me taper sur les nerfs avec Lily, c'est son côté où elle dit toujours comme la personne qui est en face d'elle. Coudonc elle pense toujours la même chose que les autres :??: . Pas trop de personnalité la fille. A la longue c'est fatiguant en maudit. :crazy:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Capuchino a écrit : Moi ce qui fini par me taper sur les nerfs avec Lily, c'est son côté où elle dit toujours comme la personne qui est en face d'elle. Coudonc elle pense toujours la même chose que les autres :??: . Pas trop de personnalité la fille. A la longue c'est fatiguant en maudit. :crazy:
:jap: j' approuve ...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : Moi ce qui fini par me taper sur les nerfs avec Lily, c'est son côté où elle dit toujours comme la personne qui est en face d'elle. Coudonc elle pense toujours la même chose que les autres :??: . Pas trop de personnalité la fille. A la longue c'est fatiguant en maudit. :crazy:
Elle joue la parfaite ce que tu dis ou fait c WOW super Hot tout pour plaire aux gars
Image

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

chicaboum a écrit : [...]

Merci ! il date de ma jeunesse... mes années de gloire et de beauté. Ah si OD avait existé dans ce temps là ! :lol: :lol:
:rofl2: une deuxième ME vous auriez été?
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

OH, my !!! MÈ est en train de se pomponner !
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Danyka69 a écrit : [...]

J,aime mieux passé pour une M-E que pour une Lyly :top:
Image

djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

Exactement...tout ce que les gars lui disent ils ont raison et c l'fun...je veux bien qu'elle soit positive mais là c du beni oui oui comme on dit et ça fait soit mank de personnalité soit faux cul... anyway
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Il ya 2 filles qu'on voit plus ..Lyli avec sa bonne humeur et ME avec ses caprices ... si ME changeait d'attitude et s'accrochait pas à Keaven comme une sangsue probablement que les gars seraient allé vers elle car au début elle était dans le top de plusieurs gars ... même les gars entre eux le voient que c'est une perte de temps d'essayer d'aller qu'elle est vendue complètement à Keaven ...

le but du jeu? gagné ... les gars vont vers celle qui leur sauvera peut-être les fesses ..ME les seules fesses qu'elle veut sauvé sont celle à Keaven ...

Lyli parait à certain comme une hypocrite ... la michante du groupe ... moi au contraire je la trouve super .. elle joue ...elle veut gagné et peu importe le gars ou la fille qui va se rendre à la fin va falloir qu'il joue... qu'il ou elle fasses des mooves qui vont déplaire ...

Lyli joue stratégique ??? super c'est plus agréable à voir que des crises de larmes à tout bout de champs ...pi di boudage ... elle n'a rien promis à JF ...elle le dit qu'elle l'aime bien ... c'est évident qu'elle n'est pas en amour avec ..elle veux allé à la fin et gagné ... je trouve ça super ...

je changerai peut-être d'idée d'ici la fin ...mais je ne crois pas ...

ça m'étonne tjrs de voir des gens critiqué la bonne humeur ...c'est dans son tempérament cette fille ce n'est pas du fake ...

voilà c'est ce que je pense ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Les filles sont crampées car elles mangent un truffle -choco juste avant l' arrivée de l' autre garçon .... Guillaume ... :)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Danyka69 a écrit : [...]

Hey, juste avec un : connaissez vous le chica chica boum chic ! les hommes tombaient, fallait appeler le groupe Calinet pour tout ramasser !
Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

espérons un gros plan ........
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

kayla27 a écrit : [...]

J-F est le seul qui agit selon ces sentiments, et non selon "la game". Dans l'émission de hier, on l'a vu, quand Lydianne lui a dit qu'il devrait aller vers les autres filles, sinon ça va lui nuire, J-F a dit qu'il s'en foutait, quitte à se faire éliminer. Lui il trippe pas faire campagne auprès des autres filles juste pour se sauver le luc. Tant mieux pour lui. Je respecte ça :)
Ça peut être perçu de 2 façons. Ça peut lui nuire car il est vraiment trop sur son cas. MAIS ça peut également l'avantager car il est très conséquent. C'est certain que ça le met en danger pour une élimination mais d'un autre côté, les filles l'apprécient pour sa transparence et son honnêteté. Elles n'ont pas l'impression qu'elle peuvent se faire avoir comme des tartes. Lorsqu'elles en viendront à douter des gars (et c'est en partie commencé), Lydianne aura toutes les raisons du monde de l'appuyer car elle ne pourra pas se faire ébranler à son sujet. Lydianne l'a dit qu'elle lui fait totalement confiance et ça lui donne raison. C'est, au contraire, probablement ce qui va éventuellement causer la perte de Keaven; M-E est déjà ébranlé et ça ne fait que commencer et je suis convaincue qu'elle ne tiendra pas à prendre la chance de se faire battre à la ligne d'arrivée comme Claudia l'a été.

Jasmin a annoncé à la radio ce matin que ce devrait être une élimination de 2 filles la semaine prochaine et ça serait très logique de faire sortir des joueurs qui n'ont plus vraiment leur place. C'est à partir de là que ça devrait vraiment se corser. J'ai bien hâte de voir les combats de coqs s'amorcer. Ça devrait être quelque chose car les gars restants semblent avoir beaucoup de caractère.
When the going gets tough, the tough get going.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

vos message eclair se rendent pas faque essayer autre chose.desolé ca bug
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

C'est l'fun de les voir TOUTES crampée comme ça lolll
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Image
Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »