Pauvre Scorpy......scorpy a écrit : désolé a la personne qui m'envoie des messages mais je n'arrive pas a les voirs je ne vois qu'une cart blanche.
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
On dirait toujours qu'Alexe est entrain de parler avec une personne âgée qui a des appareils auditifs. C'est pas trop trop sexy.
ET ... ME va finir son aventure détruite ... tout comme Claudia ...Fanfou a écrit : Mon humble avis est que ...
Kaeven se sert de ME pour venir à ses fins ... et Lydiane se sert de JF ...
Conclusion ... Kaeven et Lydiane vont finir ensemble ... et sont tous deux de la même race que Samuel ...
Je suis toujours persuadée que Mike et ME auraient pu faire un bon bout de chemin ensemble ... mais elle en a décidé autrement ... !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Je trouve que le bleu lui va bien
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'était peut-être un rendez-vous galant en plus..scorpy a écrit : désolé a la personne qui m'envoie des messages mais je n'arrive pas a les voirs je ne vois qu'une cart blanche .
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Je pense qu'elle a un petit problème d'audition. Elle fait répéter souvent. Et les personnes qui entendent mal ont tendance à parler fort.Capuchino a écrit : On dirait toujours qu'Alexe est entrain de parler avec une personne âgée qui a des appareils auditifs. C'est pas trop trop sexy.
Guillaume avait hai ça la fois que des filles n'avaient rien eu. Il devait être pas mal sûr que s'il ne s'y mettait pas Alex aurait encore rien. C'est p.e. stratégique mais gentil quand même
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
---chatel a écrit : [...]
C'est pas à elle qu'il avait "composé" le poeme de Lapointe?
Non son Valentin , il ne l'avait pas donné à Sophie.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
SuperWhy a écrit : Il ya 2 filles qu'on voit plus ..Lyli avec sa bonne humeur et ME avec ses caprices ... si ME changeait d'attitude et s'accrochait pas à Keaven comme une sangsue probablement que les gars seraient allé vers elle car au début elle était dans le top de plusieurs gars ... même les gars entre eux le voient que c'est une perte de temps d'essayer d'aller qu'elle est vendue complètement à Keaven ...
le but du jeu? gagné ... les gars vont vers celle qui leur sauvera peut-être les fesses ..ME les seules fesses qu'elle veut sauvé sont celle à Keaven ...
Lyli parait à certain comme une hypocrite ... la michante du groupe ... moi au contraire je la trouve super .. elle joue ...elle veut gagné et peu importe le gars ou la fille qui va se rendre à la fin va falloir qu'il joue... qu'il ou elle fasses des mooves qui vont déplaire ...
Lyli joue stratégique ??? super c'est plus agréable à voir que des crises de larmes à tout bout de champs ...pi di boudage ... elle n'a rien promis à JF ...elle le dit qu'elle l'aime bien ... c'est évident qu'elle n'est pas en amour avec ..elle veux allé à la fin et gagné ... je trouve ça super ...
je changerai peut-être d'idée d'ici la fin ...mais je ne crois pas ...
ça m'étonne tjrs de voir des gens critiqué la bonne humeur ...c'est dans son tempérament cette fille ce n'est pas du fake ...
voilà c'est ce que je pense ...
ahahah Guillaume dit qu' il n' a pas décidé du logo sur la carte : od en république dominicaine : si il aurait choisit :il aurait dessiné un gâteau aux bananes ) Alexe dit ahhhhhhhhhhh j' aurais donc ben été touchée
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je pense la même chose que toikayla27 a écrit : Lily vient de se contredire.
Quand elle a expliquer l'élimination à JF, elle a dit que Noémie n'a pas voulu se prononcer, et que celui qui n'était pas choisi par les 4 autres filles c'était Mike.
Là elle vient de dire à JM que Noémie a choisit le même gars qu'une autre fille, laissant Mike seul.
??!??!
Ben moi j'ai pas la même opinion, ME était très populaires au début c elle qui a voulu s'identifier a Kevin ben maintenant faut qu'elle assumes ses gestes. Si elle aurait voulu etre choisie par les autres ben aurait fallu qu'elle veule les connaître et ca n'a pas été son choix.Maya31 a écrit : Ce qui me fais chier de la prod ils montre jamais tout alors encore une fois on verras pleurer M-E sans trop comprendre pourquoi a la tv tendis que sur la cam La moi je comprend parfaitement c raisons je pense même que j'aurais réagis comme ca aussi
chatel a écrit : Guillaume avait hai ça la fois que des filles n'avaient rien eu. Il devait être pas mal sûr que s'il ne s'y mettait pas Alex aurait encore rien. C'est p.e. stratégique mais gentil quand même
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Alexe parle de Keaven quand ils ont des conversation ++.
Je pense souvent à vous ....
Non c'était Keaven qui avait envoyé la chanson de Lapointe à Sophie, sans dire que c'était du Lapointe.Barbara a écrit : [...]
---
Dernière modification par Kenzo le lun. nov. 02, 2009 4:54 pm, modifié 1 fois.
C,est Keaven qui avais écris du Lapointe a SopĥieBarbara a écrit : [...]
---
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
hein j ai pas compris je suis sourdescorpy a écrit : Y'A TI QUEQU'UN QUI MA 'ENVOYÉ UN MÉ JE NE L'AI PAS REÇU MERCI ! scusé d'ecrire gros lollll je crie pas. lolll
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Y'en a qui ont le don de choisir les personnes qui vont leur faire du mal, les personnes avec qui ça pourrait être juste agréable ça ne les intéresse pas.Fanfou a écrit : [...]
ET ... ME va finir son aventure détruite ... tout comme Claudia ...
Je suis toujours persuadée que Mike et ME auraient pu faire un bon bout de chemin ensemble ... mais elle en a décidé autrement ... !!!
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]