tu as tout dit. Et Lilly n'est pas ma préférée mais je préfère son attitude a celle de MESuperWhy a écrit : Il ya 2 filles qu'on voit plus ..Lyli avec sa bonne humeur et ME avec ses caprices ... si ME changeait d'attitude et s'accrochait pas à Keaven comme une sangsue probablement que les gars seraient allé vers elle car au début elle était dans le top de plusieurs gars ... même les gars entre eux le voient que c'est une perte de temps d'essayer d'aller qu'elle est vendue complètement à Keaven ...
le but du jeu? gagné ... les gars vont vers celle qui leur sauvera peut-être les fesses ..ME les seules fesses qu'elle veut sauvé sont celle à Keaven ...
Lyli parait à certain comme une hypocrite ... la michante du groupe ... moi au contraire je la trouve super .. elle joue ...elle veut gagné et peu importe le gars ou la fille qui va se rendre à la fin va falloir qu'il joue... qu'il ou elle fasses des mooves qui vont déplaire ...
Lyli joue stratégique ??? super c'est plus agréable à voir que des crises de larmes à tout bout de champs ...pi di boudage ... elle n'a rien promis à JF ...elle le dit qu'elle l'aime bien ... c'est évident qu'elle n'est pas en amour avec ..elle veux allé à la fin et gagné ... je trouve ça super ...
je changerai peut-être d'idée d'ici la fin ...mais je ne crois pas ...
ça m'étonne tjrs de voir des gens critiqué la bonne humeur ...c'est dans son tempérament cette fille ce n'est pas du fake ...
voilà c'est ce que je pense ...
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
coupure de son grrrrrr
Vlan le coup de sacoche
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ouff la face a marie eve en dit long
-
- Nouveau Né du Forum
Les gars savent qu'avec Lydianne il y a place à la négociation pour se partager les prix.
une crise une crise
Dernière modification par Kasskoo le lun. nov. 02, 2009 5:16 pm, modifié 1 fois.
MÈ est enfermée dans les toilettes.
Oui car ils savent quelle est attacher a aucun garsCharlottine a écrit : Les gars savent qu'avec Lydianne il y a place à la négociation pour se partager les prix.
sharlie a écrit : [...]
C'était peut-être un rendez-vous galant en plus..
Marie fait uin calin à Lyly puis s' en va à la salle de bain ....
Cé un jeu...Maya31 a écrit : [...]
Oui car ils savent quelle est attacher a aucun gars
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Kasskoo a écrit : Marie fait uin calin à Lyly puis s' en va à la salle de bain ....
Bravo M-E au moins a donner un calin a Lylly elle pourra pas dire quelle est pas contente pour elle
tum tum tum!!!
Kevin annonce qu'il a longuement réfléchi et a choisi la personne parce que le souper avait été râté par la pluie.
ME serre Lydianne dans ses bras, et part se réfugier dans la salle de bain.
ME serre Lydianne dans ses bras, et part se réfugier dans la salle de bain.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 5:17 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Imaginez, Marie-Ève on trouve dur de la voir faire ses multiples crises à la télé mais un gars vivre le quotidien avec elle, ouach ça doit être très très difficile de dealer avec ça.
Le but premier c trouver l'amour mais bon ca passé vite au jeu c vraisharlie a écrit : [...]
Cé un jeu...
MerlinetteXXX a écrit : Imaginez, Marie-Ève on trouve dur de la voir faire ses multiples crises à la télé mais un gars vivre le quotidien avec elle, ouach ça doit être très très difficile de dealer avec ça.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
ON ENTEND PAS MARIE-EVE