Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Lydianne dit qu' elle aurait aimé que ce soit Marie que Keaven est choisit -pcq elle n' a pas eu de souper avec lui elle - qu' elle aurait surement aimé s' expliquer avec lui d' autant plus qu' ils se sont embrassés .....
En arrière-plan : Sophie dit à Marie d' aller dehors prendre l' air ....
Marie qui dit qu' elle n' est pas fait pour ce jeu ........
En arrière-plan : Sophie dit à Marie d' aller dehors prendre l' air ....
Marie qui dit qu' elle n' est pas fait pour ce jeu ........
J'ai l'impression que ça fait bien longtemps que le but premier de trouver l'amour a été perdu à OD. Les gens vont là pour la visibilité, le trip, les voyages mais l'amour??? pas sûreMaya31 a écrit : [...]
Le but premier c trouver l'amour mais bon ca passé vite au jeu c vrai
Non mais a quoi elle s'entendait ME, c'est od pas vacances a la plage.
Bon M-È a son quota et elle s'en va...
Marie=ève: j'en ai mon quota... j'suis écoeuré... c'est pour ca que j'm'en va.
Marie dit je vais m' en aller chez nous pcq je vais être bien ...je n' aurais pas à me battre avec ma confiance ....
je ne trust pas personne ici ....
je ne trust pas personne ici ....
Tout le monde vont là pour le $$$$$$$$$$$$. C'est pas aujourd'hui que ça va changer. S'ils rencontrent l'amour ben c'est un + c'est tout! /comment]Maya31 a écrit : [...]
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Voyons Maya t'es la première à dire que y a pas de vrais couples là-dedans et que ça va pas durerMaya31 a écrit : [...]
Maya31 a écrit : [...]
Euuuuuuu non pas dutout J,aime les personnes vrai c tout
Exactement! elle arrêtes pas de dire "avoir su, ma confiance, bla bla bla"floflo78 a écrit : Non mais a quoi elle s'entendait ME, c'est od pas vacances a la plage.
Au pire, tu savais dans quoi tu t'embarquais, ce n'est pas la 1ere édition de OD, tu sais exactement c'est quoi cet émission là
En tout cas moi je trouve ça poche pour Lydianne. M-È a encore réussi à pourrir l'atmosphère avec sa jalousie
Il me semble que ca pette la bulle, à chaque fois qu'une fille part en activité avec le "mec" d'un autre ca boude. ca gache le fun pas rien qu'a peu pres déjà que ca l'air plate quand y a pas d'activité.
Dernière modification par Kasskoo le lun. nov. 02, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
floflo78 a écrit : Il me semble que ca pette la bulle, à chaque fois qu'une fille part en activité avec le "mec" d'un autre ca boude. ca gache le fun pas rien qu'a peu pres déjà que ca l'air plate quand y a pas d'activité.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Pantera72 a écrit : [...]
J'ai l'impression que ça fait bien longtemps que le but premier de trouver l'amour a été perdu à OD. Les gens vont là pour la visibilité, le trip, les voyages mais l'amour??? pas sûre
MerlinetteXXX a écrit : Imaginez, Marie-Ève on trouve dur de la voir faire ses multiples crises à la télé mais un gars vivre le quotidien avec elle, ouach ça doit être très très difficile de dealer avec ça.
Écoutez l'heure est grave en ce moment, les gens ont des émotions de voir autant de tristesse sur la webcam.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31 a écrit : [...]
tu crois vraiment que les personnes qui s'engagent dans ce genre de jeu c'est pour trouvé l'amour ??? Je ne le crois vraiment pas ... moi je sais que je pourrais pas partagé quelqu'un qui me plairait et le voir allé butiné de l'une à l'autre ... pour ''trouvé '' l'amour alors je m'engagerais pas dans ce genre de ''jeu '' ... c'est ce qui est a gagné qui fait que autant les gars et les filles s'engage là dedans ... les gens comme ME sont trop émotifs pour ce genre de jeu ... c'est dommage pour elle ... mais c'est un jeu ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
MÈ exprime ce qu'elle pense... d'accord, ya d'autres moyens... mais c'est le seul qu'elle connaît ( sûrement celui qui lui a réussi le plus à date ). C'est un peu plate.apbt a écrit : En tout cas moi je trouve ça poche pour Lydianne. M-È a encore réussi à pourrir l'atmosphère avec sa jalousie