a me fait trop rire. ME tout le Québec te regardeapbt a écrit : Bon M-È a son quota et elle s'en va...
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Bon Keaven s'est fié à ce que les gars avaient du plutôt JF Sophie, JM qui voulait parler à ME et Guillaume Alexe.
Alors il a choisi Lili.
Alors il a choisi Lili.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Danyka69 a écrit : [...]
a me fait trop rire. ME tout le Québec te regarde
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
ahhhhhBarbara a écrit : Bon Keaven s'est fié à ce que les gars avaient du plutôt JF Sophie, JM qui voulait parler à ME et Guillaume Alexe.
Alors il a choisi Lili.
Ben là y a personne de mortBarbara a écrit : Écoutez l'heure est grave en ce moment, les gens ont des émotions de voir autant de tristesse sur la webcam.
apbt a écrit : [...]
Voyons Maya t'es la première à dire que y a pas de vrais couples là-dedans et que ça va pas durer
Non c vrai c pour ca que je dis ca aussi lool
---apbt a écrit : [...]
Ben là y a personne de mort
Ben non mais sté sté les émotions parfois ça sort tout croche, stévident
t'as ben raison.Danyka69 a écrit : [...]
Qu'ils la laisse s'en allé. Aie moi je courrais pas après c certain
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Tsssssss Keaven file pas trop avec sont choix
Sûrement le chat d'une des filles...apbt a écrit : [...]
Ben là y a personne de mort
C'est sûr que ME réagit trop fortement, mais disons que Keaven y'é chien en maudit avec elle. J'espère juste qu'elle va allumer pis qu'elle va l'envoyer ch.... un moment donné. Je ne sais pas si c'est par stratégie que Keaven a frenché ME dans le but qu'elle laisse partir Mike, mais elle s'est fait vraiment avoir d'aplomb.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 02, 2009 5:31 pm, modifié 1 fois.
Alexe dit qu'elle comprend ME et ME a quand même pris le temps de serrer Lydianne dans ses bras avant d'aller à la salle de bain
ME trouve le jeu dur et c'est effectivement un jeu très dure si tu es émotive, elle n'aurait probable jamais du aller à OD
c'est plate pareil pour Sophie, ME et Noémie de ne rien avoir du tout
Lydianne va où est ME et dit à ME qu'elle comprend sa peine, qu'elle a raison d'avoir de la peine
ME lui répond qu'effectivement elle a de la peine et que c'est pour cela qu'elle quitte, Lydiane de l'obstine pas et la laisse avec Sophie
la prod va se délecter à faire un montage de cela
suis-je la seule qui voit Guillaume à maintes reprises essayer de "dénigrer" ME aux yeux des gars, à essayer de leur faire voir que ME est loin d'être hot parmi les filles etc ?
à la place de Keaven je regarderais aller un tit peu mon "ami" Guillaume dans la game
ME trouve le jeu dur et c'est effectivement un jeu très dure si tu es émotive, elle n'aurait probable jamais du aller à OD
c'est plate pareil pour Sophie, ME et Noémie de ne rien avoir du tout
Lydianne va où est ME et dit à ME qu'elle comprend sa peine, qu'elle a raison d'avoir de la peine
ME lui répond qu'effectivement elle a de la peine et que c'est pour cela qu'elle quitte, Lydiane de l'obstine pas et la laisse avec Sophie
la prod va se délecter à faire un montage de cela
suis-je la seule qui voit Guillaume à maintes reprises essayer de "dénigrer" ME aux yeux des gars, à essayer de leur faire voir que ME est loin d'être hot parmi les filles etc ?
à la place de Keaven je regarderais aller un tit peu mon "ami" Guillaume dans la game
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Finalement y a que Lyly et Alexe qui ont eu un cadeau...
sans être méchante ..les filles ont peut-être pas plus le goût que ça qu'elle reste ME ... et je peux les comprendre à chaque activité ou il est question de Keaven c'est un drame
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Keaven semble dire qu'elle l'a facile Lydianne qu'elle est choisie par tous. Il ne regrette pas son choix, mais il dit qu'il a beaucoup de pouvoir sur nous.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 5:31 pm, modifié 1 fois.
Ben contente .. je ne pleurai pas pour lui ...Maya31 a écrit : Tsssssss Keaven file pas trop avec sont choix
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
JF jase pas trop fort me semble!
Keaven dit que cette fille là (Lydianne) est trop en contrôle car tout le monde l'a choisit!
JM dit she's not crazy at all!
Keaven c'est pas de la bullshit qu'elle raconte quand t'es dans le driver seat t'as plus de contrôle
JM dit plus de edge...
Keaven dit que cette fille là (Lydianne) est trop en contrôle car tout le monde l'a choisit!
JM dit she's not crazy at all!
Keaven c'est pas de la bullshit qu'elle raconte quand t'es dans le driver seat t'as plus de contrôle
JM dit plus de edge...
Barbara a écrit : Keaven semble dire qu'elle l'a facile Lydianne qu'elle est choisie par tous.
ben pourquoi il l'a chosi dabord ????
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Keaven: Lyly a du pouvoir, elle est en contrôle depuis le début. Si elle le voulait, elle pourrait jouer avec nous, ce n'est pas ce qu'elle fait, mais elle a le pouvoir de le faire.