Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Modérateur : Elise-Gisèle

shadow
Seigneur de la Causerie

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par shadow »

C donc bin long leur affaire!!!!! :sarcastic:
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Moi je me magasine une carte de membres de la team des girouettes. J'aimais mieux Alex, puis Noémie, puis Lili, puis Sophie, je revenais à Noémie pis là à menace de partir. Le monde trouve lili trop fine moi je trouve Sophie trop fine. Alex pas sûre. Une chance que c'est pas moi qui vote :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

JOALLY est ce que tu pourrait demander
à ton frère si une fille va quitter l'aventure?
:top:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

TIGRESS a écrit : JOALLY est ce que tu pourrait demander
à ton frère si une fille va quitter l'aventure?
:top:
S'il te le dit, peux-tu le mettre en spoiler, pour pas couper le fun de ceux qui veulent pas savoir à l'avance??? Merci! :)
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

wow faut tu etre accro j'était en train d'écrire ma liste d'épicerie et au lieu d'écrire litière j'ai écrit Lydiane loool je pense que je vais prendre un break d'occupation double
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : [...]

j'espère juste que M-E ouvrira les yeux pour keaven que c pas un gars pour elle après ce qui c passé
-----
Il aurait du s'écouter plutôt d'écouter les gars ce matin avec leur choix avec qui ils iraient. Il semblait assez malheureux d'apprendre que ME n'avait pas été choisie par JM qui avait dit plutôt vouloir la connaître. Il était conscient que ME devait être déçue de son choix, il a dit à JF qu'il ne voulait pas la perdre, que cette fille-là a dû beaucoup "rushé" dans sa dernière relation, sur le ton de la compassion. Disons qu'il était content de choisir Lili mais semblait embarassé suite au constat.

Encore une dispute de couple à régler faut croire.
:lol:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 7:23 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

TIGRESS a écrit : wow faut tu etre accro j'était en train d'écrire ma liste d'épicerie et au lieu d'écrire litière j'ai écrit Lydiane loool je pense que je vais prendre un break d'occupation double
:lol: :lol: :lol: :lol: ca se ressemble :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

TIGRESS a écrit : wow faut tu etre accro j'était en train d'écrire ma liste d'épicerie et au lieu d'écrire litière j'ai écrit Lydiane loool je pense que je vais prendre un break d'occupation double
:lol: :lol: :lol: Dis-moi pas que tu la vois dans ta soupe. :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

C'est Marie-Ève elle même pas plus tard que samedi qui a dit à Keaven qu'elle allait comprendre qu'il fasse des activités avec d'autres filles et qu'elle était affectée par sa dernière décision seulement parce que l'activité était de passer une nuit avec une autre.
À un moment donné le gars a beau essayer de comprendre mais il se fit aussi à ce qu'elle lui dit.
La prod se sert des travers des candidats pour faire le show, c'est pas nouveau c'est comme ça à chaque année et ME qui suit l'émission depuis le début le sait très bien, moi être une jalouse et possessive maladive, jamais je n'aurais été me donner en spectacle dans un show de tv et ce que nous voyons d'elle n'est certainement pas un montage, je n'ose pas imaginer comment est sa relation avec quelqu'un qu'elle aime et connait depuis longtemps.
Oui si elle part elle va nous manquer mais je ne la déteste pas assez pour lui souhaiter d'être la tête de turc qu'elle risque d'être à sa sortie, elle ne mérite vraiment pas ça.
Marie sort et va retrouver les gens qui t'aiment vraiment et qui sauront t'aider à entreprendre un cheminement afin de t'aider à être heureuse.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

:lol: :lol: :lol: :lol: ca se ressemble :gla:
ouin si on peut dire elle attire la merde sur elle :lol:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

ImageImageImage
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

:rofl2: :rofl2:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

-----
Il aurait du s'écouter plutôt d'écouter les gars ce matin avec leur choix avec qui ils iraient. Il semblait assez malheureux d'apprendre que ME n'avait pas été choisie par JM qui avait dit plutôt vouloir la connaître. Il était conscient que ME devait être déçue de son choix, il a dit à JF qu'il ne voulait pas la perdre, que cette fille-là a dû beaucoup "rushé" dans sa dernière relation, sur le ton de la compassion. Disons qu'il était content de choisir Lili mais semblait embarassé suite au constat.

Encore une dispute de couple à régler faut croire.
:lol:
boff en croire les rumeurs lui et lyly se frenchera a qui mieux mieux moi lui je le trust pu ce qui me fais chier la ils a ses 2 pions alors il jouera avec
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

chatel a écrit : Moi je me magasine une carte de membres de la team des girouettes. J'aimais mieux Alex, puis Noémie, puis Lili, puis Sophie, je revenais à Noémie pis là à menace de partir. Le monde trouve lili trop fine moi je trouve Sophie trop fine. Alex pas sûre. Une chance que c'est pas moi qui vote :)
---<<

:lol: :lol: :lol: Il y a de quoi être tout mêlé !!!! :crazy: :lol:

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

TIGRESS a écrit : [...]

ouin si on peut dire elle attire la merde sur elle :lol:
c pas moi qui la dit :gla: :lol: :lol:
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

boff en croire les rumeurs lui et lyly se frenchera a qui mieux mieux moi lui je le trust pu ce qui me fais chier la ils a ses 2 pions alors il jouera avec
:lol: :lol: Guillaume se rapproche du 3, il vient de mettre Alexe sur son tableau de chasse :lol:

Il faut bien en rire, mais je ne voudrais pour rien au monde être là, j'envie vraiment pas leur aventure dans OD RD :lol:

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

C pas lui qui avait dit qu'y'était capable d'en avoir 5 en meme temps sans problemes :gla: ?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

:lol: :lol: Guillaume se rapproche du 3, il vient de mettre Alexe sur son tableau de chasse :lol:

Il faut bien en rire, mais je ne voudrais pour rien au monde être là, j'envie vraiment pas leur aventure dans OD RD :lol:
non moi non plus je critique pas M-E car je serais très émotive
Image

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Merci tigresss de nous divertir pendant que la pancarte est là
Image
je dois être fatiguée pcq je la rit encore (ta liste d' épicerie )
Image
Dernière modification par Kasskoo le lun. nov. 02, 2009 7:30 pm, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

hey y'aurais dû prendre marie-eve comme serveuse du souper lollllll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »