Qu'elle reste, si c'est vraiment ce qu'elle veut, mais mausus, qu'elle joue la game !Adhara a écrit : [...]
cet après-midi à rythm FM , ils ont dit élimination double cette semaine, un gars et une fille selon Jasmin et ME ne quitte pas
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Sophie a un beau rire mais chante mal!
Sophie rit ici car elle chantait directemewnt dans son micro...
Moi, j'allume avec des poparmanes... ce qui se passe après, ça dépend. Mais si vraiment tu veux que je fasse ton ménage, je m'excuse, redonne moi mes poparmanes !Karl a écrit : [...]
J'avais besoin de qqun pour enlever la poussière ici
Barbara a écrit : Alexe a vraiment un beau sourire. Plus je la regarde, plus je pense qu'elle est de bonne humeur mais que sa face ne le sait pas.
Pourtant si elle avait un peu plus de sexe appeal, car elle a vraiment une beauté naturelle cette fille là.
Noémie travaille sur son bricolage jeu de "clue" version filles d' od 2009
pas de son -
pas de son -
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écrit : Bon...
MÈ a fait ses valises et menace de partir
Noémie a quelqu'un en dehors et menace de partir.
Sophie menace de partir
Grande gagnante OD ( à la surprise générale et surtout à la sienne !!! )
Alexe !
c'est la PROD qui contrôle malheureusement TOUT dans cette émission, pas les candidats et candidatesCapuchino a écrit : J'ai entendu ME dire que ça valait pas la peine pour faire des voyages de perdre toute sa confiance en soi. Ce soir j'ai vraiment de la compassion pour elle et j'espère tellement qu'elle prenne la décision de partir car elle n'a pas à se donner plus longtemps en spectacle devant tout le Québec pour un gars qui n'en vaut vraiment pas la peine. C'est juste dommage qu'elle se soit accrocher à lui autant que ça et qu'elle réalise son erreur à sa sortir seulement.
et comme j'ai écrits précédemment, la PROD a trouvé sa 'sensible' à exploiter cette année.............malheuresement pour ME
Keaven et Lyly quitteront l'aventure, je dois rêvéAdhara a écrit : [...]
cet après-midi à rythm FM , ils ont dit élimination double cette semaine, un gars et une fille selon Jasmin et ME ne quitte pas
vous avez du son vous autres???? : pas moi ??bébérequin a écrit : Sophie a un beau rire mais chante mal!
---chicaboum a écrit : [...]
Qu'elle reste, si c'est vraiment ce qu'elle veut, mais mausus, qu'elle joue la game !
Penses-tu qu'on pourrait lui envoyer des ondes positives 3 semaines plutôt. Let's go Marie !!!!!
En tk si les gars sont informés que Sophie, ME veulent partir, s'ils tiennent à les voir encore dans l'aventure sont mieux de bouger leur luc et lachez la même fille
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je peux tu rêver avec toi.Karl a écrit : [...]
Keaven et Lyly quitteront l'aventure, je dois rêvé
Alexescorpy a écrit :
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Yo Señora Chicabouma! J'ai enfin une petite journée de congé pour venir tous vous lire un peu!chicaboum a écrit : [...]
Yo baby req ! wassup !!!
Let's go Marie. Let's go Sophie, Let's go Noémie, Let's go Alexe. Pis fuck Lily.Barbara a écrit : [...]
---
Penses-tu qu'on pourrait lui envoyer des ondes positives 3 semaines plutôt. Let's go Marie !!!!!
En tk si les gars sont informés que Sophie, ME veulent partir, s'ils tiennent à les voir encore dans l'aventure sont mieux de bouger leur luc et lachez la même fille
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
bon lidyanne est rendu gentille avec alexe! goo va y met en! lol kevean et jf protege alexe haha est bonne esti qu'elle en met cette fille la!!tentot noemie...la alexe...a va faire la job avec Sophie apres!
sa prend de tout pour faire un monde!!
Noémie travaille fort sur son jeu Clue! haha
Maya31 a écrit : bonne soirée tous je vais écouter yamaska