La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Va t'il avoir une troisième saison???!:)))))))))))
sur le site de Radio can, il y a des ti bouts d'entrevue. Sophie Lorain expliquait que lorsqu'il ont tournée la scène ou Isabelle se rend compte des grafigne de Jacques ds le dos, La comédienne avait ben de la misere a faire le rendu, car elle travaiersait une passe difficile ( sa mere était près de mourrir) Et qu'elle avait du pousser la comedienne a aller puiser dans cette émotion là, si on veut, tourner le fer ds la plaie vive....
très interessant en tk, je revisionner la scene sous un autre angle ( La partie ou elle cri )
très interessant en tk, je revisionner la scene sous un autre angle ( La partie ou elle cri )
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
J'ai trouvé l'épisode ordinaire ce soir...
Quand ça finit, j'ai fait.... déjà ?
Moi ce qui m'intrigue... Mimi est enceinte de qui ? Est-ce que chosebinouche-le-crosseur a encore menti par rapport à sa vasectomie ? Est-ce vrai ?
Enfin ... J'ai hâte a la semaine prochaine...
Et j'ai calculé le nombre de séries dans lequel Denis Bernard joue cet automne... Il en fait au moins 4 (Yamaska, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, La Galère et L'auberge du chien noir) ... Alors je commence à comprendre pourquoi je suis tannée d'y voir la face Il est partout ! C'est plate, parce que c'est quand même un comédien que j'adore.
Quand ça finit, j'ai fait.... déjà ?
Moi ce qui m'intrigue... Mimi est enceinte de qui ? Est-ce que chosebinouche-le-crosseur a encore menti par rapport à sa vasectomie ? Est-ce vrai ?
Enfin ... J'ai hâte a la semaine prochaine...
Et j'ai calculé le nombre de séries dans lequel Denis Bernard joue cet automne... Il en fait au moins 4 (Yamaska, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, La Galère et L'auberge du chien noir) ... Alors je commence à comprendre pourquoi je suis tannée d'y voir la face Il est partout ! C'est plate, parce que c'est quand même un comédien que j'adore.
le lundi soir...il est dans 3 téléromans.....c'est beaucoup
Mimi doit être enceinte du gars qu'on a vu la semaine dernière, je crois que c'était un itinérant et qu'elle a couché avec et qu'elle était assez saoûle pour ne pas s'en souvenir
En tk elle a grossi vite...elle a déjà la bedaine.Swanny a écrit : Mimi doit être enceinte du gars qu'on a vu la semaine dernière, je crois que c'était un itinérant et qu'elle a couché avec et qu'elle était assez saoûle pour ne pas s'en souvenir
Elle est surement enceinte d'au moins 6 semaines si elle a des nausées.Swanny a écrit : Mimi doit être enceinte du gars qu'on a vu la semaine dernière, je crois que c'était un itinérant et qu'elle a couché avec et qu'elle était assez saoûle pour ne pas s'en souvenir
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
J'ai tellement été déçue de Michel Pis sa blonde elle m'énerve Mais au moins ça permet à Hugo de se faire une tite blonde
et que dire de Romain???? Wowwwwwwwwwww j'aurais capoter etre Stephanie, je veux etre a sa place bon!!!!
Mimi, je crois que c'est le crosseur qui l'a mis enceinte et il ment comme d'habitude!!!! (Plate qu'il est méchant, je le trouve pas laid pentoute lui!!!)
Reste combien d'épisode avant la fin de la saison?
Mimi, je crois que c'est le crosseur qui l'a mis enceinte et il ment comme d'habitude!!!! (Plate qu'il est méchant, je le trouve pas laid pentoute lui!!!)
Reste combien d'épisode avant la fin de la saison?
Moi j'ai adoré l'épisode de hier soir ( comme d'habitude )
j'adore revoir la petite famille de Claude a nouveau réunie
Je me demande de qui Mimi est enceinte. Julien a sûrement menti ...
J'étais fâché quand l'père de Hugo a annulé la sortie de chasse.
Sa blonde ... quelle conne ! Dommage que Michel s'est laissé influencer par elle, y'avait l'air d'y tenir lui aussi à sa sortie père-fils !
j'adore revoir la petite famille de Claude a nouveau réunie
Je me demande de qui Mimi est enceinte. Julien a sûrement menti ...
J'étais fâché quand l'père de Hugo a annulé la sortie de chasse.
Sa blonde ... quelle conne ! Dommage que Michel s'est laissé influencer par elle, y'avait l'air d'y tenir lui aussi à sa sortie père-fils !
Claude dit qu'elle est à l'argent, mais je pense qu'elle est réellement amoureuse d'Antoine!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Romain devrait être cloné,pis vendu dans tout les bons magazins!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
je l'aime pas tant que ça romain moii!!
je trouve qu'il en fait trop
turn-off pour moi
turn-off pour moi
ben moi quand elle pensait qu'il l'embrasserait et qu'il s'est virer de bord pour aller mettre une chanson...oufffffffffffff j'aurais capoterbabychoux a écrit : je l'aime pas tant que ça romain moii!!
turn-off pour moi
Claude et Antoine
personne parle de Isa et Jacques.. je trouve que Isa est la moins intéressante des 4 filles.... peu importe ce qui se passe dans sa vie... et je pense que ca rapport à la comédienne que je n'aime pas du tout...
personne parle de Isa et Jacques.. je trouve que Isa est la moins intéressante des 4 filles.... peu importe ce qui se passe dans sa vie... et je pense que ca rapport à la comédienne que je n'aime pas du tout...
Isabelle c'est la moins attachante des 4 filles, je trouve aussi que tout ce qui lui arrive m'accroche pas comme les autres.
je veut un romain!!!!
J,ai hate de voir la prochaine épisode!!
J,ai hate de voir la prochaine épisode!!
Son mari arrête pas de la tromper et elle retourne toujours avec. Moi j'espèrais qui se passe quelque chose entre elle et Antoine Durand. Je le trouve cute et il ne vieillit pas.capella a écrit : Isabelle c'est la moins attachante des 4 filles, je trouve aussi que tout ce qui lui arrive m'accroche pas comme les autres.