Nadjal a écrit : Celle qui fait pitiée la dedans c'est Lydianne a mon avis, c'est pas sa faute si les garcons la choisisent pis je trouve ca normal qu'ils soient attirés, elle dégage tellement de bonnes vibrations elle a l'air saine et super positive, mais le fait que ce soit souvent elle qui soit choisie va faire en sorte que les filles vont la prendre en grippe (et déja durant l'émission on pouvait entendre au ton de ME qu'elle souhaitait presque creuser sa tombe de ses mains). C'est triste pour Lydianne au fond parce qu'elle n'est pas responsable de l'attraction qu'elle a sur les gars.
Marie-Eve... pas capable elle est vraiment incroyable cette fille C'EST UN JEU !!! Je peux pas croire que ce soit pas encore compris pis en partant si tu sais que tu accepteras jamais de passer 2e ou de te faire mettre de coté ben crime inscris toi pas a un jeu comme ca ! Elle est pathétique a un point... je me demandes si Claudia était aussi pire que ca. C'est certain que je serais pas capable de vivre avec elle dans le contexte de la game, j'ai tellement hate que les filles la remette a sa place, si j'étais la ce serait déja fait. Heille la grande, on est ici pour vivre une aventure pis ca va faire de se faire gacher notre plaisir par ta jalousie et tes crises de bébé gaté sans parler de sa manipulation. Si ca fait pas qu'elle dégage et qu'elle aille s'occuper d'elle loin des caméras. C'est bien certain que dans l'état ou elle est, ca va pas bien aller quand elle va sortir de la et voir comment elle a été percue... un autre coup dur pour son égo et son estime personnelle déja faible...
Je dirais qu'elle sait bien que les filles sont trop gentilles pour la remettre à sa place justement....et elle en profite pour faire son show et manipuler les autres.
On dirait pas qu'elle a écouté les autres émissions avant car si elle avait vu les Claudia et Nathacha, elle serait moins possessive, c'est pas la bonne façon.