Moi, je suis bâti sur le modèle "grand slack" (6pi, 140 lbs) et je n'ai pas l'air d'avoir la peau sur les os comme elle. Même si elle a effectivement un métabolisme élevé et un mode de vie qui lui permettent de brûler toutes les calories qu'elle mange, ça ne lui ferait pas de tord d'avoir un peu plus de graisse, selon mon humble avis.Joally a écrit : [...]
c'est ce que je disais, peut être que son corps est ainci fait.
Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
coup de theatre avec me pour lili la 2ieme qui la embrasser?tout est possibleJoally a écrit : [...]
et bien mo je ne sais pas si jf se rendras en finale, jaimerais bien, mais keven et guillaume vont être dur a déloger.
C'est sûr qu'elle n'est pas grosse, mais on dirait qu'elle a maigri depuis son arrivée. Je vais aller voir les captures au début et je reviens avec mes constatations.Joally a écrit : [...]
c'est ce que je disais, peut être que son corps est ainci fait.
moi aussi je la trouverais un peut mieux avec un peut plus de poids. Mais est est belle pareil, remarquer bien.Fanfoi a écrit : [...]
Moi, je suis bâti sur le modèle "grand slack" (6pi, 140 lbs) et je n'ai pas l'air d'avoir la peau sur les os comme elle. Même si elle a effectivement un métabolisme élevé et un mode de vie qui lui permettent de brûler toutes les calories qu'elle mange, ça ne lui ferait pas de tord d'avoir un peu plus de graisse, selon mon humble avis.
Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi j'ai ce feeling là, car après son souper avec Lilly Keaven a dit à Guillaume qu'il l'avait embrassé mais je ne sais pas s'il a dit ça juste en joke. Pis Lilly est bizarre depuis ce souper là. Elle est un peu trop fine avec ME comme si elle se sentait "coupable" de kk chose. On devrait voir ça ce soir, pas dimanche j'espère.
si c'est arrivé ...ce que nous ne sommes pas encore complètement certain ... on se comprend tu que c'est mieux qu'elle n'en est pas parlé après le drame que les filles ont vécu après le choix de Keaven ... et je vois pas du tout pourquoi elle aurait à se sentir coupable ... j'ai pas vu nul part que Keaven appartenait à personne en particulier ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
et oui tout est possiblestamu a écrit : [...]
coup de theatre avec me pour lili la 2ieme qui la embrasser?tout est possible
ça pas l'air de ben ben les déranger ..chanelou a écrit : La cam chez les filles, Alexe mange des céréales avec des fruits en lisant un gros livre......Très intéressant. Ah oui, elle a échappé un morceau de fruit sur la table et l'a manger, j'espère qu'elle avait lavé la table avant de déjeuner....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy a écrit : [...]
ça pas l'air de ben ben les déranger ..
Ma grand mémére aurait dit : On engraisse pas les cochons à l'eau claire !SuperWhy a écrit : [...]
ça pas l'air de ben ben les déranger ..
chicaboum a écrit : [...]
Ma grand mémére aurait dit : On engraisse pas les cochons à l'eau claire !
la pro pourrais les faire diner avenv les gars qui attendent meux aussi
Je suis allée voir et elle n'était pas vraiment plus en chair, mais semblait plus musclée. C'est peut-être pour ça qu'on voit plus les os, les muscles ont fondus un peu.Capuchino a écrit : [...]
C'est sûr qu'elle n'est pas grosse, mais on dirait qu'elle a maigri depuis son arrivée. Je vais aller voir les captures au début et je reviens avec mes constatations.
Elle a fondu sous le soleil de la RépubliqueCapuchino a écrit : [...]
Je suis allée voir et elle n'était pas vraiment plus en chair, mais semblait plus musclée. C'est peut-être pour ça qu'on voit plus les os, les muscles ont fondus un peu.
yes! j'ai trouver enfin l'endroit ou aller pour perdre un peut de poids hihiKarl a écrit : [...]
Elle a fondu sous le soleil de la République
on pourrait dire que lili se fais griller les os vu que la graisse à fondue
C'est pour ça que j'ai mis coupable entre guillemets, car je suis très d'accord avec toi qu'elle n'a pas à se sentir coupable, c'est son attitude qui me fait penser qu'elle a peut-être embrassé Keaven.SuperWhy a écrit : [...]
si c'est arrivé ...ce que nous ne sommes pas encore complètement certain ... on se comprend tu que c'est mieux qu'elle n'en est pas parlé après le drame que les filles ont vécu après le choix de Keaven ... et je vois pas du tout pourquoi elle aurait à se sentir coupable ... j'ai pas vu nul part que Keaven appartenait à personne en particulier ...
Comme c' est hypertranquille sur la caméra web,
je suis allé lire un peu
sur les autres topics ...
: ça me fait bien rire les rumeurs
et les supposés scoops de Jasmin Roy ...
En me promenant , sur le net,
je suis tombé sur ce mec là:
je sais pas qui ça peut bien être ,
mais il a pas l' air du tout de vouloir partager ses scoops
je suis allé lire un peu
sur les autres topics ...
: ça me fait bien rire les rumeurs
et les supposés scoops de Jasmin Roy ...
En me promenant , sur le net,
je suis tombé sur ce mec là:
je sais pas qui ça peut bien être ,
mais il a pas l' air du tout de vouloir partager ses scoops
j'la trouve trop maigre lili regardez son dos ouff on lui vois les os.Nilki a écrit :
Bonjour tout le monde, je viens vous lire au lieu de faire des travaux
Au sujet de Lili ...moi aussi je le donnerais un bon bigmac ..je trouve que ça lui ferait du bien.
Je me rappelle lors des auditions, ils ont passé un bon 2-3 minutes à parler de son poids ...Je crois qu'on est pas les seuls à s'en rendre compte ..sérieux, elle doit porter du zéro et ça doit être trop grand pour elle.
Mais bon, elle disait qu'elle avait la génétique de son côté et qu'ils étaient tous petits comme ça chez elle.
Au sujet de Lili ...moi aussi je le donnerais un bon bigmac ..je trouve que ça lui ferait du bien.
Je me rappelle lors des auditions, ils ont passé un bon 2-3 minutes à parler de son poids ...Je crois qu'on est pas les seuls à s'en rendre compte ..sérieux, elle doit porter du zéro et ça doit être trop grand pour elle.
Mais bon, elle disait qu'elle avait la génétique de son côté et qu'ils étaient tous petits comme ça chez elle.