Marie-Eve à t-elle quitter?

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Marie-Eve à t-elle quitter?

Message par MayClo »

Goziaface a écrit : [...]

Ne lui donne pas ce pouvoir s.v.p.! ;)
Je lui donne pas ce pouvoir... Jtais juste tannée d'entendre ses réactions... Et une en particulier, Sophie disait que où elle est rendue, à check pas juste le physique mais aussi l'intérieur d'un gars.. et Marie-Ève de faire des "Ah ouin... " qui m'ont vraiment découragé.

J'écoute en partie pour voir comment se débrouille Alexe, Noémie, Guillaume et Jeff... mais à part ça... bof.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

My God ca pas de bon sens son affaire, elle devient de pire en pire... Claudia, elle était grave mais me semble pas a ce point la!!!

Je trouve qu'elle s'acharne trop sur son passé et son sort. Tout le monde a quelques choses dans le passé de douleureux... Moi j'ai eu un passé de "merde" (scusez l'expression) et mautadine, je m'effondre pas au moindre petit pépin, au contraire! Je déteste ca du monde qui font ca: a cause de mon passé, je suis comme ca!!! Leur entourage les prennent en pitié et par la suite, se tanne et la ils se demandent pourquoi ils se retrouve toute seule!!! grrrrrrrrrr

Scusez ma montée de lait mais fallait que ca sorte!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nijaocet a écrit : My God ca pas de bon sens son affaire, elle devient de pire en pire... Claudia, elle était grave mais me semble pas a ce point la!!!

Je trouve qu'elle s'acharne trop sur son passé et son sort. Tout le monde a quelques choses dans le passé de douleureux... Moi j'ai eu un passé de "merde" (scusez l'expression) et mautadine, je m'effondre pas au moindre petit pépin, au contraire! Je déteste ca du monde qui font ca: a cause de mon passé, je suis comme ca!!! Leur entourage les prennent en pitié et par la suite, se tanne et la ils se demandent pourquoi ils se retrouve toute seule!!! grrrrrrrrrr

:jap:
Pis ceux qui ont vécu des choses difficiles n'en parlent pas à tort et à travers pour attirer l'attention et la pitié, mon opinion. Moi c'est hier matin que j'ai eu ma montée de lait en regardant la cam :gla:
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

nijaocet a écrit : My God ca pas de bon sens son affaire, elle devient de pire en pire... Claudia, elle était grave mais me semble pas a ce point la!!!

:jap: :jap: moi aussi les épreuves me rends que plus forte je me dis toujours bofff j'ai passé a travers bien pire que ça entka chacun a son niveau de tolérance faut croire que pour certain il est plus bas :)

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

voir si elle va partir ce qu elle fait ce n est que pour faire un show elle veut gagner autant que tous les autres elle n est pas folle et sait ce que représente 350,000.00dollars
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Moi je n'y ai pas cru une minute qu'elle partait, on la voit bien qu'elle fait ca pour attirer l'attention des autres!!!!

J'ai connu qq qui était comme ca et c'est ce que cette personne faisait a chaque fois et plus le temps avancait et voyait que ca fonctionnait pas, plus grosse était les scènes, pareille a M-E!
AthenaYuna
Stagiaire

Message par AthenaYuna »

Goziaface a écrit : Elle agit de cette façon, tout simplement parce que dans sa vie, à l'extérieur, elle obtient le résultat escompté, ça marche! On verra bien si c'est la même chose à OD.

Chose certaine, c'est qu'elle ignore ce que ça produit comme effet pour les téléspectateurs. Tout le monde autour de moi, et une grande majorité sur les forums, semblent dire qu'elle perd la tête et que son "après OD" sera très difficile.

Dommage, comme plusieurs, c'était ma préférée! Quelle métamorphose!
Qu'est-ce que tu en sais ??? Tu la connais ??? C'est ma cousine et ils montrent bien ce qu'il veulent à la télé sans qu'on aille le contexte en entier...

vous avez droit à vos opinions mais jaimerais bien voir chacun de vous à une émission du genre...

Oubliez pas que c'est de la télé et sans elle cette saison n'attirerait personne et vous auriez pu de sujet de conversation... Dans la vrai vie ce n'est pas du tout la même chose qu'enfermé à lautre bout loin de tes repères, de tes amis, de ta famille, avec personne à qui se confier..... Elle vit ses émotions à fond et je l'encourage à le faire !!!! on voit qu'elle est authentique et transparente à comparé à d'autre qui sont totalement superficielle...
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Elle peux vivre ses émotions a fonds et ca c'est bien, si elle a vraiment eu des problèmes dans le passé, c'est bien qu'elle les vivent a fond, ce que j'apprécie moins c'est que elle les fasse subir aux autres autour d'elle et ça c'est pas sain pour elle et "très pesant" pour les autres qui vivent avec elle et pour nous en tant que spectateur et bien on juge... c'est comme ça les téléréalités!

Je comprend par contre que ca doit etre très pénible pour sa famille qui regarde les commentaires des gens mais en même temps ça fait partie de la deal!
Dernière modification par nijaocet le mer. nov. 04, 2009 3:44 pm, modifié 1 fois.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

AthenaYuna a écrit : [...]

Qu'est-ce que tu en sais ??? Tu la connais ??? C'est ma cousine et ils montrent bien ce qu'il veulent à la télé sans qu'on aille le contexte en entier...

vous avez droit à vos opinions mais jaimerais bien voir chacun de vous à une émission du genre...

Oubliez pas que c'est de la télé et sans elle cette saison n'attirerait personne et vous auriez pu de sujet de conversation... Dans la vrai vie ce n'est pas du tout la même chose qu'enfermé à lautre bout loin de tes repères, de tes amis, de ta famille, avec personne à qui se confier..... Elle vit ses émotions à fond et je l'encourage à le faire !!!! on voit qu'elle est authentique et transparente à comparé à d'autre qui sont totalement superficielle...
Parce que c'est un mécanisme de défense et si elle l'utilie à OD, c'est qu'elle le fait aussi à l'extérieur, dans des situations similaires.

Tu sais, ici, du moins pour moi, on ne juge pas, on donne nos commentaires, nos hypothèses, on regarde l'opinion des autres, ça nous permet de grandir, ensemble.

Merci pour tes commentaires, c'est clair que ça venait du coeur! Et tu sais, dans le fond, on l'aime beaucoup ME.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

AthenaYuna a écrit : [...]

Je comprends que nos commentaires puissent etre tres blessants par moment pour les gens qui connaissent ME dans la vie de tous les jours (ses proches).

Mais tu sais, aucun de nous ne la force a devenir une personnalite de telerealite. Elle a fait son choix! Et nous, nous sommes des observateurs et nous commentons ce que nous voyons.

Meme si je suis dure avec elle souvent, je ne lui souhaite aucun mal, au contraire, j'espere que son experience a OD lui apportera un peu de positif dans sa vie!
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

Parce que c'est un mécanisme de défense et si elle l'utilie à OD, c'est qu'elle le fait aussi à l'extérieur, dans des situations similaires.
Marie-Ève est comme ca à occupation double , mais dans la vraie vie , elle n'est pas du tout comme ca et je ne vois vraiment pas l'utilité de vouloir savoir comment elle agit à l'extérieur

Occupation Double a un concept EXTREMEMENT différent de la réalité , Marie-ève est capable de faire abstraction de chose dans sa vie car elle a le choix , tandisque présentement elle se sent emprisonner et elle le sait qu'elle est jugé
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

electricneon2 a écrit :
Marie-Ève est comme ca à occupation double , mais dans la vraie vie , elle n'est pas du tout comme ca et je ne vois vraiment pas l'utilité de vouloir savoir comment elle agit à l'extérieur

Occupation Double a un concept EXTREMEMENT différent de la réalité , Marie-ève est capable de faire abstraction de chose dans sa vie car elle a le choix , tandisque présentement elle se sent emprisonner et elle le sait qu'elle est jugé
Ouais, faudrait tout d'abord s'entendre sur le "agir comme ça", et je fais le lien avec l'extérieur, pas par intérêt, mais pour démontrer que nous développons des mécanismes de défense lorsque nous vivons des moments difficiles du côté émotionnel.

Tout le monde sait que OD est différent que la réalité, voyons. Toutefois, plusieurs croient que le comportement de ME est anormal, tandis que c'est tout ça fait normal, comme tu dis, d'agir de la sorte lorsqu'on se sent emprisonner et jugé. Il faut aussi avouer que c'est "sa" réaction qui se distingue de la majorité, voilà pourquoi nous commentons.

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

Exact :)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

electricneon2 a écrit : Exact :)
;) ;) :) :)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Goziaface a écrit : [...]

Ouais, faudrait tout d'abord s'entendre sur le "agir comme ça", et je fais le lien avec l'extérieur, pas par intérêt, mais pour démontrer que nous développons des mécanismes de défense lorsque nous vivons des moments difficiles du côté émotionnel.

Tout le monde sait que OD est différent que la réalité, voyons. Toutefois, plusieurs croient que le comportement de ME est anormal, tandis que c'est tout ça fait normal, comme tu dis, d'agir de la sorte lorsqu'on se sent emprisonner et jugé. Il faut aussi avouer que c'est "sa" réaction qui se distingue de la majorité, voilà pourquoi nous commentons.

;o)[/quote]

:jap: :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Chris
Nouveau Né du Forum

Message par Chris »

Ca me fait rire, moi, des "c'est ma cousine" ou "c'est mon amie" et dans la vraie vie, elle n'est pas comme ca. Des comportements, ça ne s'invente pas à moins que tu sois en constant dédoublement de personnalité. Bien sur qu'il nous montre bien ce qu Ils veulent à la télé mais ils ne lui mettent quand meme pas des larmes dans les yeux et la pique pas avec des aiguilles pour lui faire faire des crises. Quand tu embrasses quelqu'un pis qu'apres tu lui dit " comment ca va" comme une mère qui demande ca a son enfant apres qu'il ait fait une gaffe, ca ne s'invente pas non plus comme comportement. Oui, la téléréalité nous donne une certaine image de la personne mais elle n'invente pas la personne. C'est une fille qui manipule, qui empeche les autres d,avoir du plaisir, qui ne comprends pas les regles du jeu parce que c'est n'est pas elle qui décide. Elle est peut-être ben fine dans la vie mais pour ceux qui aime ce genre de fille, c'est-à-dire sa cousine ou ses amies.
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Je crois que Marie-Ève a possiblement vécue des relations difficiles mais elle savait quand même dans quoi elle s'embarquait . C'est la 6e saison d'occupation double et oui il y du montage mais ils prennent quand même des vraies prises de vue ... Elle est possesive et intense comme fille et ça se peut des filles comme ça .. Elle est pas conne pour autant mais elle n'aurait pas du s'inscrire à l'émission car elle est en train de se détruire encore plus . On a eu Natacha , Isabelle G , Claudia ... qui étaient comme elle ... Et , elles n'ont pas gagnées non plus !
Ninja!
Nouveau Né du Forum

Message par Ninja! »

Je trouve ça triste pour ME, cependant, je me demande bien à quoi elle pensait en s'inscrivant au jeu???? (y aller pour prouver quelque chose à qqun, ouffffff!) N'a-t-elle pas regardé les saisons passées? Y a-t-il jamais eu un couple faisant toutes les activités ensemble? Il n'y a absolument pas de place pour les crises de jalousie dans un jeu de séduction! Elle se fait du mal et elle bloque la joie des autres filles! Et quand elle est avec son Karadise, elle est tout sucre tout miel et lui dit qu'il peut aller voir les autres filles et dès qu'il parle à un autre fille, c'est les torrents de lamentations! Je n'aime pas cette attitude hypocrite.

C'est très plate qu'elle ait eu de mauvaises relations par le passé, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et ce qui compte réellement, c'est le présent. Puis dans le "présent" (plus trois semaines), elle s'organise pour souffrir encore! Allez, ME, ouvre tes beaux grands yeux bleus et cesse d'agir comme une adolescente amoureuse!
[i]Mektoub[/i]
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Ninja! a écrit : Je trouve ça triste pour ME, cependant, je me demande bien à quoi elle pensait en s'inscrivant au jeu???? (y aller pour prouver quelque chose à qqun, ouffffff!) N'a-t-elle pas regardé les saisons passées? Y a-t-il jamais eu un couple faisant toutes les activités ensemble? Il n'y a absolument pas de place pour les crises de jalousie dans un jeu de séduction! Elle se fait du mal et elle bloque la joie des autres filles! Et quand elle est avec son Karadise, elle est tout sucre tout miel et lui dit qu'il peut aller voir les autres filles et dès qu'il parle à un autre fille, c'est les torrents de lamentations! Je n'aime pas cette attitude hypocrite.

C'est très plate qu'elle ait eu de mauvaises relations par le passé, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et ce qui compte réellement, c'est le présent. Puis dans le "présent" (plus trois semaines), elle s'organise pour souffrir encore! Allez, ME, ouvre tes beaux grands yeux bleus et cesse d'agir comme une adolescente amoureuse!
Quand on voit une Sophie qui prend Alexe dans ses bras pour lui dire qu'elle est super contente pour elle que Guigui lui ait offert un cadeau alors qu'elle aurait surement aimé être choisi aussi je trouve ça beau et grand et surtout elle préserve sa dignité et sa grandeur d'âme comme ça
Quand je vois une ME qui essai de faire croire à un mec qu'il est libre de choisir et d'embrasser qui il veut pour bien paraître en face de lui et que de l'autre côté sa réaction est totalement différente je trouve cela dommage car c'est elle qui se fait du mal et surtout elle perdra toute sa dignité lorsqu'elle sortira de l'aventure car elle doit quand même être consciente qu'il verra comment elle a agit et qu'il la jugera probablement très durement. Comment croyez vous qu'elle réagira si jamais elle gagne avec lui et qu'il découvrira comment elle a vraiment agit? Moi j'aimerais pas être dans ses souliers en tout cas
Je pense qu'il serait grand temps qu'elle se prenne en main et qu'elle prenne une décision, soit partir soit prendre une grande respiration et se détacher de ce sentiment et s'amuser enfin :/
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Selon ce que je vois de ME à la cam, ce n'est pas possible pour elle d'agir autrement et de juste profiter, s'amuser et laisser-aller les choses. C'est plus facile à dire qu'à faire et même si elle le voulait, je pense que c'est un processus qui ne se fera pas juste par de la bonne volonté parce que le problème est trop profond.

J'ai de l'empathie pour ME, je perçois sa souffrance comme réelle plus que comme de la manipulation consciente. Je pense cependant qu'elle est allée à OD pour prouver quelque chose à quelqu'un, lui remettre la monnaie de sa pièce ou lui envoyer dans les dents comme on dit et là, manifestement, ce n'était peut-être pas une bonne raison puisqu'elle réalise qu'elle ne gagnera pas en estime en essayant de prouver à quiconque sa valeur.

Je pense que la terre entière pourrait lui dire qu'elle est belle, intelligente, qu'elle a tout pour elle, je pense que personne ne réussira à la rassurer tant qu'elle ne le reconnaîtra pas elle-même. Je souhaite qu'elle y parvienne, ce n'est pas une méchante fille. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »