Olivia23 a écrit : [...]
Moi c'est l'ami de son père que je trouvais bizarre
Lucky n'aime pas son père, ni l'ami de celui-ci. On va bien finir par connaître la raison.
Moi aussi, je l'ai trouvé bizarre l'ami de son père.
Modérateur : Elise-Gisèle
Olivia23 a écrit : [...]
Moi c'est l'ami de son père que je trouvais bizarre
Olivia23 a écrit : Moi le patron des policiers , je le trouve tellement pas crédible !!
je trouve ca aussiOlivia23 a écrit : Moi le patron des policiers , je le trouve tellement pas crédible !!
Moi aussi je le trouve ben bizarre, cela pourrait tu être le meutrierOlivia23 a écrit : Moi le patron des policiers , je le trouve tellement pas crédible !!
Au début ça m'a traversé l'esprit, mais ensuite on a vu les mains du tueur qui nettoyait je sais plus quoi, et c'était un homme de race blanche avec pas mal de poils sur les mains. J'ai conclu qu'il n'était pas super jeune. Je suis peut-être dans le champs, on verra bienChattou a écrit : [...]
Moi aussi je le trouve ben bizarre, cela pourrait tu être le meutrier
On en voit un peu plus à chaque émission sur le meurtrier. Au début on voyait juste ses mains là on entrevoit sa silhouette. Les bas blancs, les lys, le mouchoir blanc, une voiture blanche...hâte d'en savoir plus!puce28 a écrit : [...]
Au début ça m'a traversé l'esprit, mais ensuite on a vu les mains du tueur qui nettoyait je sais plus quoi, et c'était un homme de race blanche avec pas mal de poils sur les mains. J'ai conclu qu'il n'était pas super jeune. Je suis peut-être dans le champs, on verra bien
Moi aussi Je pensais qu'il mettait des bas blancs à toutes ses victimes, pour ensuite me rendre compte qu'il mettait tout simplement quelque che chose de blanc. Une fois des bas, l'autre fois un mouchoir dans la poche du veston. Le blanc ça signifie quoi à part la pureté? Il croit qu'il les purifie de leur vie de débauche ou quoi? En tout cas, j'aime bien cette série et Lucky est pas mal chexseapbt a écrit : [...]
On en voit un peu plus à chaque émission sur le meurtrier. Au début on voyait juste ses mains là on entrevoit sa silhouette. Les bas blancs, les lys, le mouchoir blanc, une voiture blanche...hâte d'en savoir plus!
Ha ben c'est pas bête çapuce28 a écrit : [...]
Moi aussi Je pensais qu'il mettait des bas blancs à toutes ses victimes, pour ensuite me rendre compte qu'il mettait tout simplement quelque che chose de blanc. Une fois des bas, l'autre fois un mouchoir dans la poche du veston. Le blanc ça signifie quoi à part la pureté? Il croit qu'il les purifie de leur vie de débauche ou quoi? En tout cas, j'aime bien cette série et Lucky est pas mal chexse
il est craquant ds le role de lucky cest clair!MayClo a écrit : J'aime bien cette série aussi ! Et que dire de David Boutin alias Lucky
J'ai bien aimé voir Benoit Langlais dans un autre type de rôle... Et surtout qu'il fait un gars de 34 ans. C'était intéressant.
J'adore le choix des comédiens, pour l'instant j'ai rien à redire, sauf comme la plupart d'entre vous, j'ai de la misère avec le choix pour le boss joué par Frédérik Pierre (acteur que j'adore) mais je le trouve nullement crédible dans son rôle...
Je pense exactement la même chose. Pourquoi ajouter tous ces personnages qui n'ont rien a voir avec la trame de l'histoire. Ça fait amateur et facile.puzzles a écrit : Je trouve Lucky bien sexé ok ..mais je comprends pas le pourquoi de sa démarche.. et le procédé de son enquête ?? et aussi ...tous ces personnages "pas rapport " (la bonne femme,le foqué,le cammionneur,l'ami du père...etc etc etc etc....) on dirait qu'ils sont là juste pour nous faire des choix de devinettes ..et checkez bien ça ...ça sera pas pantoutt un de ceux là ..! finalement j'aime pas beaucoup cette série j'cré !
Il veut trouver le meurtrier et il trouve que l'enquête officielle n'avance pas à son goût.puzzles a écrit : Je trouve Lucky bien sexé ok ..mais je comprends pas le pourquoi de sa démarche.. et le procédé de son enquête ?? et aussi ...tous ces personnages "pas rapport " (la bonne femme,le foqué,le cammionneur,l'ami du père...etc etc etc etc....) on dirait qu'ils sont là juste pour nous faire des choix de devinettes ..et checkez bien ça ...ça sera pas pantoutt un de ceux là ..! finalement j'aime pas beaucoup cette série j'cré !
cest ca le but, mettre le téléspectateur en halaine, afin qu'il continue de l'écouterpuzzles a écrit : Je trouve Lucky bien sexé ok ..mais je comprends pas le pourquoi de sa démarche.. et le procédé de son enquête ?? et aussi ...tous ces personnages "pas rapport " (la bonne femme,le foqué,le cammionneur,l'ami du père...etc etc etc etc....) on dirait qu'ils sont là juste pour nous faire des choix de devinettes ..et checkez bien ça ...ça sera pas pantoutt un de ceux là ..! finalement j'aime pas beaucoup cette série j'cré !