AthenaYuna a écrit : [...]
Qu'est-ce que tu en sais ??? Tu la connais ??? C'est ma cousine et ils montrent bien ce qu'il veulent à la télé sans qu'on aille le contexte en entier...
vous avez droit à vos opinions mais jaimerais bien voir chacun de vous à une émission du genre...
Oubliez pas que c'est de la télé et sans elle cette saison n'attirerait personne et vous auriez pu de sujet de conversation... Dans la vrai vie ce n'est pas du tout la même chose qu'enfermé à lautre bout loin de tes repères, de tes amis, de ta famille, avec personne à qui se confier..... Elle vit ses émotions à fond et je l'encourage à le faire !!!! on voit qu'elle est authentique et transparente à comparé à d'autre qui sont totalement superficielle...
Parce que c'est un mécanisme de défense et si elle l'utilie à OD, c'est qu'elle le fait aussi à l'extérieur, dans des situations similaires.
Tu sais, ici, du moins pour moi, on ne juge pas, on donne nos commentaires, nos hypothèses, on regarde l'opinion des autres, ça nous permet de grandir, ensemble.
Merci pour tes commentaires, c'est clair que ça venait du coeur! Et tu sais, dans le fond, on l'aime beaucoup ME.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]