Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
elle parle des jeux qu'elles avaient quand elle était jeune
elles sont nostalgique, elles disent tout ce quelle on eu toute jeune, c'est fun pareil de les entendres parler de leurs anciens jouets
Mme Chicaboum a réussit à s' introduire dans la maison des gars .... !!chicaboum a écrit : [...]
... ou sur lui ? Bon, yé temps que j'y aille
Elle a déjoué la régie et brouiller les ondes ...
Malheureusement pour nous--
la christie de Régie a coupé le son !!!!
Dernière modification par Kasskoo le mer. nov. 04, 2009 11:57 pm, modifié 1 fois.
----
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
vous m' avez cité avant que je corrige mes fautes mes tannantes!!
Kasskoo a écrit : vous m' avez cité avant que je corrige mes fautes mes tannantes!!
a non j'en pleure hihihihistamu a écrit : [...]
he guillaume la choisie pour la maison de l'amour
---Kasskoo a écrit : vous m' avez cité avant que je corrige mes fautes mes tannantes!!
Cela m'arrive tout le temps, je suis membre du groupe Edit sur le forum
Barbara a écrit : [...]
---
Cela m'arrive tout le temps, je suis membre du groupe Edit sur le forum
mon chat écoute occupation à l'orddi,il à vu un gros chat passer qui fumais il la ragarder et à regarder ma cigarette il a tendu sa patte vers moi et j'ai tellement rie que la boucane me sortais par les oreilles
elle parles de bouffe-de vin-et de chocolat-croissant au beurre ect....... elle me donnent la faim hihi
stamu a écrit : mon chat écoute occupation à l'orddi,il à vu un gros chat passer qui fumais il la ragarder et à regarder ma cigarette il a tendu sa patte vers moi et j'ai tellement rie que la boucane me sortais par les oreilles
une chance que l'on engraisse pas à les écouter parler de bouffe,il faudrait que j'enlève les bras de ma chaiseJoally a écrit : elle parles de bouffe-de vin-et de chocolat-croissant au beurre ect....... elle me donnent la faim hihi
arrête je vais devoir aller au toilette hihihihistamu a écrit : [...]
une chance que l'on engraisse pas à les écouter parler de bouffe,il faudrait que j'enlève les bras de ma chaise
Bonne nuit tout le monde dodo time
Joally pour répondre à ton questionnement image
On sauvegarde les images sur l'ordinateur, montage avec Photoshop et hébergement sur un site d'images et hop sur le forum.
Joally pour répondre à ton questionnement image
On sauvegarde les images sur l'ordinateur, montage avec Photoshop et hébergement sur un site d'images et hop sur le forum.
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 05, 2009 12:13 am, modifié 1 fois.
les filles on tres chaud, alex dit quelle envie les gars d'avoir l'air climatiser, alex et sophie sont coucher et lili, lis dans son lit, ça n'en fait des i. hihi!
hummmmhummmstamu a écrit : mon chat écoute occupation à l'orddi,il à vu un gros chat passer qui fumais il la ragarder et à regarder ma cigarette il a tendu sa patte vers moi et j'ai tellement rie que la boucane me sortais par les oreilles
à ta place j' arrêtterais de rire-.....
...... j ' écraserais ma cigarette .......
......pi j' irais le voir ton chat ....
pcq je te le dis :
-tu vas manger des sandwiches au beurre de peanut demain toi ...
-
---stamu a écrit : [...]
une chance que l'on engraisse pas à les écouter parler de bouffe,il faudrait que j'enlève les bras de ma chaise
Bye bye je dois quitter.