Guillaume dit qu' il a dit à Sophie de ne pas se battre pour lui aux éliminations-
que si il a à sortir,ce sera ok- tout ce qui le fera ragé c' est le 19 jours où il devra rester seul en rd avant de rejoindre sa famille ...
Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009
buenas noches
JM offre son cigare à Guillaume -celui-ci refuse en disant non merci je suis devenu MPOC ...
maladie pulmonaire obstructive chronique ...
JM ne comprends rien du tout
Guillaume continue d' expliquer - difficulté respiratoire
JM ah ok -
Guillaume parle d' Érika ..
dit qu' elle était là pour les bonnes raisons ...
probablement même encore + que lui
il explique à JM l' élimination de ce soir-là
il dit que c' était peut-être "stratégique" pour certains mais c' était aux vus et au su de tous : tout l' monde savait qu' il connaissait Érika--les gars comme les filles ....
Les gars entrent dans la maison ..
Minuit 05 dit Guillaume -
ils se réinstalle devant la télé ..
bon ben là : je ne suis plus là...!
JM ah ok -
il dit que c' était peut-être "stratégique" pour certains mais c' était aux vus et au su de tous : tout l' monde savait qu' il connaissait Érika--les gars comme les filles ....
Dernière modification par Kasskoo le jeu. nov. 05, 2009 1:06 am, modifié 1 fois.
ma mere est morte de cette maladie le MPOC en juilletKasskoo a écrit : JM offre son cigare à Guillaume -celui-ci refuse en disant non merci je suis devenu MPOC ...
JM ah ok -
Joally a écrit : guillaume a trouver une grenouille et il la enfermer dans un vase et dit a j-m, on vas lui faire fumer le cigare
s'rait le fun qu'il grandisse une peu ...Sophie disait qu'elle était prudente pour les rapprochements car elle ne le connaissait pas et que peut-être qu'il fait des choses qui vont lui déplaire ...ben ça ...ça vole pas haut ben ben c'est même assez insignifiant ...povre enfants ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pour la question de faire fumer la grenouille : les gars ne l' ont pas fait en passant ....
C' était dit de façon ironique ....
C' était dit de façon ironique ....
ah moi même de proche je les préfèreBarbara a écrit : [...]
---
Je préfère les p'tites noires à Guillaume et de loin.
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]