Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mary Poppins »

babychoux a écrit : la blonde de guy c'est tellement la version ginette 2010 :lol:
Dans le prochain épisode, il dira même SACRAM.... NADIA ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Sérieux je capote juste à imaginer ça.. Déjà que nimporte qui trippe pas de se faire dire ça, encore moins là dans son cas quand elle ne vas vraiment pas bien et qu'elle a besoin de lui.. Elle risque de penser qu'il l'a trompe comme avant et en même temps c'est comme ça qu'elle va apprendre que Nadia est sa fille.. sauf que par exemple je sens qu'elle aurait surment été fàchée d'une façon ou d'une autre qu'il lui ai caché.. En tout cas asteur c'est clair pour moi, à partir de la semaine prochaine je déteste le Super Fan(le rôle de Jean-Michel Anctil)

exactement elle risque de penser qu'il la trompe et c'est pas le cas mais j'espère qu'il va lui dire le pourquoi qu'il a rencontré cette femme.



Moi aussi je déteste ce super fan des Canadiens. J'aime vraiment pas son personnage dans la série.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Melonoe a écrit : [...]



exactement elle risque de penser qu'il la trompe et c'est pas le cas mais j'espère qu'il va lui dire le pourquoi qu'il a rencontré cette femme.



Moi aussi je déteste ce super fan des Canadiens. J'aime vraiment pas son personnage dans la série.
:jap: C'est certain qu'il va lui dire, mais a savoir quand je sais pas.. Et justement s'il lui dit bon Suzie je vais tel place je reviens, elle va se dire qu'il l'a trompe :( J'espère qu'il va vite lui expliquer
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Juste un petit truc hors-sujet.. En fin de semaine je voulais savoir ce qu'était devenu quelques personnages des anciennes saisons.. Et bien j'ai eu un choc.. La comédienne qui fessait Natacha dans la saison 2, a 60 ans :eek: C'est vrai que j'écoute encore la saison 2, donc ça me fait vraiment bizarre m'imaginer ça
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : Juste un petit truc hors-sujet.. En fin de semaine je voulais savoir ce qu'était devenu quelques personnages des anciennes saisons.. Et bien j'ai eu un choc.. La comédienne qui fessait Natacha dans la saison 2, a 60 ans :eek: C'est vrai que j'écoute encore la saison 2, donc ça me fait vraiment bizarre m'imaginer ça
60 ans :eek: Mondieu quel âge avait-elle dans ces saisons là ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]


60 ans :eek: Mondieu quel âge avait-elle dans ces saisons là ? :eek:
Je sais vraiment pas, elle devait avoir si je me fis à son âge 35-40 ans.. Bon tsé ce n'est pas vieux 35-40 ans, mais je l'a pensais plus jeune que ça.. En fait je m'étais pas arrêté à penser à ça, mais je pensais qu'elle avait 40-45 ans maintenant :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

misscool45 a écrit : Juste un petit truc hors-sujet.. En fin de semaine je voulais savoir ce qu'était devenu quelques personnages des anciennes saisons.. Et bien j'ai eu un choc.. La comédienne qui fessait Natacha dans la saison 2, a 60 ans :eek: C'est vrai que j'écoute encore la saison 2, donc ça me fait vraiment bizarre m'imaginer ça
Je vais dire ça à mon meilleur ami. Il a encore un peu de bave au coin des lèvres quand il me parle de Natacha. :sarcastic:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : [...]


Je vais dire ça à mon meilleur ami. Il a encore un peu de bave au coin des lèvres quand il me parle de Natacha. :sarcastic:
:lol:
Édit pour dire que c'est selon Wikipédia, donc ça se peut que ce ne soit pas vrai non plus.. Je lisais aussi hier que Carl Marotte est rendu dans la cinquantaine :eek: Ça parait pas :)
Dernière modification par misscool45 le jeu. nov. 05, 2009 2:34 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Lison48 »

misscool45 a écrit : [...]

:lol:
Édit pour dire que c'est selon Wikipédia, donc ça se peut que ce ne soit pas vrai non plus.. Je lisais aussi hier que Carl Marotte est rendu dans la cinquantaine :eek: Ça parait pas :)
Carl Marotte est né le 25 février 1959.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: C'est certain qu'il va lui dire, mais a savoir quand je sais pas.. Et justement s'il lui dit bon Suzie je vais tel place je reviens, elle va se dire qu'il l'a trompe :( J'espère qu'il va vite lui expliquer

Il devrait prende les devants et quand il va arriver chez lui , dire a Suzie qu'il vient d'aller rencontrer une de ses ex et lui parler qu'il a eue une fille avec elle et le but de cette rencontre. Mais c'est une émission et c'est certain qu'ils vont faire durer le suspense.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Lison48 a écrit : [...]


Carl Marotte est né le 25 février 1959.
Ok bin il a 50 ans ayoye ça fait drôle,quoi que ce n'est pas vieux 50 ans mais bon je l'imaginai avoir 40
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

Melonoe a écrit : [...]



Il devrait prende les devants et quand il va arriver chez lui , dire a Suzie qu'il vient d'aller rencontrer une de ses ex et lui parler qu'il a eue une fille avec elle et le but de cette rencontre. Mais c'est une émission et c'est certain qu'ils vont faire durer le suspense.
Ouais il ne fera surment pas, ça fait 2 fois qu'il l'a rencontre et Suzie ne sait rien.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Sunny »

Personne a encore parlé de la crisette de Suzie lorsqu'elle doit se piquer...

Me semble que quand ta peur des piqures c'est pas ton chum qui va te les faire certain...surtout que le gars a jamais fait ça avant et en plus , pas de désinfection du bras avnt la dite injection...
Pis me semble au salaire qu'ils gagnent pourraient se permettre d'engager une infirmière pour ça. :sarcastic:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

babychoux a écrit : la blonde de guy c'est tellement la version ginette 2010 :lol:

est poche comme comédienne en plus :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

phosie a écrit : [...]


Quand j'ai vu ça, j'ai toute suite immité Suzie avec un super discours devant mon chum pis on a bien rit. Je l'avais pour vrai!!! :gla: :lol:

Jpas capable des scènes de Jean-Michel Anctil... ni des scènes de cancer... J'ai pas le goût de voir ça quand j'écoute la tv. Je suis même pas capable d'être touché par ça... pis ne parlons pas de JM Anctil :gluk:
Comment peut-il avoir le # de cellulaire de Suzie ? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lllBeautifulll »

Dans lequel Lance & Compte Ginette va-t-elle revenir vous pensez? 8-9-10?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Cha-a-ou ani »

Y'a juste des Tim Hortons dans la région coudonc ?! Trois scènes qui se déroulent au Tim dans le même épisode. :lol:

En tous cas, il était motivé en mausus le fanatique pour partir de Montréal prendre des photos de la notaire à Québec ! :sarcastic: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

je pense que le fanatique habite québec... il travaille dans un hôtel huppé à québec... c'est tellement plausible qu'il soit aussi fan des Canadiens... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

misscool45 a écrit : [...]

Ouais il ne fera surment pas, ça fait 2 fois qu'il l'a rencontre et Suzie ne sait rien.

comme tu dis ca fait deux fois qu'il la rencontre et ne l'a pas dit a Suzie mais il attendait peut-etre de pouvoir dire a tout le monde que cette fille est sa fille s,il a la permission de la mère maintenant.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette
Messages : 704
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:06 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Cha-a-ou ani »

jojo3couleurs a écrit : je pense que le fanatique habite québec... il travaille dans un hôtel huppé à québec... c'est tellement plausible qu'il soit aussi fan des Canadiens... :sarcastic:

Oooh ! Honte à moi qui ignorait ça ! :no:

:lol:
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »